YouTube en HTML5 ça va la plupart du temps, mais putain j'ai l'impression que c'est vraiment le seul parmi les grands sites de streaming et partage de vidéos.
Heureusement youtube-dl connaît aussi une floppée de sites et ça permet de lire du Dailymotion/Vimeo/* dans un vrai lecteur de vidéos.
Ah et tu peux pas lire les vidéos de Facebook sans Flash. Ça m'a jamais dérangé dans la mesure où j'utilise pas ce truc, mais c'est assez frustrant pour les potes qui ont le malheur de vouloir checker leurs notifications Facebook chez-moi.
Twitter veut Flash pour l'intégration des vidéos, mais au moins un peut aussi récupérer le lien direct et les lire dans un vrai lecteur.
SoundCloud veut Flash pour lire de l'audio aussi, Deezer aussi, et la plupart des « grands » dans le streaming musical.
Et cette liste est loin d'être exhaustive, c'est assez énervant de voir ça… tout le monde est à peu près d'accord pour dire que Flash c'est de la merde, pourtant la vaste majorité continue de l'utiliser, y compris les devs des sites en question.
(Coup de gueule du soir, bonsoir.)