CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
07 juin 2015 à 04:14:46

Qui es-tu jeune pomme ? :hap:

dauh
dauh
Niveau 10
07 juin 2015 à 04:22:28

Planorbes

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 juin 2015 à 05:17:31

Je connais Planorbes :oui:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
07 juin 2015 à 10:21:29

je connais Dauh mais pas Planorbes.... :hap:

Je dois être trop vieux !? :hap:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
07 juin 2015 à 11:37:25

Très intéressant, je savais pas qu'il pouvait y avoir une optimisation différentielle dans un même code (si j'ai bien compris).
C'est dans ce genre de discussion que je comprends que _jamais_ je n'aurais l'occasion de faire du bas niveau.
Python c'est très bien pour le quidam. :oui:

À et j'ai fini d'installer Gentoo, je suis presque déçu, le mythe disait que c'est une distribution très dure à installer. Mais que nenni, ça ressemble à l'installation d'une Arch avec quelques étapes supplémentaire. :)

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:48:58

Le 06 juin 2015 à 23:49:33 godrik a écrit :
alors ca, presenter un langage en le disant thread safe, ca me fait bien marrer!

il y a deux raisons de faire des threasd: l'asynchronisme et la performance. Pour faire de l'asynchronisme, la thread safety ca peut etre pas mal.
Mais pour faire de la performance, il est souvent utile que le langage ne soit justement pas thread safe. Plein d'algo repose sur des comportements "pas defini uniquement" pour exploiter l'execution parallele. Du coup, imposer la thread safeness dans le langage, ca te retire beaucoup d'opportunite de performance.
C'est dommage.

Ceci dit je sais plus où j'ai lu que Rust est thread safe, donc c'est peut-être des grosses conneries :hap: . Un jour faudrait que j'arrête de parler sans savoir :noel:

Siphonay
Siphonay
Niveau 3
07 juin 2015 à 16:00:34

J'aime pas les animes :nah:
Je trouve ça niais, formaté , sexiste et enfermé dans des conventions de style graphique, d'écritures d'histoire et de personnages qui m'énervent.

Message édité le 07 juin 2015 à 16:01:39 par Siphonay
nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:26:13

Je trouve ça niais, formaté , sexiste

Ben ça dépend des animes :hap:
Les animes mainstream sont en effet formatés et niais, mais t'as pas que ceux-là :hap:
Ceci dit je suis pas non plus un fan d'animes, mais c'est plutôt le style graphique qui me dérange.

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:41:10

Et bien wine marche mieux que windows 7 sur les vieux jeux...

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:01:50

Tiens, je pensais qu'il y avait des gens qui appréciait ici :-(

Il y en a sûrement, mais Siphonay leur fait trop peur :sournois: :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:16:45

Le 07 juin 2015 à 16:41:10 Cocomaxishow a écrit :
Et bien wine marche mieux que windows 7 sur les vieux jeux...

Généralise pas hein, fais tourner Les Sims ou le premier Rainbow Six avec Wine, je te regarde :oui:
Wine c'est aléatoire, c'est pas parce que t'as eu UN jeu qui fonctionne bien avec Wine que ça veut dire que tout les jeux fonctionnent

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:25:58

Je suis à l'épisode 3 de Jojo's Bizarre Adventure :hap:

Cocomaxishow
Cocomaxishow
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:57:09

Bon par contre mon jeu ne veut pas s'afficher en plein écran.. je fais comment?(c'est mieux qu'avant mais ça chier)

Dakien
Dakien
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:02:05

Le 07 juin 2015 à 17:57:09 Cocomaxishow a écrit :
Bon par contre mon jeu ne veut pas s'afficher en plein écran.. je fais comment?(c'est mieux qu'avant mais ça chier)

Windows ? :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:00:08

Le 07 juin 2015 à 14:13:41 Vncvd a écrit :
Sinon (HS) vous regardez quels animes en ce moment ? :hap:
Ya des choses intéressantes cette saison, pas comme la dernière.

Ah bon ? Il y a encore des animes potables en 2015 ? Sans être ironique, tu m'intrigues, parce qu'à part Kekkai Sensen j'ai rien vu de regardable.

Le 07 juin 2015 à 16:00:34 Siphonay a écrit :
J'aime pas les animes :nah:
Je trouve ça niais, formaté , sexiste et enfermé dans des conventions de style graphique, d'écritures d'histoire et de personnages qui m'énervent.

Va regarder Mononoke ( la série avec un apothicaire pas la princesse overrated de Ghibli ) et tu m'en diras des nouvelles de la niaiserie, du sexisme, enfermement dans des conventions de style graphique, d'écriture d'histoires et de personnages qui t'énervent.

Et même sans citer des cas assez uniques, je trouve mieux mon plaisir dans un anime ( quoique très peu maintenant, mais toujours plus que le reste ) que des films qui à mon gout renvoient exactement les pensées que tu as envers les animes, et encore pire pour les séries. En dehors de quelques rares films comme Il était une fois en Amérique, et d'autres que j'ai déjà cité dans un poste sur ce topic, je trouve généralement à peine plaisir, même dans des films très appréciés, et seul la littérature est un médium qui surpasse l'animation.

Message édité le 07 juin 2015 à 19:02:27 par BeslSmasher
ZelteHonor
ZelteHonor
Niveau 7
07 juin 2015 à 20:48:38

Moi j'aime bien les animes. Mais bon j'ai regardé que des trucs mainstream genre: Fullmetal Alchemist Brotherhood, Death Note, Code Geass. Quelque autre aussi.

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
07 juin 2015 à 20:54:14

FMA Brotherhood, j'aime bien. Death note, j'aime bien, le reste...:hap:

Après je préfère les séries :hap:

Hannibal, TWD, Homeland, Breaking Bad...

Siphonay
Siphonay
Niveau 3
07 juin 2015 à 21:20:30

Je dis que j'aime pas les animes en général, pas que c'est pas bien (quoi que quand je vois certains qui sont addicts à ça, qui le foutent au centre de leur vie et qui idéalisent le Japon...), mais que les animes les plus connus ont en effet des lignes directrices et des conventions strictes, et surtout les personnages féminins 'olala je suis fragile j'aime les trucs sucrés' m'énervent du plus haut point.

Ensuite, je dis pas que c'est tout les animes qui sont comme ça. Y'a des animes que j'apprécie beaucoup, comme Excel Saga qui est complètement dans la dérision de lui-même et des animes au n-ième degré.

Comme tu le dis, on retrouve ce genre de conventions dans le grand cinéma américain, mais y'a quand même plus de libertés dans certains films qui ne sont pas AAA (et les films moins populaires ont moins de visibilité que les animes moins populaires dans leur domaine je te l'accorde), et encore plus dans les séries.

En fait, je dis que je n'aime pas les animes et les mangas en général, mais je mens un peu, car je plonge littéralement dedans quand quelque chose me plait pour X ou Y raisons.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:20:45

Personne ne comprend jamais que FMA2003 ( et HxH1999 par la même occasion ) est un chef d'œuvre qui surpasse infiniment l'œuvre enfantine originale. :-(

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:21:17

J'en ai marre d'arch je go debian wheezy :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation