CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
23 août 2014 à 01:15:07

L'interview critique effectivement Ubuntu pour des raisons débiles mais sur la chaine dont provient la vidéo, qui n'est pas la même je suppose, avec justement cet informaticien, l'avis général est plutôt en faveur d'Ubuntu que contre, bien que ça aurait pu être largement mieux expliquer.

vava740
vava740
Niveau 10
23 août 2014 à 10:58:15

Ça date un peu mais je viens de tomber sur cette conférence qui développe une approche scientifique aux effets de la TV : http://reflets.info/tv-lobotomie-la-verite-scientifique-sur-les-effets-de-la-television/

Il évoque beaucoup d'études sur le développement des enfants selon la proportion de TV, c'est assez hallucinant. J'étais déjà définitivement convaincu qu'il n'y a quasiment rien d'intéressant à prendre à la TV, mais j'ignorais que ça avait un tel impact sur le cerveau, et une telle influence sur les comportements.

Y'a aussi une légère mise en parallèle avec la sécurité informatique (du moins c'est comme ça que je l'ai perçu), comme quoi le cerveau est troué de failles, et les publicitaires se servent des études en neuroscience pour les exploiter. :peur:

vava740
vava740
Niveau 10
23 août 2014 à 11:08:15

La phrase de Le Lay sur la publicité aussi :

« à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit (...).

Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible »

http://www.acrimed.org/article1688.html

On retrouve précisément la même chose sur les sites webs qui vivent uniquement de la publicité (sauf que la plupart du temps c'est pas du tout assumé). :(

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
23 août 2014 à 11:13:30

C'est bien pour ça que j'ai complètement arrêté la tv il y a presque un an :oui:
Et pour les pubs sur PCs, adblock fait très bien l'affaire

" On retrouve précisément la même chose sur les sites webs qui vivent uniquement de la publicité (sauf que la plupart du temps c'est pas du tout assumé). "
Desfois c'est assumé, et c'est pire vu qu'ils nous obligent à enlever l'adbloqueur :noel:

the_alone
the_alone
Niveau 10
23 août 2014 à 11:14:52

J'ai des erreurs maintenant, j'ai kdeinit ne peut pas lançer tel application :snif:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
23 août 2014 à 11:33:25

Personnellement, les sites qui essayent de m'empêcher d'accéder à leur contenu parce que j'ai Adblock ça me donne juste envie de... pas le désactiver.
Je le désactive des fois sur certains sites qui me demandent gentiment de le désactiver, et qui ont des publicités pas trop envahissantes :oui:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
23 août 2014 à 11:41:03

Moi perso si j'ai envie de soutenir telle ou telle personne ou site, je fais un don, directement, plutôt que de laisser les publicitaires se faire du fric.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
23 août 2014 à 11:52:27

C'est vrai, sauf que le don c'est pas toujours facile sans carte bleue, ni compte paypal (vu qu'il faut la carte pour le remplir)

Si paypal inventait des paysafecard pour remplir le compte se serait top :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 12:09:06

https://www.youtube.com/watch?v=Pib2T1uKock

:noel:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
23 août 2014 à 12:24:08

[Xenio] :d) tu as toujours des services comme YouPass, si tu as un forfait mobile bloqué, qui te permet de convertir ton forfait en argent sur PayPal. Selon l'offre que tu choisis, tu as plus ou moins 75% de rendement.

Au pire si je peux vraiment pas donner lors de streams, je laisse la pub tourner sans le son et en faisant autre chose.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
23 août 2014 à 12:34:29

C'est ce que je faisais avant, mais j'ai changé de forfait et malgré le fait que j'ai demandé un bloqué ces cons m'ont foutu un débloqué... Et j'ai la flemme de gueulé :hap:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
23 août 2014 à 12:36:19

Moi je reviens en bloqué le mois prochain.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
23 août 2014 à 12:38:46

J'ai pas tant d'occasion de donner de l'argent, je vais jamais sur youtube sauf pour la musique, je regarde pas de stream, et je ne vais plus sur des trucs comme humble bundle

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
23 août 2014 à 13:00:36

La même à peu de choses prêt.

J'ai fais une overdose de "Youtubeurs" ces derniers temps.

C'est lassant de les voir se prostituer en faisant des vidéos pas terminées juste pour gagner du blé;

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
23 août 2014 à 13:09:17

Ça dépend dessus desquels, Nh3xus. At0mium fait des vidéos sympa. Sinon mon favori du moment c'est Jacksfilms, un américain.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
23 août 2014 à 13:38:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7820307-1-0-1-0-kde-5-pour-quand.htm#message_7820383

Nope, j'ai dit ce que j'avais à dire, je répondrai pas au reste.

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
23 août 2014 à 13:39:41

Nh3xus:
Exactement :oui:
Et puis j'ai l'impression qu'ils utilisent tous les mêmes techniques pour attirer des abonnés, je trouve que ça se ressemble toujours en plus

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
23 août 2014 à 13:41:31

D'accord :)

Ma mère me dit toujours "le meilleur des mépris c'est l'ignorance"
Et le pire c'est que c'est vrai, quand il y a des racailles qui viennent me faire chier au lycée je leur dit "bah c'est bien" et ils pètent un câble après :noel:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
23 août 2014 à 13:44:12

Ça c'est clair :oui:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
23 août 2014 à 13:45:14

Xenio > la carte factice de malentendant, ça marche aussi bien pour ces situations :oui: :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment