CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
14 août 2014 à 13:52:58

J'ai complètement oublié Futurama, comment j'ai pu :bave: C'est super aussi, je trouve.

Dakien :d) Sérieux mec, Regular Show. Ça doit être le seul dessin animé qui n'a d'américain que le style graphique.

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2014 à 13:55:49

Moi je ne regarde que l'instit :oui:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 14:21:00

J'ai regardé pour le kimsufi, à prix équivalent je ne sais pas si en terme de performances de qui l'irrégularité d'un VPS ou d'un Atom D425 est le mieux. :noel:

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
14 août 2014 à 14:31:49

Bonjour :)

Je recherche à avoir mes programmes qui se lancent au démarrage dans les tags que je veux.

J'ai donc trouver cette ligne à ajouter dans mon fichier de conf rc.lua

awful.util.spawn_with_shell("iceweasel") (par exemple)

Le problème c'est que cela m'ouvre le programme dans le premier tag, et non dans le tag que je voudrais (le second)

La je sais pas comment faire ><

Et aussi, savez vous comment je peux supprimé la scroll bar de firefox? (parce qu'elle est moche, en mode 1998)

Knakis
Knakis
Niveau 10
14 août 2014 à 14:44:49

Malcolm, la seule série qui me fait toujours rire, même si je l'ai vue 30 fois. :noel:

Pour la scrollbar, j'ai toujours utilisé Vimperator qui permet de la supprimer simplement, sinon modifie le CSS de Firefox.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
14 août 2014 à 14:50:10

Wonderfall > t'as aussi le célèbre Digital Ocean qui propose des VPS à prix similaires, mais avec des SSD pour le stockage et pas mal de services annexes pour accélérer le déploiement.

JameaGourmand
JameaGourmand
Niveau 7
14 août 2014 à 14:53:04

L'atom est mieux, surtout que c'est un serveur physique dans ce cas là c'est préférable à un VPS qui sont en général plus cher.

Avec ton VPS à 5€ c'est vrai que tu auras plus de performances qu'un Atom D425 mais l'espace disque est juste quand même.

Sur un processeur moins puissant (VIA nano je sais plus combien) je faisais tourner mon VPN + transmission + serveur CSS + serveur CS GO donc izi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 15:15:33

N'empêche si il y a bien un truc qui m'énerve sous Gnome 3, c'est l'impossibilité d'adapter les menus pour les gauchers. Au moins ils ont activé le clic de souris...

Ou alors je n'ai pas du tout vu comment on faisait.

Il me semble que sur Xfce ou Lxde j'avais pu changer tout, même l'emplacement de la barre de défilement

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2014 à 16:10:36

Je ne voudrais pas dire qu'on t'avais prévenu mais... on t'avais prévenu :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2014 à 16:11:44

J'adore leur SteamCMD, c'est bien la seule chose que j'ai aimé chez eux

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2014 à 16:12:20

Euh... Le second message était destiné à J'ai mis Gourmand :oui:

vava740
vava740
Niveau 10
14 août 2014 à 16:15:25

Dans tous les cas pour éviter la majorité des problèmes faut être en mode droitier, clavier qwerty, et langue en en_US. :o))

M'enfin j'ai beau être gaucher, j'ai toujours pris la souris de la main droite perso.

vava740
vava740
Niveau 10
14 août 2014 à 16:15:38

@VampireGirl*

dauh
dauh
Niveau 10
14 août 2014 à 16:21:52

Comment dire à son oncle que de 4Go de gddr3 c'est moins comparé à 1go de gddr5 :noel: ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2014 à 16:22:24

Je déteste l'informatique :-((
J'ai encore de la chance d'être droitié mais je suis Français et ai un clavier azerty comme beaucoup ici et contrairement à certains, non, je n'ai pas envie de foutre tout mon système en English sous prétexte que c'est mal traduit, j'irai traduire s'il le faut mais on ne m’enlèvera pas ma nationalité :hollande:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 16:41:32

Je suis gaucher mais avec une tendance à être ambidextre, les interfaces pour droitiers me posent pas de soucis j'utilise le PC comme un droitier, pareil pour mes manettes. Mais je reste toujours un peu plus maladroit qu'un vrai droitier du coup. :-(

J'étais en Angleterre, seul français de passage, et on s'est retrouvé à glander sur des ordis. J'avais l'air comme un con à galérer pour taper. :rire:
Résultat je me mettrais au qwerty si j'étais vous et si je comptais voyager. :noel:

Dakien
Dakien
Niveau 10
14 août 2014 à 17:09:12

J'arracherai les touches des claviers Chinois que je verrais et recollerai DANS LE BON ORDRE les touches ! :noel:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
14 août 2014 à 17:46:52

Le bépo c'mieux, le seul clavier que tu pourras utiliser après c'est le tien :oui: :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
14 août 2014 à 17:46:59

Je changerais juste la langue de saisie, ça fait trop longtemps que je ne regarde plus le clavier pour que cela me gêne.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
14 août 2014 à 18:16:03

Dakien :d) C'est des claviers qwerty. Pour les langages asiatiques, les méthodes de saisie convertissent le texte qu'ils écrivent en idéogrammes de la langue, si activé dans la barre de tâches.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment