CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 août 2014 à 22:10:37

Il gère toutou seul, mais il faudra le relancer au démarrage de ton ordinateur.

C'est là l'utilité du système d'init de ta distribution. Il faut que tu te renseigne la dessus, parce qu'hormis SysVinit, je m'y connais pas trop. Surtout que certaines distributions rjoutent des outils pour faire ça plus simplement/proprement.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
24 août 2014 à 22:11:31

Faire gérer ça par le système d'init a pas forcément d'avantage.
Le mettre dans le .xinitrc ou le wrapper de lancement auto du DE/WM suffit amplement, puisqu'il fonctionne pas en tty.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
24 août 2014 à 22:29:54

─────┐
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│ヽ :rire:
┐┐┐┐┐│ /
┐┐┐┐┐│ ノ)
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│
┐┐┐┐┐│________________________________

Knakis
Knakis
Niveau 10
24 août 2014 à 22:36:39

Caletlog :> Si si, il fonctionne dans mes systemd-tty.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
24 août 2014 à 23:23:29

https://www.youtube.com/watch?v=7EbtOm_VmPQ

Vraiment sympa ce reportage honnête, et vachement bien produit et monté :)

[Hydne]
[Hydne]
Niveau 10
25 août 2014 à 01:02:54

avec redshift je fait juste

redshift -O 4000

quand j'en ai besoin, pas besoin de trucs automatiques :hap:

DuckSauce
DuckSauce
Niveau 14
25 août 2014 à 10:45:03

Utilisateurs de URxvt, j'ai une petite question: comment vous faites pour ne pas avoir un curseur complètement opaque?

Lors d'une sélection je suis incapable de voir ce que je sélectionne:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408956175-2014-08-25-104217-793x411-scrot.png

Voici mon ~/.Xdefaults:
http://pastebin.com/cGzggjRt

:(

liquidus88
liquidus88
Niveau 10
25 août 2014 à 12:14:34

DuckSauce :d) Ça doit être un défaut au niveau de tes couleurs parce que j'ai pas le soucis :

http://liquidus88.ddns.net/private/aitahreidi.png

On voit pas super bien à cause de mon choix de couleurs, mais on voit quand même, donc je pense que tu dois avoir deux couleurs identiques qui posent problème.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
25 août 2014 à 18:42:35

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074263-le-nouveau-jeuxvideo-com-en-beta-pendant-24-heures.htm#infos

Les abrutis dans les commentaires qui disent "c'est moche" "ça va ramer" "faites un vrai forum"

Alors qu'ils ont vu deux screens et ont même pas essayé la beta. C'est vraiment rageant, pourquoi JVC est fréquenté par des débiles de tout côtés ? :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 août 2014 à 18:44:09

Bah simple :

T'as tous les Jean-Autiste qui sortent de leur grotte du 15-18 pour faire chier le monde.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
25 août 2014 à 18:47:03

JVC aurai jamais du séparer les forums par tranche d'âge :(

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
25 août 2014 à 18:50:20

Justement ça permet de mieux isoler les kevins, c'est sympa d'avoir un 18-25 à peu près propre :hap:

Je suis aussi contre respawn, enfin j'espère qu'on pourra garder l'aspect classique parce que je préfère largement ce qu'on a actuellement.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 août 2014 à 18:53:03

Moi j'aime pas ce moteur de forum pour la simple et bonne raison que Edith n'est pas présente...

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
25 août 2014 à 19:23:37

Le 18-25 propre ? :rire:

Quand tu vois que les gens qui ressortent le plus ce sont des teubés homophobes/sexistes complètement aliénés :rire:

Le -15, c'est plein de gosses qui prennent en hype le 15-18 et qui essaient de les imiter, ou alors des mecs de 18-19 ans qui les trouvent "plus sympas" que les autres forums (les gros nolifes boosteurs :rire: ), le 15-18 avec la vague de nouveaux qui débarque chaque année en pensant que le noëlisme c'est encore quelque chose de hypé sur internet, le +35 qui se fait détester de tout le monde (à tort, à raison, je saurai pas dire)...

Les forums généraux sur JVC font vraiment pitié. À la limite de 25-35 et le +35 sont corrects parce qu'ils sont pas super actifs, mais de toute façon ces forums sont un problème.

Je veux dire, un forum c'est un espace d'échange ou tout le monde discute ensemble, là sur les plus gros forums, tu as des centaines de posts à la seconde, la plupart qui parlent pour ne rien dire (booster, se faire détester pour construire une e-pop), personne ne lit personne et tout ce qui est dit est sans valeur et vide de sens. Y'a aucune communauté. Le seul truc qui se rapproche des "communautés" c'est les gars qui boostent ou qui postent dans un ton énervant, qui cherche à se faire remarquer, en bien ou en mal, pour se construire une notoriété intra-forum pour avoir une petite part de reconaissance. C'est misérable et désolant.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 août 2014 à 19:25:22
  • Je ne viens sur JV.com que pour le fofo Linux*
Runnymede
Runnymede
Niveau 10
25 août 2014 à 19:29:09

Moi j'y viens pour ce forum aussi, je zieute parfois le forum prog, mais j'aime beaucoup le contenus de JVC hors-forum, comme les chroniques ou la web TV.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
25 août 2014 à 19:39:58

Pareil, je viens que pour le prog, le linux, le création de sites web et le radio-télé (DW).
Mais du coup quand les gens voient jv.com en haut de la page, ils pensent tout de suite que je suis un gamer :malade:

JamyGourmand
JamyGourmand
Niveau 8
25 août 2014 à 19:48:43

On rigole bien sur le 18-25 en tout cas, j'y vais pas régulièrement mais c'est marrant :ok:

Mais y a des cas en effet. C'est ce qui fait le forum :noel: T'es déjà allé sur 4chan y a encore plus de posts à la seconde :ok:

Mais moi je viens sur JVC que pour le C&D et le 18-25, les autres forums :malade:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
25 août 2014 à 19:52:38

Ya encore plus de cas sur 4chan cela dit...

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
25 août 2014 à 19:58:15

4chan c'est différent, c'est pas un forum mais un imageboard.

Mais on est d'accord qu'il ne fait vraiment que peu de sens et que moi perso un endroit ou personne n'écoute personne, c'est chiant en soi, et les animations quand y'a de gros événement, c'est souvent des trucs négatifs et c'est désolant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment