CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:37:23

xanto :d) La prof t'a fait quoi / t'as fait quoi à la prof par la suite :noel: ?

Runny :d) Si un élève insiste suffisamment voire ramène ses parents si ça dégénère la sanction sera annulé sous pression :oui:

Le pote qui avoue sous pression c'est toujours le mec qui gâche tout, surtout quand il donne ton nom aussi :rire:

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:49:47

Runny :d) Voila le launcher de Hotline Miami sur GOG, je ne sais pas s'il est natif ou toujours pas, je le savais même pas à la base http://img11.hostingpics.net/pics/306801201411051648241920x1080scrot.png

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:55:56

Si t'as un doute sur le bien-fondé de la sanction, menace (et éventuellement met à exécution) de le signaler à l'académie/au rectorat par écrit (et recommandé). Si c'est justifié, ça ne servira de toute façon à rien ; si par contre même ton prof a un doute, il appréciera sans doute moyennement que son nom soit mentionné dans un signalement, même s'il n'aboutit à rien au final (et il n'aboutira à rien, c'est pas eux qui gèrent ça, mais c'est toujours bon de mettre un petit coup de pression). Tu signales par contre l'incompétence et l'ignorance de l'équipe éducative quant à l'informatique ou l'application de sanctions hors-règlement par exemple.

J'avais préparé un dossier de ce genre en terminale pour dénoncer le fait que mon prof de sport était en relation non-officielle avec une autre prof de sport, alors que les deux étaient présents dans le même jury du bac (ce qui est normalement fortement évité avec des profs mariés ou en concubinage). Bon au final j'avais rien envoyé parce que c'était trop tard pour que ça fasse effet dans l'année scolaire, mais ça permet toujours d'avoir un moyen de pression.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:35:47

Tu… as blackmailé tes profs pour une bonne note :doute: ?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:57:18

BeslSmasher > Absolument pas. J'en avais pas besoin en plus, simplement j'avais un prof de sport neuneu comme une huitre (et je dis pas ça à la légère ; ce gars n'était pas juste "con", il était vraiment intellectuellement limité) qui m'avait dans le nez parce qu'il était persuadé que ma dispense pour un sport était infondée (c'était le cas, mais c'est quand même pas un misérable "prof" de sport qui va commencer à contredire les indications d'un médecin, merde). Ça plus la condescendance (dans son cas j'appellerais presque ça de la transcendance, d'ailleurs :o)) ) dont j'ai peut-être fait preuve à son égard faisaient qu'il me saquait plus ou moins tout le temps.

Du coup je lui en ai pas parlé (seulement insinué à d'autres profs, de manière à ce qu'il soit quand même au courant de rumeurs), j'avais simplement une "arme" sous le coude si jamais ça devenait trop exagéré.

Bon c'était sans doute un peu connard de ma part, mais ce demeuré me faisait peur parce qu'à l'époque je visais les bourses au mérite, alors s'il me foutait un 3 au bac y'avait quand même moyen que je les loupe de peu (et pour du sport, ça aurait été inadmissible). C'était 6000€ euros quand même, alors son petit jeu de con commençait quand même à me taper sur les nerfs.

xanto > si ça arrive, rebelote. Un prof qui te saque explicitement à cause d'un signalement, ça mérite un autre signalement (et celui-ci aura déjà plus de poids si tu fais un dossier solide).
Enfin sans en arriver là t'as quand même un directeur à qui t'adresser pour tous les problèmes internes. Si c'est fondé, y'a pas de raisons qu'il ne tente pas quelque chose (le cas contraire, tu peux aussi le mentionner).

Dans tous les cas faut que tu te rende compte qu'un recommandé d'un élève contre son prof, ça vaut que dalle. Si t'as pas de preuves ou d'éléments solides à fournir, ça ne servira strictement à rien.

Knakis
Knakis
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:39:40

Vava ;> http://www.speedtest.net/my-result/3886340208

8'000 Akz, 4Go de bande passante après quoi ils réduisent de moitié... :(

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:21:59

┊ BeslSmasher, le 5 novembre 2014 à 14:09:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2273-0-1-0-0.htm#message_7827375

┊ C'est quoi votre jeu préféré au niveau du pixel art, d'ailleurs ?

┊ Perso sans hésiter je dis Mother 3 ( et je le dirais pour absolument tout, en fait, ce jeu étant une merveille absolue ) :oui:

http://l.j-factor.com/gifs/Mother3.gif

Je suis désolé mais au niveau du pixel art ya mieux que Mother 3. Perso j'ai pas joué à beaucoup de jeux en pixel art mais celui qui le faisait le mieux c'est Lone Survivor :
http://agamingwebsite.com/wp-content/uploads/2013/09/Lone-Survivor-Gameplay.png
http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/122/1223463/lone-survivor-20120420043625102-000.jpg
Bon après je connais pas beaucoup de jeux donc doit y avoir mieux

vava740
vava740
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:26:03

@Knakis Ha ouais c'est pas folichon tout ça. :-(

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:19:30

xanto :d) Te demander de t'excuser au type j'aurais trouvé ça légitime, mais c'est vrai que interdire l'accès à un ordinateur c'est quand même exagéré. Effectivement si le type met sa sanction à exécution tu peux essayer de "faire appel" de sa décision avec une autorité supérieure (du type proviseur), mais je trouve ça un peu démesuré de faire du chantage (parce que ce que décrit Caletlog n'est ni plus ni moins que du chantage)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:31:56

nounours > Le chantage, c'est profiter d'une situation compromettante d'un individu pour en tirer profit.
Si tu te sers des fautes d'un individu pour redresser les torts que tu as subis à cause desdites fautes du même individu, c'est absolument pas du chantage, c'est de la défense. Le fait que l'individu soit négativement affecté est un effet de bord insignifiant dans la balance.

Non pas que je te conseille au final de signaler tes profs, tu as des tas d'autres recours beaucoup plus raisonnables (et efficaces au court terme pour toi). Faut juste être conscient des moyens que tu peux mettre en place.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:04:56

Dakien :d) T'as déjà joué à Cataclysm DDA ? J'ai pas pu rejouer à PZ après y avoir joué ( enfin c'est pas comme si j'avais passé plus de trois heures dessus, à l'époque c'était assez vide ).

Nounour :d) C'est vrai que c'est beau mais y a pas le charme de Mother 3 :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 21:56:04

Sinon qui joue à Worms Armageddon (sous Windows) ? C'est _le jeu_ pour lequel j'ai toujours cet OS (avec Red Alert 2). :noel:

midoriiro
midoriiro
Niveau 17
05 novembre 2014 à 22:00:50

Les gars j'ai un gros bug avec youtube/firefox 33.0, toutes les vidéos youtube sont uniquement dispo en 360p. Je suis un cas isolé ou cela vous arrive aussi?

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:06:10

Bah tu utilise Flash ou pas ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:08:33

BeslSmasher :d) Jamais testé non :hap:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:15:48

┊ Dakien, le 5 novembre 2014 à 22:08:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2275-0-1-0-0.htm#message_7827436

┊ BeslSmasher :d) Jamais testé non :hap:

En gros PZ est un plagiat de CDDA avec des graphismes et un mode multi :hap:

debianthrax
debianthrax
Niveau 6
05 novembre 2014 à 22:17:50

Si je fais pas de fichier pour contenir les regles ip tables, je conserve quand même les regles que j'ai construites à la volée dans le terminal après mon redémarrage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 22:17:58

je n'ai que 360p et 720p en HTML5 avec firefox, mais pas sous Chromium.

C'est à cause des MSE ? :( D'ailleurs, ça arrive quand sous firefox ? :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:18:49

J'ai que le 360p avec le html5 aussi :(

debianthrax
debianthrax
Niveau 6
05 novembre 2014 à 22:24:04

Je viens de recevoir ma mise à jour wget :(

Sous forums