Une distribution rolling-release, c'est une distribution qui peut se mettre à jour continuellement.
Enfin, je crois...J'ai lu ça plusieurs fois, notamment en ce qui concerne arch-linux (mais d'autres aussi)...
Godrik
L'écran 1024*600 est un poil petit mais ça suffit en général.
Je n'ai jamais de problèmes particuliers, et ton amie n'en aura probablement pas dans une utilisation courante.
Il y a de nouvelles dalles 1366*768, mais tu ne trouveras rien en-dessous de 300 avec ça.
Windows Seven Starter est bidon. C'est surtout une licence faite pour être upgradée en "Windows Seven" à coup de 75 euros.
L'OS ressemble à l'édition Familiale, mais est très lent (véridique), met très longtemps à démarrer, propose des programmes "d'essai" et empêche le changement de fonds d'écran.