Si le prix c'est le seul reproche que vous avez a faire... Vous savez, c'est le prix d'un lycée aux USA. Ça reste moins cher que ce que je voulais faire à la base, une université publique au Royaume-Uni et pour une école privée c'est pas énorme non plus hein ![]()
Le 16 juin 2015 à 11:24:25 Google_Bot a écrit :
Le 15 juin 2015 à 23:44:29 GgLaPoule a écrit :
Même pas ! Tu peux rentrer sans bac à EPITECH d'après ce que j'ai compris..Tu confonds avec 42.
Nan, comme ils utilisent les même exercices de piscine, je pensais que le bac n'était pas nécessaire pour les deux.
Le 16 juin 2015 à 12:47:48 Siphonay a écrit :
Si le prix c'est le seul reproche que vous avez a faire... Vous savez, c'est le prix d'un lycée aux USA. Ça reste moins cher que ce que je voulais faire à la base, une université publique au Royaume-Uni et pour une école privée c'est pas énorme non plus hein
Ouais mais quand même y a une grosse différence entre une université qui te file un vrai diplôme reconnu avec des vrais cours, et en plus en Angleterre, ce qui fait du changement et qui est cool et… EPITECH, l'école où tu vas payer pour pisser du code.
Le diplôme de EPITECH est homologué par l'état en tant que CNCP niveau I, y'a un diplôme reconnu. C'est une méthode de travail comme une autre... Je suis pas quelqu'un de scolaire, un IUT ça m'aurai pas motivé à bosser et un BTS encore moins. Alors que la méthode de EPITECH, même si je vais bosser comme un mouton pendant 5 ans, me convient mieux. C'est une histoire de cours.
Et comme je te dis, l'UK c'était vraiment mon premier choix. Mais c'était vraiment, vraiment beaucoup trop cher, 11350€ par an, sans compter le logement je pouvais vraiment pas.
Soul
Je fais du Réseaux et Télécoms avec de l'Ingénierie Système. ![]()
Siphonay :
Mais c'était vraiment, vraiment beaucoup trop cher, 11350€ par an, sans compter le logement je pouvais vraiment pas.
T'as les mêmes prix d'entrée pour les écoles de commerce en France hein...
Pas besoin de critiquer les Britbongs pour ça ![]()
Le 16 juin 2015 à 20:17:10 [xanto] a écrit :
C'est quoi le mieux d'après vous, Epitech ou Epita ? Me frapper pas
Bah… Au moins Epitech est original, alors qu'Epita c'est plus classique et ça fait pas le poids face au reste ?
M'enfin, autant aller à 42 et payer moins cher + bosser sur des macs, si c'est pour aller à Epitech et ne pas avoir de titre d'ingénieur ![]()
Moi c'est le contacte avec les gens qui me plait, pas de développement, pas de réseau, j'aide les users à faire "next" et ça me suffit ![]()
Le 16 juin 2015 à 20:21:43 Dakien a écrit :
Moi c'est le contacte avec les gens qui me plait, pas de développement, pas de réseau, j'aide les users à faire "next" et ça me suffit
Qui te plait dans
?
Sinon https://lh5.googleusercontent.com/-vibHlbeiXg4/VXtHl4WZw6I/AAAAAAAADOQ/_3xaj1mefxI/w996-h742-no/2015%2B-%2B1 ![]()
Dans le metier en informatique
Sinon https://lh5.googleusercontent.com/-vibHlbeiXg4/VXtHl4WZw6I/AAAAAAAADOQ/_3xaj1mefxI/w996-h742-no/2015%2B-%2B1
Déjà vu, ça m'avait fair marrer. ![]()
Huhu, j'avais pas vu moi, ils ont de l'humour chez pôle emploi ![]()
Aider les gens, c'est typiquement le truc qui me casse bien les couilles ![]()
Bah généralement c'est rarement compliqué donc c'est cool, pendant que l'ordi bosse, tu discutes, tu te fais payer un café, tu déconnes avec la personne, c'est super cool
et c'est encore plus cool quand ce sont de jolies minettes
(et des fois je vous jure...)
Oulah, le support info, je te plains...
Déjà que donner des heures de tutorat à mes pairs en info me fait perdre foi en l'humanité, alors là...
Le 17 juin 2015 à 15:04:39 Dakien a écrit :
Bah généralement c'est rarement compliqué donc c'est cool, pendant que l'ordi bosse, tu discutes, tu te fais payer un café, tu déconnes avec la personne, c'est super coolet c'est encore plus cool quand ce sont de jolies minettes
Et si la jolie minette elle te demande de réparer son Ubuntu qui démarre plus depuis une mise à jour? ![]()
Le 17 juin 2015 à 15:43:38 Caletlog a écrit :
Déjà que donner des heures de tutorat à mes pairs en info me fait perdre foi en l'humanité, alors là...
Je ne donne pas de cours, j'aide juste à installer Flash Player sur leur Firefox outdated
Le 17 juin 2015 à 16:30:39 ZelteHonor a écrit :
Bah généralement c'est rarement compliqué donc c'est cool, pendant que l'ordi bosse, tu discutes, tu te fais payer un café, tu déconnes avec la personne, c'est super coolet c'est encore plus cool quand ce sont de jolies minettes
Et si la jolie minette elle te demande de réparer son Ubuntu qui démarre plus depuis une mise à jour?
Aucun risque en entreprise, ils tournent tous sous Windows XP ![]()
Le 17 juin 2015 à 16:32:38 Dakien a écrit :
Le 17 juin 2015 à 15:43:38 Caletlog a écrit :
Déjà que donner des heures de tutorat à mes pairs en info me fait perdre foi en l'humanité, alors là...Je ne donne pas de cours, j'aide juste à installer Flash Player sur leur Firefox outdated
Le 17 juin 2015 à 16:30:39 ZelteHonor a écrit :
Et si la jolie minette elle te demande de réparer son Ubuntu qui démarre plus depuis une mise à jour?
Aucun risque en entreprise, ils tournent tous sous Windows XP
Tu l'aurais quand même fais n'empêche ![]()
Perso le seul avantage que j'ai trouvé c'est d'aider les meufs sur leur ubuntu ![]()
Avantage useless puisque les filles vont pas me payer un restau pour autant ![]()
Je trouve que c'est de la paperasse, et je déteste la paperasse. ![]()
Le 17 juin 2015 à 17:45:39 rangerprice a écrit :
Tu l'aurais quand même fais n'empêche
Évidemment !!! Et si tu avais vu ce que j'ai vu...
ça vaut tout les efforts du monde
Mmmouai ![]()
J'ai déjà du faire de l'assistance pour de vieux hommes de la campagne sur leur pc infesté de virus à cause des sites de culs ... ![]()
Moopie
![]()
Il y a des nouveaux songs, qui donnent de nouvelles ambiances à la série. Cette série est envoutante, et t'emporte dans un tout autre monde...
Sans conteste, ma série préféré ![]()