CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 09:47:58

J'apprends tout seul oui, j'ai commencé avec des Nunchaku pourrav' si je puis dire, des trucs de kéké de mauvaise qualité, j'ai arrêté de les utiliser, la vis qui retient la chaine se barre de plus en plus facilement donc... :peur: J'aimerai pas me le prendre dans la gueule, ça doit vraiment pas faire du bien

La je vise le top en terme de Nunchaku parce que j'estime avoir atteint un niveau de passion et d'investissement élevé pour m'assurer que je ne regretterai pas cet achat, c'est comme tout. Combien de personnes achètent le top du top en guitare pour en faire 3 fois et basta ? Si j'avais pas aimé le Nunchaku, au moins j'aurai rien perdu :-)

Message édité le 27 février 2015 à 09:48:36 par Dakien
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 10:09:22

J'imagine que ceux en bois doivent faire moins mal que ceux que tu as commandé...

Message édité le 27 février 2015 à 10:09:54 par Pseudo supprimé
Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 10:15:01

Je te dirais ça dès que je les aurais testé :rire2:
Ceux en bois font quand même très très mal :hap: Ils sont vraiment dur et on la particularité d'écraser de part leur forme arrondie mais ceux que je viens de commander... je sais pas trop, j'espère ne pas le savoir :snif:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 11:12:48

Putain, je viens de passer en revue vite fait les lois concernant les Nunchaku... C'est parfois ridicule comme au US ou il est interdit de POSSEDER un Nunchaku mais le fusil à pompe est toléré ou en Espagne où "deux batons attachés à une corde est illégal" donc la corde à sauter est surveillé de très près et consideré comme une arme au même titre que les Nunchaku. J'ai de la chance d'être Français pour une fois :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 11:16:32

Ce site, fait par un Français, explique merveilleusement bien par la science la puissance d'un coup de baton enchainé http://nunchaku-sfw.com/index.php?tab=dossiers&page=science

En gros, un coup de Nunchaku de 180g est équivalent à une balle de Colt M1911... Violent quoi

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 18:12:54

Je pense à une distance égale, plutôt proche de la personne. Ce qu'il faut retenir c'est que ça fait très mal pour 3 raisons :
- La force engendrée par la rotation du bras qui donne naissance au mouvement.
- La force engendrée par la rotation du corps qui accompagne le mouvement.
- La force engendrée par la rotation du Nunchaku qui résulte du mouvement.

J'accrocherai bien des petites led sur mes Nunchakus pour pratiquer de nuit et être bercée d'une lumière virvoltante tel Navy un jour de depressurisation du transit intestinal incontrôlé

D'ailleurs le Nunchaku se pratique sans aucun problème dans le noir total, ce qui compte c'est les mouvements de la main et si tu as confiance en ce que tu fais, tu ne PEUX PAS te le prendre dans la gueule

Quand j'en pratique, j'exteriorise, je reflechis, j'essaye de comprendre certaines choses, ça m'aide à faire des choix, à prendre du recul, à me proteger derrière une sphère mortelle en mouvement perpetuelle :noel: Du coup je repense à ce que j'ai vu, lu, entendu. C'est un art qui fait travailler les reflexes, l'endurance mais aussi l'assurance, la confiance en soit, la concentration. l'esprit s'efface peu à peu comme dans un rêve et le Nunchaku ne devient qu'une allonge naturelle de ton corps

:hap: Vache elle est bonne !

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
27 février 2015 à 18:14:01

Coucou ! :) Les modos sont verts maintenant ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 18:31:42

Normalement, on déconseille l'acier et le bois quand on commence à cause des différents coup que tu vas te mettre mais c'est tout à fait possible de commencer avec du dur plutôt que de la mousse (faut faire attention, ça force l'assurance et les mouvements ne doivent être effectué à pleine vitesse que lorsqu'il sont parfaitement maîtrisé :-d

www.nunchaku-sfw.com est un EXCELLENT MOYEN de progresser, tu vas apprendre un tas de mouvement facile mais qu'il est primordial de savoir faire pour effectuer des figures.

Personellement j'ai commencé avec du Nunchaku en bois donc j'ai fait très attention au début, ça allait très bien jusqu'au moment où je pensais maîtriser et j'ai accelerer... l'erreur fatale, je me suis tellement défoncé le bras que je le sentais bruler, j'ai du le mettre sous l'eau froide tellement ça faisait mal (chose qui n'arriverait pas avec un Nunchaku en mousse... ou moins violent en tout cas)

De toute façon, contrairement à ce que l'on peut penser, un mouvement est maîtrisé que si tu es capable de le faire au ralenti et non à pleine vitesse :oui:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
27 février 2015 à 21:03:01

Le nunchaku est légal à trainer en ville à l'exception de ta cité ? Si c'est pas le cas une chaine en acier ( trouvable à cinq euros sous la forme de laisse ) d'un ou deux mètres est la meilleure arme d'autodéfense.

J'aurais bien aimé apprendre à manipuler un couteau ou une main gauche, quand même. Encore à ce jour j'ai une défense de merde et aucun moyen de bloquer une lame.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
27 février 2015 à 22:30:18

La couleur des modos c'était le placebo du moment pour temporiser sur le "reste" des problèmes liés à Respawn.

Sinon, ça a l'air intéressant ces histoires de Nunchaku :p)
J'ai un niveau de self-défense avoisinant le 0 absolu, mais dans un sens... je n'ai pas d'« ennemis » et je ne vais jamais aux mauvais endroits :(

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
27 février 2015 à 22:38:01

Dans le pire des cas tu peux garder du sel sur toi pour aveugler ( possiblement de manière permanente ) l'adversaire. Tu peux aussi essayer de t'étirer quotidiennement pour simplement être plus en force et apte à combattre. Étudier quelques techniques vite-fait devrait te permettre d'anticiper un combat de rue.

De toute façon il y a beaucoup de chance que ça soit juste un abruti qui fait de la lutte debout ou te fonce dessus comme un rugbyman, sauf s'il est armé. Faut savoir courir aussi des fois. :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 23:09:36

Bah les Nunchaku SONT interdit en ville en France, pas que dans ma ville :hap:
Sauf qu'en France on a le droit d'en posseder et le droit de demander si on peut s'entrainer dans un parc, dans certains pays c'est inconcevable.

Niveau self defense, j'oserai pas frapper avec par peur de blesser gravement voir tuer la personne :-( mais je n'aurai aucun problème à me défendre avec, j'ai quelques techniques qui mélangent freestyle et combat et je peux couper des feuilles en tout petit morceaux :banzai:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
27 février 2015 à 23:13:51

C'est justement problématique car tu peux tuer quelqu'un avec, contrairement à une simple chaine.

Non seulement c'est légal et à grande portée, mais en plus ça fait extrêmement mal pour très peu de dégâts.

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 23:42:47

et c'est en vente libre :peur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
27 février 2015 à 23:52:53

Mais bon, ce qu'il y a de bien c'est que si tu ne maitrise pas l'arme, tu vas te blesser bien plus que ton adversaire donc même si c'est en vente libre... C'est peu probable de tomber sur un gars qui sait les manier et qui est prêt à se battre avec :hap: La peur de se louper, se ridiculiser et se faire agesser parce qu'on est inofensif, ça joue quand même pas mal

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
28 février 2015 à 10:45:00

J'ai fait du judo je suis ceinture verte :hap:

Sinon un grand coup de coupe soudain dans la poitrine ça empêche bien de respirer pour quelque secondes t'as soit le temps de te barrer soit si t'es aventurier de lui foutre un bon coup de genou dans les couilles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 11:00:52

Au pire, la méthode occidentale reste la plus efficace.

La balle dans le torse. La solution à tous vos problèmes. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 11:02:24

À vous entendre, la France est un manga de baston. Ça sert à rien d'imaginer pleins de truc de ninja-cosmique-de-la-mort-qui-tue-en-un-coup-comme-Shiki, vous ramassez foo (où foo = truc dur et pas trop lourd qui traîne près de vous) et vous l'envoyez dans la gueule de l'idiot qui vous agresse, ça marche partout, de la France à l'Angola, en passant par la Suisse et l'Afrique du Sud.

(Après, la nature de l'objet change beaucoup suivant le pays, je vous demande pas d'jeter une brique sur un gamin aussi...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 12:26:11

Sinon, j'aurais besoin de votre avis :hap:

http://globisite.16mb.com/

J'ai créé ça avec un ami pour un concours créatif organisé par Globtopus (Le fond de l'affaire, Mac Corniche, etc). Le site est loin d'être fini bien entendu :noel:

Qu'en pensez vous ? Des suggestions à tous les points de vue ? :(

Merci d'avance :-d

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
28 février 2015 à 12:42:08

Mais bon, ce qu'il y a de bien c'est que si tu ne maitrise pas l'arme, tu vas te blesser bien plus que ton adversaire donc même si c'est en vente libre...

Tant qu'il esquive pas tu devrais pas te le prendre dans la gueule. Mais s'il esquive et que tu sais pas l'arrêter t'es dans la grosse merde oui :hap:

vous l'envoyez dans la gueule de l'idiot qui vous agresse, ça marche partout, de la France à l'Angola, en passant par la Suisse et l'Afrique du Sud.

J'arrive à peine à toucher une cible à deux mètres de moi avec un caillou, ça risque pas de me servir en combat :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment