CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 août 2014 à 23:33:06

Merde, comme je te ressemble :noel:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
25 août 2014 à 23:40:08

Moi je pense partir en fac de maths l'an prochain :(
Ou en prépa, mais j'ai un peu la flemme ( :hap: )

Je pense pas qu'il y ait beaucoup de filles aussi là bas :noel:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
25 août 2014 à 23:40:58


┊ BeslSmasher, le 25 août 2014 à 22:57:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-2135-0-1-0-0.htm#message_7820758

┊ nounoursheureux qui fait une màj du plugin Spawnkill :ouch:

Uai j'avais pas vu qu'il avait mis une dédicace dans le Changelog \ :hap: /

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
25 août 2014 à 23:47:54

http://www.wilhem.org/feedback/index.php

"Ce site est un scandale ! on voit clairement dans les propos que son auteur est raciste, antisémite, nazi et qu'il aime les chatons. Me voilà outré, je ne vous remercie pas. signé : M. Vidal, de la Défense des Chatons Mignons

JE TROUVE CE SITE SUPERBE. JE SUIS PROFESSEUR ALORS J'ECRIS EN MAJUSCULES. CA MANQUE UN PEU DE FEMMES NUES A MON GOUT, MAIS ON VOIT L'EFFORT FOURNI. BONNE CONTINUATION. BITE.
"

Omg :rire:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 août 2014 à 23:54:47

"puis viennent les études d'ingénieur. "

:d) http://www.smbc-comics.com/index.php?db=comics&id=1927#comic :noel:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
25 août 2014 à 23:56:26

C'est décidé. Je fais des études d'ingénieurs. :noel:

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 août 2014 à 00:39:27

C'est décidé, je fais un bac L.

Quoique… Non. Le fric passe avant le sexe. :hap:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
26 août 2014 à 00:40:11

Sur vim j'ai voulu changer un chemin qui revenait super souvent
J'ai donc fait:
%s#monchemin#monnouveauchemin#g
ça a très bien marché sauf que:
J'ai mis dans mon nouveau chemin ~/.config, et apparemment ça marche que quand je fais /home/user/.config
Seulement, j'ai beau faire sur vim:
%s#~#/home/user#g
Vim me dit que ça marche pas:
"aucune expression régulière de substitution précédente"
Je suppose que c'est parce qu'il comprends le '~' comme étant un argument ou je ne sais quoi :(

Vous pouvez m'aider? :cute:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
26 août 2014 à 00:40:41

Surtout qu'avec le fric tu peux avoir du sexe :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2014 à 00:43:17

:%s/~\/home\/user/gc

Faut échapper tes /, ce sont des caractères de séparation pour les contrôles de l'opération.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
26 août 2014 à 00:44:13

Bon, j'ai résolu mon problème, ~/ ne passait pas que sur une ligne ou mon fichier renvoyait une commande, et apparemment ~/ ne passe pas avec cette commande (awsetbg)

Néanmoins j'aimerais bien savoir pourquoi je peux pas substituer '~' :(

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
26 août 2014 à 00:45:43

Caletlog

C'est pour que j'utilise # à la place
En tout cas ça avait marché la première fois sans échappé les / et en utilisant # ( %s#/ba/ba/ba#/er/er/er#g )

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
26 août 2014 à 00:48:59

Ah oui, je commence à sombrer.

~ représente la substitution précédente (d'où l'erreur), donc c'est lui qu'il faut échapper (\~).

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
26 août 2014 à 00:53:40

D'accord merci de l'info :-)

Donc quand je fais:
s/aa/bb
s/~/cc c'est comme si je faisais s/bb/cc ?

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
26 août 2014 à 01:00:46

Bon, ben, j'ai check et c'est super :oui:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
26 août 2014 à 01:23:55

C'est nul, je crois que ma carte graphique m'empèche l'utilisation de redshift :(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
26 août 2014 à 01:25:34

-------------------------------------------------
[Xenio] | 26 août 2014 à 00:40:41

Surtout qu'avec le fric tu peux avoir du sexe :noel:
-------------------------------------------------

Sex is like software : it's better when it's free
-Linus Torvalds :oui:

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
26 août 2014 à 02:03:27

Je viens de me rendre compte que ça fait 4 ans que je suis en ipv6 :noel:

En gros 4 ans que mon ordinateur est accessible depuis n'importe ou sur internet et je le savais pas :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 août 2014 à 02:06:13

Sans Firewall ?

OUTCH. :mort:

Mon FAI fruité, est toujours en ipv4.

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
26 août 2014 à 02:23:25

Non j'utilise pas de firewall, c'est pas forcément utile.

J'ai juste sshd qui tourne je sais pas pourquoi mais je l'ai désactivé du coup :peur:

Le pire c'est que j'ai effectivement réussi à pinger ma machine qui est derrière ma freebox depuis mon serveur ovh, c'est la classe :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment