CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 22:03:50

Je voulais plutôt faire référence aux différences sur le site-même. Sinon la version HTTPS est trois fois plus lente.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:29:33

Vodou en carte wifi ça existe ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 22:56:34

[DSP] :d) sympa ta police :hap:

Nh3xus :d) J'ose même pas demander pourquoi tu cherches ce genre de matos :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mars 2015 à 02:33:01

Quelqu'un d'assez curieux pour tenter la "Linux compat layer" de BSD ? Il paraitrait que les applications Linux tournerait mieux sous BSD que sous GNU/Linux lui même :hap:

Je vais m'y lancer :oui:

Bon, par contre, avec OpenBSD c'est i386 only pour la linux_compat, alors qu'avec NetBSD... :-d

Message édité le 02 mars 2015 à 02:35:19 par Dakien
Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:24:58

Tiens, j'ai un bug avec Thunar (je crois), je ne peux plus executer de script :(

vava740
vava740
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:38:43

Il paraitrait que les applications Linux tournerait mieux sous BSD que sous GNU/Linux lui même

Ouais enfin on voit ça que sur certains softs, c'est pas une généralité. Parfois le système sera plus performant usr un point, et moins performant sur un autre, ce ça profitera à certains softs et pas à d'autres, et plus ou moins selon les conditions…

On a le même genre de légendes avec Linux comme quoi les binaires Windows tournent (((((parfois))))) mieux sous Linux avec Wine que sous Windows, comme quoi ololol Linux >>>> Windows no rage :hap: mais inutile de dire que c'est pas moi que tu verras emloyer ce genre d'arguments.

vava740
vava740
Niveau 10
02 mars 2015 à 07:40:50

Tiens, side effect du passage HTTPS sur JVC, j'ai perdu tous mes liens :visited. :snif:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:01:18

Oulah, tu vas loin la en comparant Wine et linux_compat :peur:

vava740
vava740
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:10:11

Muarf, je mets en parallèle un des arguments qui est le même des deux côtés, après la comparaison s'arrête là. :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:19:47

Ouais enfin... C'est violent quand même :hap:

Impossible de fermer l'oeil, un mal de dent XXL et histoire de garder le sang chaud, après une réinstall d'Arch sur mon ordi AAA (un ordi de gamer avec matos Nvidia, EFI et à l'esthetique d'un goût proche de l'ordi de Kévin), Cet étrange bug qui fait que sous X, mes scripts perso ne sont pas executable même s'ils le sont et j'ai pas envie de chercher à savoir pourquoi...

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:54:48

C'est un bug bizarre :(
Regardez https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425286192-2015-03-02-094906-1920x1080-scrot.png

On voit clairement que le script Firefox possède bien le "x" et sur le terminal du bas, je l'execute même et j'ai bien Firefox à droite... Pourtant... Je ne PEUX PAS l'executer comme vous pouvez le voir dans mon Thunar

Une idée de pourquoi ça me fait ça ?

vava740
vava740
Niveau 10
02 mars 2015 à 11:44:49

https://twitter.com/TechnicallyRon/status/570965607971209216

Merci Google_Bot d'avoir RT ça, je suis au bord des larmes. :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2015 à 20:06:26

"Les machines Apple ou Unix n'ont pas de virus parce que leurs code source est privée. Windows a des virus parce qu'il est Open Source, donc tous les hackers peuvent modifier le code source malicieusement."

-Ma Prof de dev web côté serveur, 02/03/2015.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 mars 2015 à 20:13:53

Le 02 mars 2015 à 20:06:26 [DSP] a écrit :
"Les machines Apple ou Unix n'ont pas de virus parce que leurs code source est privée. Windows a des virus parce qu'il est Open Source, donc tous les hackers peuvent modifier le code source malicieusement."

-Ma Prof de dev web côté serveur, 02/03/2015.

Euh, je ne sais pas où tu es mais perso le jour où j'entends ça je sors de la salle et je n'y fous plus jamais les pieds. :nope: :nope: :nope:

Vava :d) pareil, le pire c'est qu'il va bien falloir que je m'y mette car je vais bien finir par décoller du foyer familial (l'an prochain normalement, direction Québec).

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:30:54

"On vous fait manipuler des serveurs Windows parce que 95% des serveurs mondiaux tournent sur ça."
-- Mon prof de réseaux, 2014

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 mars 2015 à 20:42:59

Mais merde comment c'est possible ça :malade:

Le "pire" que j'ai vécu perso c'était le prof de webdev qui nous obligeait (enfin, essayait) d'utiliser NetBeans car c'était le seul IDE qu'il maitrisait. (le fait est que je n'ai jamais utilisé cette merde plus de 5min)

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:11:45

En parlant de serveurs, quelqu'un m'explique l'utilité de merdes comme Ubuntu Server ? Encore une distro normale a des raisons d'exister, mais… un serveur ? The fuck :doute:

kernel[]
kernel[]
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:25:13

En même temps étudier le webdev :honte:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
02 mars 2015 à 21:44:07

Ha mais je ne parle pas du macin de WinDev, c'est juste notre acronyme (abusif) pour web development. Ça me casse quand même les couilles mais quand je vois la tronche de WinDev... je préfère encore faire du gentil web de base.

Besl :d) jusqu'à présent le seul argument viable c'est le calendrier de releases "fixe". Et je me demande si, à la manière de RHEL, tu ne peux pas souscrire à un service fourni par Canonical.

vava740
vava740
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:55:02

Vava :d) pareil, le pire c'est qu'il va bien falloir que je m'y mette car je vais bien finir par décoller du foyer familial (l'an prochain normalement, direction Québec).

Tout pareil pour moi. :hap:

---

@[DSP] && Caletlog, ça fait très mal ce que vous citez là. :ouch:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck