CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 14:46:18

Le 23 avril 2015 à 11:36:48 ShadowwF a écrit :
J'utilisais FeedEx à un moment, mais le système m'a un peu saoulé, je dois bien l'admettre. Peut-être à cause du logiciel en lui même. :(

Moi j'utilise FedEX mais bon... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 14:56:52

C'est devenu Flym d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 16:25:19

Le 23 avril 2015 à 11:50:53 ShadowwF a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7d5jibHmcT0 :bave: :bave:

Je bande :bave: C'est rare de faire de si belle bande-annonce pour un jeu !

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:09:24

Knakis :d) T'es un comique toi... :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:46:39

Dites, ça existe un gestionnaire de bureau / fond d'écran qui soit pas affilié à un DE ? Feh c'est cool, mais régulièrement éditer des images manuellement pour que ça passe en fond d'écran, c'est chiant.

Le 23 avril 2015 à 16:25:19 -Moopie- a écrit :

Le 23 avril 2015 à 11:50:53 ShadowwF a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7d5jibHmcT0 :bave: :bave:

Je bande :bave: C'est rare de faire de si belle bande-annonce pour un jeu !

Bah personnellement je préfère quand même voir du gameplay et le contenu du jeu. Et le vieux est quand même mal placé avec tout le CGI à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:57:11

Nitrogen ?

vava740
vava740
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:58:23

BeslSmasher, j'ai rien à éditer avec feh --bg-fill perso. Y'a juste quand j'ai plusieurs écrans et que je veux avoir un fond différent par écran que je dois jouer un peu avec ImageMagick. J'ai un Makefile qui fait grosso modo ça :

convert 1.jpg -resize 1920x1080^ -gravity center -crop 1920x1080+0+0 bg1.jpg
convert 2.jpg -resize 1920x1080^ -gravity center -crop 1920x1080+0+0 bg2.jpg
convert +append bg1.jpg bg2.jpg bg.jpg
feh --bg-tile bg.jpg
Dakien
Dakien
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:24:52

Je donne pas 5 ans avant que Steam commence à proposer des services payants à ses joueurs, ça ira tout doucement, on aura peut-être un système d'accès premium avec je ne sais pas quoi puis, plus tard, vu que tout les jeux commencent à tourner sur le SteamWork, la console SteamOS qui comment à legerement arriver etc... On aura sans doute à payer pour jouer en ligne sur les serveurs de Steam. Je le sens gros comme une maison, c'est évident.

Vers un avenir consolisé du PC :oui:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:05:08

Le 23 avril 2015 à 19:58:23 vava740 a écrit :
BeslSmasher, j'ai rien à éditer avec feh --bg-fill perso. Y'a juste quand j'ai plusieurs écrans et que je veux avoir un fond différent par écran que je dois jouer un peu avec ImageMagick. J'ai un Makefile qui fait grosso modo ça :

convert 1.jpg -resize 1920x1080^ -gravity center -crop 1920x1080+0+0 bg1.jpg
convert 2.jpg -resize 1920x1080^ -gravity center -crop 1920x1080+0+0 bg2.jpg
convert +append bg1.jpg bg2.jpg bg.jpg
feh --bg-tile bg.jpg

Ça m'ennuie surtout d'avoir à recadrer, seule chose qu'il manque vraiment à feh. Nitrogen non plus ne le propose pas. :-(

Le 23 avril 2015 à 20:24:52 Dakien a écrit :
Je donne pas 5 ans avant que Steam commence à proposer des services payants à ses joueurs, ça ira tout doucement, on aura peut-être un système d'accès premium avec je ne sais pas quoi puis, plus tard, vu que tout les jeux commencent à tourner sur le SteamWork, la console SteamOS qui comment à legerement arriver etc... On aura sans doute à payer pour jouer en ligne sur les serveurs de Steam. Je le sens gros comme une maison, c'est évident.

Je me demande néanmoins pourquoi ils s'abstiennent encore de le faire.

Dakien
Dakien
Niveau 10
23 avril 2015 à 21:55:28

Faut aller tout doucement ! S'ils vont trop vite en besogne, les joueurs vont se rétracter et gueuler, faut prendre le temps d'y aller, pousser doucement dans l'anus pour ne pas que les joueurs la sentent :bave:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:49:34

Dakien, quel connaisseur :bave:

ZelteHonor
ZelteHonor
Niveau 7
23 avril 2015 à 23:22:58

Le 23 avril 2015 à 20:24:52 Dakien a écrit :

C'est une bien belle théorie que tu là. Mais sur quoi tu te base? Les mods payants qui vienne de sortir? Oui je trouve que c'est quand même une belle connerie. J'espère que ceux qui gueule contre les DLC von gueuler contre les armures de Skyrim a 3$. Mais de là a passé a un service payant pour tous le monde. Je trouve qu'il y a un gros fossé non? (Pour ce qui est du SteamWork c'est simplement un service de Valve. Mais en effet ça peut créer une grosse dépendence dans l'industrie. Mais sa va tant que les jeux l'utilise comme un plus et non pas dans le coeur de leur programme parce que là oui sa peut causer problème.)

Message édité le 23 avril 2015 à 23:23:24 par ZelteHonor
Dakien
Dakien
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:54:38

Ah mais moi je dis ça, si je le dis ici c'est parce que je n'ai aucune preuve mais j'en suis plus que persuadé :oui: Valve, cette bande de gros batards sans sauce :diable:

Vous verrez que j'ai raison, en 2020 on aura un système d'abonnement pour jouer aux jeux en ligne alors qu'en 2015 c'est encore gratuit, appelez-moi madame Irrrrrrrrrrrrma :hap:

Les jeux qui sortent sur Steam l'ont bien dans le coeur du programme, ils sont vendu sur Steam uniquement et ne passeront QUE par SteamWork pour proposer un service multijoueur. Jusqu'à aujourd'hui, faire un online payant relevait de l'impossibilité à cause du manque de plateforme mais avec SteamWork qui choppe les jeux morts pour proposer un nouveau service... Ils travaillent pas pour le plaisire, chez SONY ils viennent de le rendre payant alors que c'était gratuit avant donc c'est tou à fait possible et je te rappelle que si tu n'acceptes pas les conditions d'utilisation de Steam, tu es libre d'aller voir ailleurs mais tes jeux, eux, restent chez Steam donc tu signes ou tu te taits

Message édité le 23 avril 2015 à 23:57:31 par Dakien
kernel[]
kernel[]
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:59:07

Godrik, toi qui fais du hpc, ça a une grande importance le flush du TLB dans un context switching ? en particulier sur du multicore d'intel ou des coeurs ARM et un noyau linux : c'est quoi la stratégie adoptée pour savoir si on doit flush le cache ou seulement certaines lignes (quand possibles niveau hardware cpu) ou rien du tout

Message édité le 23 avril 2015 à 23:59:41 par kernel[]
vallav08
vallav08
Niveau 33
24 avril 2015 à 01:15:20

Si tu dit que par la suite il faudra payer pour jouer avec les serveurs steam je te dit directe que c'est impossible pour une raison clair et net. Si ils font ça, Valve sait très bien qu'ils vont couler à une vitesse phénoménale. Steam est une plateforme qui regroupe les jeux à la base pour les acheter puis les télécharger. Si steam devient payant de ce côté tout le monde va se barrer vers un autre système. Si steam vie toujours c'est uniquement en terme de prix et du "tout au même endroit". C'est d'ailleurs une des seules plateforme à tenir réellement :(

De plus beaucoup de jeux ne sont pas réellement dépendant de steam et encore moins du steamwork, donc on a encore le temps pour ça. Et même si ça arrive il y aura toujours des alternatives. Par exemple pour skyrim le nexus n'a pas attendu son arriver.

Message édité le 24 avril 2015 à 01:16:42 par vallav08
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
24 avril 2015 à 01:40:28

donc tu signes ou tu te taits

Non, j'emmerde Steam et je ne pointe pas chez eux tout court. Même mes jeux consoles sont matérialisés et MA propriété, jouables hors ligne, et ça serait pas le cas sur PC parce que le CD me demande d'installer Shiteam ? Heureusement que mon ordinateur ne fait même pas tourner les jeux récents :rire:.

Si tu dit que par la suite il faudra payer pour jouer avec les serveurs steam je te dit directe que c'est impossible pour une raison clair et net. Si ils font ça, Valve sait très bien qu'ils vont couler à une vitesse phénoménale. Steam est une plateforme qui regroupe les jeux à la base pour les acheter puis les télécharger. Si steam devient payant de ce côté tout le monde va se barrer vers un autre système. Si steam vie toujours c'est uniquement en terme de prix et du "tout au même endroit"

Non.

Message édité le 24 avril 2015 à 01:40:44 par BeslSmasher
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
24 avril 2015 à 02:39:49

Steam deviendra payant le jour ou Cedric Siré achetera Steam. :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
24 avril 2015 à 03:06:36

Le 24 avril 2015 à 02:39:49 rangerprice a écrit :
Steam deviendra payant le jour ou Cedric Siré achetera Steam. :hap:

C'est pas ce fils à papa qui va s'attaquer à la mondialisation :rire:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:56:10

Bon ban les gars :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 14:29:35

BeslSmasher :d) Je ne suis pas spéciallement d'accord avec toi :( Étant joueur PC, on est bien obligé par Steam et je rejoins ce qu'a dit vallav08 :oui: Le démat n'est pas forcément mauvais, une fois le jeu DL tu peux lancer ton Steam en mode hors ligne. De plus, ça permet de soutenir les studios indés !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment