CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2014 à 22:23:07

Ah bah oui oui, il contient le nécessaire pour installer KDE hors Internet :oui:

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:24:34

Ok, donc c'est l'intégralité du cd un, plus KDE?
Mais si oui, pourquoi il pèse moins lourd que le cd 1? :(
Et j'aurai aussi GNOME si je prends ce cd?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 22:29:08

vava740, non :p) J'ai fini mes études d'infographiste, et à l'époque je ne connaissais pas vraiment le monde de Linux.

Ici je vais me réorienter en programmation et j'utiliserai Debian pour mes études oui :o)

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2014 à 22:29:22

Tu dois peut-être avoir le stricte minimum dedans, je ne l'ai jamais testé, et si tu m'expliquais ce que tu veux faire exactement au lieu de sauter partout comme une folle ? :hap:

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:31:14

Je veux installer Debian sans internet, car il reconnaît pas ma carte wifi. (et je comprends pas, il me détecte les réseaux alentours, mais ensuite quand il veut télécharger des trucs via internet, il arrive pas)
Et avec l'installation avec le cd 1, sous machine virtuelle, je n'ai aucun environnement graphique.( j'ai essayé sur mon pc, mais il refuse de booter sur la clé :hap: )

vava740
vava740
Niveau 10
08 août 2014 à 22:36:50

@VampireGirl Okay, en programmation c'est déjà plus commun ouais. :noel:

Après si comme moi tu te retrouves avec un prof qui veut absolument bosser sur Unity (pas l'environnement d'Ubuntu, le moteur de jeu :nah: ), faut choisir entre faire un dual boot Windows, avoir un Mac, ou ne pas suivre le cours...

Il a pas apprécié quand je lui ai rendu un jeu ncurses en C en lieu et place d'un TP Unity (même si ça respectait le cahier des charges en dehors du langage et du framework). :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2014 à 22:44:28

D'accord, c'est une ISO Live que tu as besoin donc http://cdimage.debian.org/debian-cd/current-live/amd64/iso-hybrid/debian-live-7.6.0-amd64-xfce-desktop.iso Utilise Xfce, c'est pas trop gros et très facile à utiliser, tu pourras ensuite installer via le bureau d'Xfce et t'assurer que tu as bien une connexion Internet

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:47:00

Super, merci! :)

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:47:32

Bon j'y vais, bonne nuit! :)

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
08 août 2014 à 22:59:07

MàJ Arch de 218 paquets sur mon Laptoposaure Rex. C'est passé crème !

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2014 à 23:11:41

:hap: T'as quand même eu peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 23:14:22

C'est passé crème il a dit :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 août 2014 à 00:12:05

S'il n'avait pas eu peur, il ne l'aurait pas mentionné :oui:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
09 août 2014 à 00:15:10

J'ai eu un peu peur, mais j'ai eu absolument aucun problème :)

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
09 août 2014 à 00:18:45

Je suis en train d'essayer FreeBSD dans une VM et j'arrive pas à télécherger des paquets binaires :(

par exemple:

  1. pkg search vim

#

(aucune réponde donc)

  1. pkg install vim

pkg: No packages matching 'vim' available in the repositories

:(

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 août 2014 à 00:18:58

C'est vraiment très aléatoire, autant tu peux ne pas avoir de problème sur 300 majs, autant UNE maj peut tout casser, t'as eu de la chance :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 août 2014 à 00:21:57

Et pourtant ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freebsd.org/pub/FreeBSD/ports/packages/editors/vim-7.4.110_3.tbz

Dakien
Dakien
Niveau 10
09 août 2014 à 00:23:34

T'as fait un pkg update avant ?

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
09 août 2014 à 00:27:28

ouais il ne donne aucun soucis, et j'ai pas fait une mise à jour je viens de l'installer :(

du coup je réinstalle pkgng par les ports...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 00:31:10

vava740, j'espère que je n'aurai pas des profs aussi chiants :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment