Le 18-25 propre ?
Quand tu vois que les gens qui ressortent le plus ce sont des teubés homophobes/sexistes complètement aliénés
Le -15, c'est plein de gosses qui prennent en hype le 15-18 et qui essaient de les imiter, ou alors des mecs de 18-19 ans qui les trouvent "plus sympas" que les autres forums (les gros nolifes boosteurs
), le 15-18 avec la vague de nouveaux qui débarque chaque année en pensant que le noëlisme c'est encore quelque chose de hypé sur internet, le +35 qui se fait détester de tout le monde (à tort, à raison, je saurai pas dire)...
Les forums généraux sur JVC font vraiment pitié. À la limite de 25-35 et le +35 sont corrects parce qu'ils sont pas super actifs, mais de toute façon ces forums sont un problème.
Je veux dire, un forum c'est un espace d'échange ou tout le monde discute ensemble, là sur les plus gros forums, tu as des centaines de posts à la seconde, la plupart qui parlent pour ne rien dire (booster, se faire détester pour construire une e-pop), personne ne lit personne et tout ce qui est dit est sans valeur et vide de sens. Y'a aucune communauté. Le seul truc qui se rapproche des "communautés" c'est les gars qui boostent ou qui postent dans un ton énervant, qui cherche à se faire remarquer, en bien ou en mal, pour se construire une notoriété intra-forum pour avoir une petite part de reconaissance. C'est misérable et désolant.