nounours > je suis parti sur Cobra, qui est un poil plus complet que cli, et parce que je trouve que c'est plus pratique pour gérer les sous-commandes à la Git, et les flags/arguments spécifiques à chaque sous-commande.
M'enfin bon dans l'ensemble c'est la 3° fois que je tente d'apprendre le Go, cette fois je me motive avec un projet parce que sinon ça va pas le faire. C'est pas franchement un langage sexy
Alors oui, ça Just Works (tm) et c'est franchement cool d'avoir une telle expressivité pour des performances comme ça, mais c'est tellement frustrant cette "simplification" à outrance du langage... Tous les progrès en sciences des langages et des compilateurs de ces 30 dernières années ont été rejetées, on dirait. Quand on a l'habitude de bosser sur des langages ultra expressifs, pures, ou juste "bien faits" (
) type Clojure, Haskell ou même du Ruby dans une moindre mesure, passer sur un langage qui supporte pas les génériques ou avec un système de type qui n'a presque pas bougé depuis le C, c'est ultra frustrant 
Richard > ça fait rêver 
Moi mon stage me garde en embauche cet été, donc c'est cool d'être payé pour son domaine et pas faire un boulot "alimentaire" d'été pour les études. Bon, je bosse du coup sur du SPIP et du PHP procédural alors forcément c'est moins sexy, mais dans mon trou paumé y'a pas vraiment de "startups trendy Clojure #webscale #mongodb"
.