CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 16:52:19

Sur OpenBSD, je ne sais pas, mais ça avait l'air correct. Après je fais que des VM. :oui:
Je télécharge déjà NetBSD.

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:55:56

Tu test les installeurs ou quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 17:03:48

Dakien :

Tu test les installeurs ou quoi ? :hap:

Apparemment... :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:28:01

Putain quoi, les développeurs de Project Zomboid, The Indie Stone, sont des mecs vraiment super cool :bave:

Desura va fermer, ils n'aiment pas imposer Steam à leurs utilisateurs et veulent voir avec GOG la possibilité de récuperer le jeu gratuitement à ceux qui l'ont acheté sur Desura (une fois le jeu sur GOG bien entendu).

Peut-être que PZ n'est pas un super jeu aux yeux de certains mais leurs développeurs sont des mecs en or :-)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:12:12

Dakien :d) Et d'un autre côté c'est des mecs pas très originaux qui refont CDDA en version graphique sans randomness et qui prétendent avoir perdu leurs données pour avoir un an de vacances. :noel:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:29:08

Salut :hap:

Configurer les partitions pour Open BSD ça se fait comment ? comme un os Linux ?
genre on doit faire une partition pour /home
une pour /
l'autre pour le swap
...

Ou c'est autre chose ?
Je crois avoir lu que OpenBSD s'installe sur une seule partition, puis se divise en sous partie...etc. Attention, je parle pas de partition étendue, mais d'une division faite par open bsd...

fin bref éclairez moi sur le partitionnement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 21:32:05

Putain t'as signature ranger :rire: :rire:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
09 juin 2015 à 21:35:54

Ranger, quel irrespect de ne pas citer l'auteur original de la citation. :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:09:55

Pour les vacances prévues, qui sait mais pour ce qui est de CDDA, il est quand même un peu différent et puis si ça permet à CDDA d'être encore plus connu, pourquoi pas !

Franchement il y a énormément de travail de fait, on ne peut pas dire que c'est une copie parce qu'il y a VRAIMENT eu du boulot. Le jeu à l'heure actuel est super fun à jouer en coop

Message édité le 09 juin 2015 à 22:13:56 par Dakien
Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:22:01

Il me semble que Visual Studio Code est une app node-webkit (pensez une app Chrome).

C'est fait avec des technos du web - donc ça devrait pas être trop compliqué d'ajouté un mode vim si ce n'est pas déjà fait...

Après, je suis pas nécessairement convaincu de l'utilité absolue de la nature "modal" de vim.
Principalement parce que coder dans un vrai projet nécessite généralement de passer beaucoup plus de temps à analyser, comprendre la base de code et penser à ce que tu veux ajouter/corriger que d'écrire carrément du code 90% du temps.
:troll:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:47:37

C'est pas juste un éditeur pour le web, c'est un éditeur pour le code en général.
Le délire c'est que c'est fait avec des technos web (un fork de node-webkit), donc tout les technos existante que beaucoup de gens connaissent et maitrise déjà peuvent être réutilisé.

C'est keafant de pouvoir ouvrir la console chrome dans atom et faire touche-pipi avec le javascript. :hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 22:49:23 par Richard_LeHap
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:57:21

Perso je préfère Light Table que Atom, il est plus simple, facile, customizable, plus stable aussi et plus léger :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
09 juin 2015 à 22:58:37

Atom est mieux dans les dernières versions.

J'ai jamais compris pourquoi Atom était si "lourd" d'ailleurs...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:04:31

Perl aussi c'est comme Python - 1 :hap:

:hap: :hap:

vava740
vava740
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:15:10

Vncvd, pour moi Atom c'est un clone de Sublime Text libre par GitHub, fait avec des technos web plutôt que du Python. Il me semble pas qu'il se limite au web, contrairement à Brackets qui était vraiment dédié à ça, du moins quand je l'avais testé il y a 2 ans.

Richard, au contraire la nature modale de Vim permet d'avoir un mode dédié pour naviguer efficacement dans le code et faire des éditions/changements rapides, au lieu d'être bloqué dans un mode d'écriture qui te ralentit pour la navigation comme c'est le cas dans la plupart des éditeurs.

vava740
vava740
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:22:44

À la base c'était un soft propriétaire, mais ça a bidé, donc ils l'ont « opensourcé ». :hap:
https://github.com/blog/1831-atom-free-and-open-source-for-everyone

Pour ça qu'on peut pas dire que je le porte vraiment dans mon cœur, mais maintenant que la communauté a l'air de s'en être emparé, faudrait peut-être que je revoie mon avis.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
09 juin 2015 à 23:40:35

Richard, au contraire la nature modale de Vim permet d'avoir un mode dédié pour naviguer efficacement dans le code et faire des éditions/changements rapides,

:d) Oui et non. Par code je veux VRAIMENT dire du code et pas du texte.

Si je veux renommer une variable, une fonction ou une classe, je veux vraiment faire ça et pas juste faire l'équivalent de remplacer bêtement avec sed.

C'est un exemple parmis temps d'autre.

Après vous allez me dire: "ouh-wé mais il y a des extensions pour faire tout ça chez Vim"

Et à ça je réponds: J'en ai marre aussi de l'UI text-only qui date des années 90.

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
10 juin 2015 à 00:04:36

Chez Linux, on peut aussi ajouter des utilisateurs à des groupes à la main en modifiant directement le fichier /etc/group ? :hap:

Ca y est j'ai installé open bsd, j'ai pas encore mis d'env graphique, ni mis mes marques dans l'os, je vais tout faire ça ce soir.

Message édité le 10 juin 2015 à 00:05:14 par rangerprice
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 00:25:13

ranger :d) Bonne aventure avec OpenBSD. :oui:
C'est fou comment elle est simple, hein ?

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
10 juin 2015 à 00:31:23

vncvd :d) Ah, cool :oui:

Acan :d) Merci :rouge:
Ouais, c'est super simple.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux