CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:10:56

Ça m'est jamais arrivé perso :( . T'es sûr que t'as pas un autre compte sur Internet avec root comme utilisateur ? Honnêtement je doute que Firefox puisse accéder au mot de passe root, dans la mesure ou tout système qui se respecte ne stocke jamais des mots de passe en clair. Et même si ils étaient stockés quelque part ils ne seraient sûrement pas accessibles sans les privilèges superutilisateur.

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:20:55

nounours :d) J'ai jamais crée de compte root sur un site

BesISmasher :d) J'essaie de m'améliorer oui :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:21:35

Le 30 mai 2015 à 22:04:12 nounoursheureux a écrit :

Au fait, Moopie et nounours, on vous attends toujours sur le serveur Minecraft :fier:

Bah oui, mais j'y pense pas souvent et quand j'y pense c'est fermé :hap: . M'enfin vous inquiétez pas j'y arriverai :oui: . Je pense me faire un petit script qui me dira quand le serveur est dispo pour m'y faire penser :oui:
EDIT: ah non en fait je viens de remarquer que Minecraft me dit que le serveur est fermé même quand il est ouvert :( . Petit sacripan :hap:

edit : C'est drôle, en me relisant, j'ai pensé "pourquoi on n'aurait pas un serveur Minecraft du forum Linux, un VRAI serveur" :hap: .

Qu'est-ce que tu appelles un VRAI serveur ?

Un serveur hébergé sur une machine faite pour qui restera constamment ouvert, pas un truc à nous qui se ferme la nuit par exemple

C'était qui SchtroumphFarceur ? Pourquoi il est aussitôt parti ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:21:48

Et si tu modifies le passwd il change aussi ?

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:32:51

Et si tu modifies le passwd il change aussi ?

Pas con ça, j'y avais pas pensé.

C'était qui SchtroumphFarceur ? Pourquoi il est aussitôt parti ?

Je suis schtroumpfarceur. Nmap m'indiquait que le serveur était up et Minecraft disait le contraire donc je me suis connecté en mode ninja pour vérifier, mais malheureusement j'ai pas le temps de jouer ce soir :/ . Mais maintenant je sais que je dois pas faire confiance au client Minecraft :oui:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:44:40

Au fait, il y a un type qui veut refaire un serveur Minecraft 1.7.3 opensource ( compatible avec les clients officiels ).

http://truecraft.io/

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
30 mai 2015 à 23:35:48

Ou encore http://mc-server.org/

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 mai 2015 à 01:13:03

Le 30 mai 2015 à 22:06:45 rangerprice a écrit :
Omg WTF

Je développais l'espace de connexion d'un petit site perso, puis là j'ai crée deux cases qui servaient à rentrer le pseudo et le mot de passe.

J'actualise la page pour prendre en conte les changements que j'ai fais
et là: http://i.imgur.com/VBuLsjN.png

Sérieux c'est quoi ça ? Depuis quand je demande à Arch d'auto complet les formulaires avec mes mdps root ?
j'ai vérifié et le nombre de caractère de mon mot de passe est le même que celui qu'Arch a mit...c'est le vrai mdp...

WTF

T'as peut être utilisé l'interface web de CUPS sur ta machine, et saisi le couple root/password pour changer des paramètres.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 mai 2015 à 01:28:25

Yet Another Fucking (Useless) Fork, diantre. J'attends toujours le succès de Minetest...

C'est con à dire, il a beau être techniquement médiocre, le "vrai" est irrattrapable et inimitable à mon avis.

(je parle du fork de Minecraft)

Message édité le 31 mai 2015 à 01:29:01 par Google_Bot
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2015 à 12:58:58

Je voulais join le serv Dakien, mais il était down :-(

Et c'est vrai que les forks/copies de Minecraft, je trouvais que ça n'arrive pas à la cheville de l'officiel.. :(

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:17:11

Bonjour. :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:17:37

Le 31 mai 2015 à 13:17:11 Richard_LeHap a écrit :
Bonjour. :hap:

Moopie :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:18:43

Le 31 mai 2015 à 12:58:58 -Moopie- a écrit :
Je voulais join le serv Dakien, mais il était down :-(

Et c'est vrai que les forks/copies de Minecraft, je trouvais que ça n'arrive pas à la cheville de l'officiel.. :(

Je suis vraiment désolé mais c'est ça quand on a un serveur hébergé à la maison :-(
Si seulement je pouvais l'héberger ailleurs moi aussi j'y jouerai. L'histoire c'est que je ne peux pas héberger chez moi à cause de ma minable connexion donc je l'ai refilé à mon cousin donc ce n'est pas moi qui gère son ouverture

vava740
vava740
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:23:31

J'ai bien une machine chez-moi allumée en permanence sur laquelle je pourrais faire tourner un serveur Minecraft, mais avec ma connexion en mousse ça va être injouable passé 4 personnes. :pf:

Et si je mets un serveur Mumble à côté, c'est encore moins la peine d'y penser. :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:25:52

pourquoi vous ne prenez pas des serveurs hébergé par des compagnies :question:

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:26:00

Pour le Mumble ça va, il ne tourne pas chez nous, il est constamment en route donc la dessus c'est pas gênant :-)
On va essayer de trouver une solution ne t'inquiètes pas :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:29:06

Le 31 mai 2015 à 13:25:52 Richard_LeHap a écrit :
pourquoi vous ne prenez pas des serveurs hébergé par des compagnies :question:

Bah, de manière générale, quand on joue à Minecraft, mon voisin, mon cousin et moi, on ne joue qu'entre nous et on attends d'être ensemble pour jouer. C'est la première fois qu'on y fait entrer des personnes dedans pour jouer avec nous mais de base, avant de les faire entrer, on a joué une semaine avec notre serveur maison donc ça ne nous gênait pas.

Ce qui est embêtant c'est qu'il faut payer pour héberger le serveur par une compagnie et que si c'est pour jouer à 5 dedans à tout casser... :-(

On n'est pas une communauté avec un forum, un système de don ou d'achat en jeu ou de truc du genre, tu vois ce que je veux dire ? On joue juste pour le fun d'être ensemble

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:54:33

Minetest a toujours marché très bien de ce que j'avais testé, et il est bien plus optimisé que Minecraft. Je ne vois pas en quoi il ne rattrape pas l'officiel, excepté le manque de bloat des versions postérieurs à la bêta.

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mai 2015 à 14:02:30

Minetest est en C++ ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
31 mai 2015 à 15:55:07

Oui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac