http://www.wilhem.org/feedback/index.php
"Ce site est un scandale ! on voit clairement dans les propos que son auteur est raciste, antisémite, nazi et qu'il aime les chatons. Me voilà outré, je ne vous remercie pas. signé : M. Vidal, de la Défense des Chatons Mignons
JE TROUVE CE SITE SUPERBE. JE SUIS PROFESSEUR ALORS J'ECRIS EN MAJUSCULES. CA MANQUE UN PEU DE FEMMES NUES A MON GOUT, MAIS ON VOIT L'EFFORT FOURNI. BONNE CONTINUATION. BITE.
"
Omg 