Bah on est une association donc on fournit aucune garantie, il faut juste se décharger des responsabilités Renater en leur faisant signer la charte. Et tout le monde la signe (l'université la fait signer, le crous la fait signer et nous même on la fait signer à l'inscription)
Après respect de la vie privée je vois pas ce que tu veux dire, les FAI ont pour obligation de garder les logs de connexions pendant un an s'il y a une enquête judiciaire. Nous ne sommes pas un FAI donc nous n'avons pas cette responsabilité mais c'est l'université qui l'a du coup, et comme c'est nous qui nous nous en occupons on se doit de garder les logs pendant un an d'un commun accord avec la direction informatique 