CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:24:47

Non, poulet caramélisé + couac :hap:

Un pur délice, j'ai très bien assassoné le poulet, le couac était super lui aussi, je regrette juste de pas avoir mis assez de sucre sur le poulet, de pas l'avoir fais cuire 5-10 minutes de plus et de pas avoir fais assez de sauce :hap:

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
23 mai 2015 à 22:11:39

Ça à l'air bien trop raffiné pour moi tout ça :hap: Puis le sucré salé je peux pas :non:

Sinon j'ai une confidence à vous faire... J'ai honte mais voilà je me lance... Ça va bientôt faire 3 semaines que je ne poste plus (enfin je poste pas beaucoup mais je passe pas mal de temps ici) depuis un poste sous Linux... J'ai cramé l'alim de mon pc portable il y a 3 semaines et comme je suis un gros fainéant je n'ai ni appelé le SAV ni installé linux sur mon fixe (alors que je dois le faire depuis des mois, j'ai pleins d'ISOs de prêts en plus). Voilà désolé ne me jugez pas trop vite je sais que je suis faible :snif2:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:28:08

Je te juge.

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:03:08

Le sucre, ça a plein d'avantage, et de désantage dans un plat :hap:

D'abord, il le rend sucré, mais à cause du sucre, il faudra mettre plus d'eau dans le plat pour faire la sauce.
Le sucre permet de colorer le poulet, lui donner une texture et une couleur très intéréssante :hap:
Il faudra également cuire le poulet plus longtemps :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:21:43

J'ai cramé l'alim de mon pc portable il y a 3 semaines et comme je suis un gros fainéant je n'ai ni appelé le SAV ni installé linux sur mon fixe

Pour comparer : mon câble d'alim d'ordi portable a lâché, mais vu que ça coute trop cher pour moi j'utilise un autre câble récupéré chez un ami, qui doit être à moitié enfoncé dans la prise de l'ordi, et en diagonal, pour fonctionner. Ça fait souvent des étincelles et ça chauffe à moins que je le place correctement, et le plastique autour du port a fondu. :hap:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
24 mai 2015 à 04:51:05

Le 23 mai 2015 à 23:21:43 BeslSmasher a écrit :

J'ai cramé l'alim de mon pc portable il y a 3 semaines et comme je suis un gros fainéant je n'ai ni appelé le SAV ni installé linux sur mon fixe

Pour comparer : mon câble d'alim d'ordi portable a lâché, mais vu que ça coute trop cher pour moi j'utilise un autre câble récupéré chez un ami, qui doit être à moitié enfoncé dans la prise de l'ordi, et en diagonal, pour fonctionner. Ça fait souvent des étincelles et ça chauffe à moins que je le place correctement, et le plastique autour du port a fondu. :hap:

Fais gaffe aux électrocutions :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
24 mai 2015 à 06:02:14

Quelqu'un ? :hap:

_S0uL
_S0uL
Niveau 9
24 mai 2015 à 11:57:05

Pour comparer : mon câble d'alim d'ordi portable a lâché

Moi aussi c'est partit de ça... J'ai pris un chargeur universel qui traînait chez moi (même si j'aime pas du tout utiliser des chargeurs universels), j'ai regardé toutes les spécificités ça collait avec l'autre donc j'ai pris un embout qui passait sur mon pc et 2h plus tard plus rien :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:13:13

Moi j'ai cuisiné un steak... VOILA !!! :-((
Des questions ? :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
24 mai 2015 à 13:24:12

Fais gaffe aux électrocutions :hap:

Pour le coup je vais raconter une autre histoire : un jour j'ai branché le sèche-cheveux en le tenant par les embouts de la prise et je me suis électrisé. J'étais complètement sonné après ça donc j'ai recommencé. J'étais ensuite encore plus sonné, donc j'ai recommencé une troisième fois. Étonnamment ça fait pas mal mais le choc est super puissant. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 14:37:25

@Evosis :d) http://www34.zippyshare.com/v/2nHLgXGX/file.html :)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:05:34

Tu es quelqu'un d'instable mentalement nan ? :ouch: :fou:
Parce que la a moins d'avoir une personnalité orienté borderline je comprend pas trop :ouch:

Je fais pas trop gaffe quand je traverse la rue non plus. Dans le pire des cas j'accélère un peu pour éviter de me faire renverser. :-)

PS: C'est surtout cette phrase qui me perturbe: "J'étais complètement sonné après ça donc j'ai recommencé."

Avec le choc j'étais plus trop conscient de ce que je faisais, et j'étais pas trop réveillé, donc dès le début j'agissais à moitié inconsciemment.

Message édité le 24 mai 2015 à 16:07:07 par BeslSmasher
Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:36:54

j'accélère un peu pour éviter de me faire renverser. :-)

Gotta go fast :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:37:27

Not ramadan yet. :hap:

http://i2.kym-cdn.com/photos/images/facebook/000/805/516/0f9.jpg

Message édité le 24 mai 2015 à 16:38:20 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 18:22:06

Ça sera ramesdents si tu continues d'après moi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 19:09:01

J'ai installé un bot twitter sur mon serveur, les possibilités sont dingues quand même. :oui:

vava740
vava740
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:59:22

Acan, tu fais quoi de particulier avec ton bot Twitter ?

Perso j'ai juste un script pour backup les tweets que je poste, et je pourrais éventuellement faire un bot qui tweet sur mon compte à chaque fois que je poste un article de blog, mais vu ma fréquence de publication ça vaut pas la peine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 20:33:44

Rien de spécial, je suis en train de voir comment ça fonctionne (Twython). :noel:
Par exemple j'aimerais faire un truc qui me réponde quand je lui tweet

@compte_bot uptime

... c'est juste un exemple. Ça a pas l'air compliqué à faire. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 02:08:16

J'allais dire c'était pas possible, en fait si avec l'API Streaming de Twitter c'est un jeu d'enfant. :oui:
J'sais quoi faire de mon Pi maintenant, j'insère du GPIO dans le code et il va allumer une LED à un flux spécifique de tweets. :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
25 mai 2015 à 03:10:37

Moi aussi j'ai un casque de gamer Africain, j'ai un Twython :hap:

Existe t-il un site permettant de se faire monter un ordinateur portable ? LDLC le fait mais ce sont des ordis prédéfinis :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment