CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 13:44:09

Moi je suis pacifique, jamais je ne voudrais me battre :(

ShadowwF :d) Pas mal du tout :oui:

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
28 février 2015 à 13:59:39

Salut vous utilisez quoi pour vous servir de base de donnée (MySQL, SQLite, MariaDB, etc) ?
Au passage je vois que ça parle de Nunchaku, j'en ai un et je suis fan de Bruce Lee. :o))

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
28 février 2015 à 14:26:54

Super bien fait votre site, ça fait pro :oui: (bon j'ai pas regardé le code, j'avais la flemme). Sinon vous êtes premiers ex aequo, bonne chance :ok:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
28 février 2015 à 14:42:05

Salut vous utilisez quoi pour vous servir de base de donnée (MySQL, SQLite, MariaDB, etc) ?

Le standard SQL n'est pas implémenté de la même manière dans tous les SGBD donc heu, répondre comme ça sans aucun critère supplémentaire n'apporterais aucune réponse objective.

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
28 février 2015 à 14:58:15

Nh3xus > Tu utilises quel SGBD toi par exemple? PHPMyAdmin et MySQL m'ont trop énervés sur Fedora donc j'aimerai changer. :o))

vava740
vava740
Niveau 10
28 février 2015 à 15:05:04

Yagami, comme Nh3xus te l'a dit le choix du SGBD dépend de nombreux critères. Tu ne choisiras pas le même SGBD selon le système d'exploitation sur lequel il va être installé, selon les performances du serveur, selon les besoins de l'application, selon la charge estimée, selon le budget aussi… c'est impossible de te recommender un SGBD sans plus de détails.

Note aussi que la plupart des logiciels sont énervants quand tu ne sais pas t'en servir.

Message édité le 28 février 2015 à 15:05:37 par vava740
[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
28 février 2015 à 15:11:02

Je demande seulement lequel vous utilisez c'est tout hein, je sais tout ça... toujours aussi arrogant ici. Je ne suis pas un débutant sur GNU/Linux.

vava740
vava740
Niveau 10
28 février 2015 à 15:19:59

J'utilise PostgreSQL, SQLite, MySQL ou Oracle selon le contexte. :-(

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
28 février 2015 à 15:25:46

D'accord, et pour gérer un site web tu utiliserais quoi par exemple? :o))

kernel[]
kernel[]
Niveau 10
28 février 2015 à 15:34:39

Un webmaster

vava740
vava740
Niveau 10
28 février 2015 à 15:52:09

Si c'est un site très simple, qui n'a pas besoin de parallélisation, une faible charge, et pas de besoins particuliers sur l'assurance d'intégrité des données je partirai sur du SQLite.

Si c'est un site avec une charge plus importante, ou que je veux bénéficier de fonctionnalités SQL avancées, sur un serveur BSD je prendrai PostgreSQL, et sur un serveur Linux probablement MySQL (en mode strict et moteur InnoDB sinon c'est pas la peine d'y penser), sauf si j'ai besoin (ou envie) de certaines fonctionnalités avancées / additions que fournit PostgreSQL auquel cas je partirai sur PostgreSQL quel que soit le système.

Si c'est un site Java EE (peu de chances que j'en fasse de mon plein gré au passage), y'a de fortes chances que je parte sur du Oracle parce que j'ai l'impression (stupide ?) que « ça va avec » même si c'est pas forcément la meilleure solution technique pour un projet donné.

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
28 février 2015 à 15:57:14

D'accord, merci beaucoup pour ton aide. :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 février 2015 à 16:01:39

Winkeh :d) J'ai pas parlé de combat mais d'art :noel: Je ne veux PAS frapper qui que ce soit avec mes Chux :oui: c'est pas le but.
Yagami :d) Bruce Lee n'aimait pas les Nunchaku, il trouvait ça gadget, inutile :hap:

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
28 février 2015 à 16:06:42

Dakien > En tout cas il l'utilisait, que ça soit dans ses films ou non , tu as une source pour dire ça? :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 février 2015 à 16:21:47

C'était le mec qui lui a appris à pratiquer les Nunchaku qui l'a dit, ce gars la : https://www.youtube.com/watch?v=XTxy6CxNadQ

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 février 2015 à 16:24:28

Pour info, un Nunchaku contre un crane : https://www.youtube.com/watch?v=-H0OKsBamo4

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
28 février 2015 à 16:34:34

Je peux pas regarder les vidéos là mais tu dois parler de Dan Inosanto (je ne sis pas sûr de l'orthographe) non? Et pour la seconde vidéo c'est un gars qui met 2-3 coups sur la tête d'un mannequin? :o))

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 février 2015 à 16:54:08

Oui et oui

[JV]Yagami
[JV]Yagami
Niveau 10
28 février 2015 à 16:58:38

D'accord, bon je vais pas m'éterniser ici, à la prochaine. :o))

Nh3xus > Si tu es là, au final j'ai abandonné le site dont je t'avais parlé avec Google_Bot par MP. :o))

Message édité le 28 février 2015 à 16:59:39 par [JV]Yagami
BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 février 2015 à 17:08:35

Pourquoi autant insister sur la puissance du Nun chakku si tu l'emploies pour l'art ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment