CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:13:01

J'avais fais une config crade à un moment donné sur mon Pi, et le bot de chez Orange n'a pas tardé à me dire :

"Ralentissez ! blah blah blah"

ça m'a un peu surpris pour le coup. :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 mai 2015 à 02:27:16

Le 16 mai 2015 à 01:32:44 Acan a écrit :
Je note, je connaissais déjà mais je n'utilise tellement pas IRC. :noel:
J'ai peur de taper l'incruste honnêtement.

Bon bah... il reste plus qu'à configurer ce fameux SPF, j'ai mieux compris maintenant pourquoi Gmail me considérait comme spam, car c'est parce que rien ne garantit que le serveur d'envoi est légitime.

Il y a l'irc de JVC aussi, #Linux ou #15-18 ( ne t'attends pas à voir des personnes qui sont vraiment du 15-18 ).

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:41:14

Moi y'a un mec qui passait sur l'IRC à l'époque ou j'y suis allé une ou deux fois, qui avait screen une page de mon site, qui avait retrouvé ce screen, qui est allé sur mon site, qui en a parlé sur Twitter et je l'ai retrouvé comme ça :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 mai 2015 à 12:49:11

Le 16 mai 2015 à 01:32:44 Acan a écrit :
Bon bah... il reste plus qu'à configurer ce fameux SPF, j'ai mieux compris maintenant pourquoi Gmail me considérait comme spam, car c'est parce que rien ne garantit que le serveur d'envoi est légitime.

Oui. La vraie question est que fait la police pourquoi les autres services mail ne font-ils pas de vérifications SPF.

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:37:22

Bonsoir, quelqu'un estl à ? :qiuestion:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 13:45:06

Bonsoir alors qu'il est 13:37 :noel:

Quelqu'un aurait de la doc sur le Debian packaging ?

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:48:07

Richard est Québecois, Moopie :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 mai 2015 à 13:49:26

Oui enfin il était 7:37 chez lui :hap:
Nuit blanche Richard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 13:53:10

Ah flûte je ne savais pas :hap:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
16 mai 2015 à 13:53:14

Est-ce que vous utilisez Mozplugger? :(
J'arrive pas à le faire fonctionner correctement, même en suivant la documentation Arch (https://wiki.archlinux.org/index.php/Browser_plugins#MozPlugger), je me retrouve toujours avec une page jaune quand je veux lire un fichier .mp4 dans Iceweasel. :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431777180-capture-d-ecran1.png
Any idea?

EDIT: je n'ai pas touché le mozpluggerrc , je souhaite utiliser mplayer (enfin mplayer2, mais dans le path ça revient au même mplayer2 = mplayer).

Message édité le 16 mai 2015 à 13:54:46 par DuckSauce
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 14:38:11

SSL de Gandi configuré, en fait c'est super simple ! :noel:

Oui. La vraie question est que fait la police pourquoi les autres services mail ne font-ils pas de vérifications SPF.

C'est le cas, non ? Je viens de tester avec Outlook, c'est pareil, ça a l'air répandu.
J'vais regader comment faire maintenant. :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
16 mai 2015 à 14:44:52

Le 16 mai 2015 à 14:38:11 Acan a écrit :

C'est le cas, non ? Je viens de tester avec Outlook, c'est pareil, ça a l'air répandu.
J'vais regader comment faire maintenant. :oui:

Comment faire quoi? Tu ne venais pas de dire que t'avais réussi à le configurer ce fameux champ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 15:32:38

Je viens de delete mes deux précédents posts (où je parlais de la configuration SPF), car après vérification, spf = pass dans les mails que j'envoie et qui tombent dans la boîte à spam. Mais j'ai vu que mon NDD était blacklist sur des listes où il sera retiré automatiquement dans 5 jours (c'est valable pour les .info récents dont logiquement pour les .red), parce que à part ça je vois pas quoi d'autre. Et j'ai vu aussi que dkim=none, je ne sais pas si c'est lié.

deepblue
deepblue
Niveau 16
16 mai 2015 à 15:32:49

Si c'est les serveurs MX ou le serveur associé à nom de domaine mail qui expédient le mail alors oui.

Au cas où ça peut aider : https://gitlab.deblan.org/deblan/spfgenerator.deb/src/master/usr/bin/spfgenerator https://www.deblan.io/post/511/tip-generateur-spf

deepblue
deepblue
Niveau 16
16 mai 2015 à 15:38:28

Dkim n'est pas obligatoire et ne te fera pas mieux passer les filtres anti-spam actuels. Étrange que ton nom soit blacklisté, une raison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 15:45:56

Étrange que ton nom soit blacklisté, une raison ?

J'ai regardé sur mxtoolbox (je ne sais pas si c'est bien).

This RHSBL run by Spam Eating Monkey contains domains registered in the last 5 days under the .AERO, .BIZ, .COM, .INFO, .NAME, .NET, .PRO, .SK, .TEL and .US TLDs. Domains are automatically expired after five days.

Le mien est un .RED, mais bon. Et il est récent comme décrit. Donc je dois attendre ?
Sinon mon IP est listé par BARRACUDA, sans raison apparente d'ailleurs. J'ai envoyé une requête et pendant ce temps je suis passé au rang "normal".

Mais est-ce que c'est lié à ça ?
Si tu as des idées... je suis perdu. :(

Message édité le 16 mai 2015 à 15:46:26 par Pseudo supprimé
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
16 mai 2015 à 15:48:30

Aujourd'hui je n'ai pas pu me connecter parce que les permissions de /etc/securetty et /etc/shells étaient pas en 600 :-((

C'est quoi cette merde ? J'avais très bien pu me connecter même après mon horrible chmod 777 -R / et c'est seulement après quelques connexions qu'il décide de plus vouloir ouvrir ma session.

Message édité le 16 mai 2015 à 15:48:47 par BeslSmasher
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 16:20:49

Je viens de faire une machine virtuelle avec Debian Squeeze par nostalgie ... mais putain on vraiment régressé depuis :-(

deepblue
deepblue
Niveau 16
16 mai 2015 à 16:30:29

Donc je dois attendre ?

Tu n'as pas trop le choix de toute façon :-)

Sans connaître ton ndd complet, difficile de t'aider plus. Si ça peut te rassurer, sur la liste de mxtoolbox, je suis blacklisté sur FABELSOURCES. Être au vert à 100% n'est pas nécessairement un objectif à atteindre : certaines listes ne sont pas appréciées/utilisées pour les serveurs de mail communs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 16:34:18

Sans connaître ton ndd complet, difficile de t'aider plus.

Je peux te le donner par MP ? Si tu as le temps, bien sûr, sinon c'est pas bien grave. En continuant mon investigation et j'ai vu ça :
Reverse DNS does not contain the hostname
Reverse DNS does not match SMTP Banner

Peut-être que c'est pour ça que ça me considère comme spam ?

Être au vert à 100% n'est pas nécessairement un objectif à atteindre : certaines listes ne sont pas appréciées/utilisées pour les serveurs de mail communs.

Ah d'accord, bah je suis quasi-vert en fait en dehors de ces deux, l'un sans raison, l'autre qui va apparemment retirer le NDD de la blacklist car il est trop récent. :noel:
(et après c'est même pas sûr que ces listes soient utilisées par Gmail/Outlook comme tu le dis...)

Message édité le 16 mai 2015 à 16:35:13 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment