Sous BSD, j'ai pas le démon libvirtd et du coup je me tape une erreur quand je lance virt-manager : http://img4.hostingpics.net/pics/331262201408120127011920x1080scrot.png
Je suis tombé la dessus, je ne sais pas si ça joue : http://ports.su/sysutils/libvirt
"Note that OpenBSD cannot act as a virtualization host yet, so libvirtd
is not provided in this package."
Sur quel plan ça va me gener ?