CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
26 août 2014 à 17:46:07

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074281-mise-a-jour-pokken-tournament-officialise.htm

MON DIEU DONNEZ MOI UNE WII U POKÉMON EN VS FIGHTING NEEEEEEEEED :fou: :bave: :bave:

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 août 2014 à 18:06:58

Le titre fait un peu "Tekken Tag Tournament" :noel:

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
26 août 2014 à 18:20:32

Bah les cartes ethernet c'est pas cher, après t'auras pas toute les fonctionnalités d'une carte haut de gamme mais on s'en fiche pour un particulier. Après si ton réseau est pas gigabit ça sert à rien un peu :hap:

Enfin au moins un lien local en gigabit :oui: Les cartes 10Gbps ça coûte grave cher par contre :noel: Dans 10 ans ce sera peut être un standard :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2014 à 18:26:25

Justement !

Je vais avoir un accès fibre dans pas très longtemps donc je suis en train de passer mon réseau local en full Gigabit.

Ya seulement un PC fixe qui a 7 ans qui n'avait pas de carte Gigabit donc...

Je dois encore chercher un switch Gigabit pour remplacer celui que j'ai actuellement dans ma chambre.

Les autres cartes servent pour des cas particuliers comme mon serveur PXE par exemple.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
26 août 2014 à 22:17:24

Vous ne devinerez jamais qui vient de racheter le noyau Linux : https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2014 à 22:20:10

FUCK YOU RUNNY.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
26 août 2014 à 22:26:57

Ça doit bien faire 3 ans que j'ai pas balancé ou que l'on ne m'a pas balancé ce bon troll bien gras :rire2:

[Hydne]
[Hydne]
Niveau 10
26 août 2014 à 23:17:11

Runny :d) Pas de bol, avec l'add-on Spawnkill je peux prévisualiser les liens youtube directement sur ton post, ça marchera pas avec moi :hap:

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
26 août 2014 à 23:51:17

J'ai moi aussi SpawnKill donc j'ai vu la supercherie bien avant de cliquer :hap:

Sinon je pense que t'as des facteurs limitants genre ton switch il est connecté par câble ethernet à ta box? Parce que avec le wifi ou CPL tu perds beaucoup en performances

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
27 août 2014 à 00:03:55

Bah je vais passer en 802.11n pour le wifi (avec rétro-compatiblité activée...fuck) et j'ai effectivement du CPL mais en 500 Meg théoriques.

On verra bien.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
27 août 2014 à 00:04:33

J'ai fais du câblage horizontal avec mon père, mais uniquement dans le salon.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
27 août 2014 à 00:05:47

J'vais devoir d'ailleurs péter à nouveau le mur de l'escalier pour ajouter deux prises en plus.

J'vais aussi installer une armoire de brassage à la cave.

J'ferais des photos une fois que c'est opérationnel :noel:

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
27 août 2014 à 03:08:55

Ahok :noel:

Tain je comprends pas,

http://pastebin.com/2pZ7zWgS

J'ai amélioré mon programme mais il surcharge toujours la RAM, je suis monté à 3go d'utilisation du coup il a crashé. Mais pourtant je devrais pas en utiliser autant,

C'est cette fonction

combinationsPoly :: Int -> PolyInt -> Integer -> Integer -> [[Integer]]
combinationsPoly x poly prod sumr = uniq $ map (sort) $ combRacines
where testRac racines = product racines == prod && sum racines == sumr
combRacines = [ racine | racine<-ensRacines , testRac racine ]
ensRacines = replicateM x poly

Normalement il devrait jeter toutes les listes qui ne satisfont pas le prédicat testRac, sauf que même comme ça je surcharge la mémoire. Mais bon faut dire que même s'il n'y a qu'un seul emsemble de racines la fonction replicateM va tester tout les arrangements possibles. Du coup avec n le degré de mon polynôme j'ai n! arrangements donc avec un polynôme de degré 9 j'ai 362880 arrangements :pf: Ca fait beaucoup je pense, il faudrait pouvoir jeter directement toutes les listes égales à une autre liste à un arrangement près mais je vois pas comment faire si quelqu'un à une idée :hap:

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
27 août 2014 à 03:31:24

C'est bon je viens de résoudre le problème, 0 utilisation mémoire :cool:

J'ai mis 5min à résoudre un poly degré 7, sachant qu'on met 2x plus de temps à chaque fois je vais tenter de résoudre un poly degré 20 dans un screen.

la réponse demain :noel:

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
27 août 2014 à 03:38:13

Bon okay j'ai fait un petit peu trop le malin, on va commencer avec un degré 11 :noel:

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
27 août 2014 à 04:08:37

Ça sent le stack overflow :noel:

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
27 août 2014 à 04:10:44

J'avoue la fonction qui a résolu le problème vient de stack overflow :rire: J'ai pas encore le niveau pour faire un truc comme ça :hap:

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
27 août 2014 à 04:12:30

Un haskeller pour me dire si avec la paresse la récursivité terminale est encore importante en Haskell :question: (enfin si c’est exploité quoi)

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
27 août 2014 à 04:13:45

Récursivité terminale? Tu parles du cas de base? :hap:

Dark_Chouhartem
Dark_Chouhartem
Niveau 11
27 août 2014 à 04:16:16

Jamy :d) http://fr.wikipedia.org/w/wiki/R%C3%A9cursion_terminale

Je t’invite à aller voir la page anglaise qui doit être plus complète même si je ne l’ai pas lue :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment