Le 07 juin 2015 à 14:13:41 Vncvd a écrit :
Sinon (HS) vous regardez quels animes en ce moment ? 
Ya des choses intéressantes cette saison, pas comme la dernière.
Ah bon ? Il y a encore des animes potables en 2015 ? Sans être ironique, tu m'intrigues, parce qu'à part Kekkai Sensen j'ai rien vu de regardable.
Le 07 juin 2015 à 16:00:34 Siphonay a écrit :
J'aime pas les animes 
Je trouve ça niais, formaté , sexiste et enfermé dans des conventions de style graphique, d'écritures d'histoire et de personnages qui m'énervent.
Va regarder Mononoke ( la série avec un apothicaire pas la princesse overrated de Ghibli ) et tu m'en diras des nouvelles de la niaiserie, du sexisme, enfermement dans des conventions de style graphique, d'écriture d'histoires et de personnages qui t'énervent.
Et même sans citer des cas assez uniques, je trouve mieux mon plaisir dans un anime ( quoique très peu maintenant, mais toujours plus que le reste ) que des films qui à mon gout renvoient exactement les pensées que tu as envers les animes, et encore pire pour les séries. En dehors de quelques rares films comme Il était une fois en Amérique, et d'autres que j'ai déjà cité dans un poste sur ce topic, je trouve généralement à peine plaisir, même dans des films très appréciés, et seul la littérature est un médium qui surpasse l'animation.
Message édité le 07 juin 2015 à 19:02:27 par BeslSmasher