Sinon, j'ai jamais compris ce qui avait de si kiffant à utiliser un kernel FreeBSD avec l'userland d'une distribution linux.
Surtout qu'en gros, l'avantage d'utiliser GNU/Linux, c'est le kernel Linux justement, pour le support matériel, et plein d'autre features en kernelland qui lui sont unique.
Alors qu'en userland sous Linux, il n'y a rien d'extraordinaire... 