Perso j'ai investi dans des Westone ADV Alpha pour qu'ils durent en ayant une qualité décente. Avant j'utilisais :
Un casque Marshall 50FX
J'ai sauté sur l'occasion quand il était à 50€ au lieu de 100, le son est très équilibré et correct pour le prix, mais le casque, même s'il est mou est très inconfortable, impossible à porter autour du cou sous peine de strangulation. Il est beaucoup trop fragile sur le long terme, aussi... Je traite mon matériel avec le plus grand soin, mais euh... Le rembourrage en mousse des oreillettes est apparemment trop dense, car il a arraché le simili-cuir, ce qui fait que j'ai des oreillettes immenses et vertes mousse à l'intéreur, encore plus inconfortables que jamais. C'est un truc de ouf, même si le casque est pas hors d'usage, c'est absolument hideux.
Les écouteurs intra-auriculaires fournis avec le HTC One
En fait c'est des beats pas brandés. Je sais pas si c'est encore le cas, mais c'est HTC qui s'occupait de la fabrication des intras Beats, et c'est la gamme de produit les "moins pire" de chez Beats. Pour un truc que je paierai 30-40€, le son est acceptable, même si il y a BEAUCOUP TROP de basses. Y'a vraiment une distorsion déraisonnable.
Je garde ces deux trucs de coté, j'ai aussi d'autres casques d'entrée de gamme (Un tout petit AKG très sympatoche et facilement transportable, et un Sony MDR-ZX300 qui sont les meilleurs casques dans cette gamme de prix de 30€)