Perso j'utilise la version ESR de Firefox donc pas de soucis. Mais j'ai vu ce FF Hello quand on a eu les nouveaux PC au boulot (j'ai remplacé par la ESR aussi).Ce que je trouve dommage c'est que ça ne soit pas juste un plugin que l'on puisse vraiment supprimer si on en a pas envie (c'est juste désactivable via about:config). C'est clair que FF est un peu sur la pente descendante ces derniers temps...
Je recommence un peu à utiliser Chromium de temps en temps, mais je reste encore sur Firefox pour le moment étant donné que la ESR actuelle me convient.
Il y a QupZilla qui est franchement sympa aussi, mais ça fait un moment que je l'ai pas utilisé.
Sinon, comme j'en avais déjà parlé, pour toutes les saloperies ayant besoin de Flash j'utilise Chrome et sinon j'ai bien aimé aussi Maxthon. Mais ces 2 là sont privateurs... d'où mon utilisation ciblée juste pour une chose.
Le 01 avril 2015 à 13:32:58 ShadowwF a écrit :
Konqueror / Requonk et Epiphany / MIdori 
Je suis à fond KDE mais il faut avouer que Konqueror est foireux (moi je le vois un peu comme IE version GNU/Linux, un navigateur juste pour dépanner en cas de soucis) et Rekonq je ne l'ai jamais trouvé si rapide que ça et il est vraiment trop simpliste (même j'ai souvent eu droit à des pages qui se bloquaient quand j'étais sous Fedora 20). Epiphany comment dire... même avis que Konqueror, mais j'avoue ne pas l'avoir testé depuis son nouveau nom Web (pas certain que ça soit devenu un super browser).
Midori ça va vraiment pour les ordinosaures, mais à part ça bof bof.