CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:06:03

Oui mais quand il n'y en a pas de DRM :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 22:13:41

Le 31 mars 2015 à 21:49:29 vava740 a écrit :
@Winkeh Tu parles d'un post en particulier sur la page 49 ou du site en entier ?

C'est assez hilarant en tout cas je te l'accorde. :hap:

Je lisais et j'ai juste c/c l'URL. :noel:

vava740
vava740
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:18:19

@Dakien Je sais pas trop, peut-être peur que les gens ne respectent pas la licence de leur choix lorsqu'ils distribuent les sources ?

@Winkeh Okay. :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:22:57

Donc ce serait impossible de voir les sources d'un jeu indépendant par peur d'un non respect du choix de leur license ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:33:31

NetHack : Vous commencez à devenir fou... vous faites n'importe quoi et vous venez de tuer votre chaton
Vous mangez votre chaton, vous êtes écoeuré, vous vomissez, sombrez dans la folie... Vous mourrez :noel:

Voila à quoi s'est résumé ma dernière partie, je suis d'un ridicule :rire2:

vava740
vava740
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:41:29

Donc ce serait impossible de voir les sources d'un jeu indépendant par peur d'un non respect du choix de leur license ?

J'ai dit ça comme une supposition, pas sûr que ce soit la vraie raison. Mieux vaut encore demander aux développeurs en question.

Mais c'est toute la différence entre un jeu indépendant et un jeu libre.

Dakien
Dakien
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:46:19

C'est ce que j'ai fait, je compte bien me renseigner, savoir si c'est possible, j'ai posé la question à GOG déjà, Le problème c'est qu'il faut que chaque développeur lâchent leurs sources (même si la question est immensément folle, ça ne me coûte rien de la poser et, qui sait, si ça se trouve ils seront tenté d'essayer)

Je me renseignerai auprès des différents développeurs, peut-être que certains seront chaud à le faire :hap:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
01 avril 2015 à 07:03:12

Très peu de jeux commerciaux distribuent leurs sources, d'ailleurs tu pourras demander aux développeurs quirefusent pourquoi, ça pourrait être intéressant. C'est peut-être qu'ils n'ont pas envie de voir apparaitre 15 000 clones gratuits.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 avril 2015 à 07:09:15

Oui, c'est une explication que je cherche plus qu'un résultat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 08:13:34

Ubuntu 15.04 sort une fois de plus le mois de la blague :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 08:14:21

Les smileys ne sont pas remplacés par :fish: ? :-(

vava740
vava740
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:07:03

C'est peut-être qu'ils n'ont pas envie de voir apparaitre 15 000 clones gratuits.

C'est ça que j'avais en tête, mais rien ne les empêcherait de publier la source sous une licence non libre (qui empêcherait de faire des clônes/dérivés sans leur reverser des parts ou un truc comme ça). Par contre cette licence a des chances de ne pas être respectée et c'est surtout ça qui leur poserait problème.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 avril 2015 à 09:12:02

Les 2 faux geeks de HD1 :rire:
C'est tellement insultant :-(

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:25:39

Toujours pas de Mir en vue ? :rire2:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:28:53

Putain c'est une blague Firefox ? Je vais sur internet depuis Windows et je vois ce bouton de merde pour partager une page et une autre grosse daube pour communiquer. Je vais installer un fork sur Windows aussi. :(

Sérieux, ça fout des pubs, ça contrôle ce qu'on installe et maintenant ça rajoute des éléments intrusifs ( et je parle pas de l'interface de merde ) et on clame encore que Firefox c'est super ?

vava740
vava740
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:37:28

BeslSmasher, je vois pas de quoi tu parles pour les pubs ni pour le contrôle de ce qu'on installe, tu peux développer ?

Pour les partages sociaux c'est possible que j'aie ça aussi, mais je l'ai pas vu comme je n'affiche pas le GUI… par contre je trouve pas ça dérangeant d'avoir une telle fonctionnalité dans Firefox, ça peut intéresser pas mal de gens d'avoir des boutons de partage intégrés, et j'imagine que c'est intrusif uniquement si tu les affiche et les utilise.

Si la « grosse daube pour communiquer » c'est Firefox Hello, alors je fais partie des gens que ça intéresse. Par contre je ne suis pas convaincu que ça devrait être intégré à Firefox… ça aurait été plus judicieux d'en faire un site à part.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:48:33

Si la « grosse daube pour communiquer » c'est Firefox Hello, alors je fais partie des gens que ça intéresse. Par contre je ne suis pas convaincu que ça devrait être intégré à Firefox… ça aurait été plus judicieux d'en faire un site à part.

Voilà ce que j'entends par grosse daube, je ne critique pas plus en profondeur que le bouton.

BeslSmasher, je vois pas de quoi tu parles pour les pubs ni pour le contrôle de ce qu'on installe, tu peux développer ?

Il y a des pubs sur le newtab pour les nouvelles installations ( pour le moment surtout des pubs de Mozilla mais de plus en plus de sponsors ) et Mozilla va interdire l'installation de plugins qui ne sont pas autorisés par Mozilla, c'est à dire sur leur site et règlementés.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:10:10

Je cherchais la dernière fois un navigateur Internet autre que les plus gros comme Opera, Chrome ou Firefox mais... Chaud à trouver

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:18:01

Enfin... Un qui supporte le HTML5 est chaud à trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 13:32:58

Konqueror / Requonk et Epiphany / MIdori :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux