CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 21:45:54

vava740, oui certains sont configurables mais ça ne fait quand même pas ce que je veux :fou:

the_alone, j'utilise Debian stable 32 bits

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 21:46:26

Ah cool :)

vava740
vava740
Niveau 10
08 août 2014 à 21:51:25

@VampireGirl Y'a quoi de particulier dans ton design qui n'est supporté par aucun WM ? :doute:

@Caletlog Oh pas mal dmenu-recent, je vais tester ça tout de suite !

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 21:52:50

Quelqu'un est sous Fedora?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 21:53:45

vava740, c'est juste que j'aimerais moi même faire une fenêtre. Je suis infographiste à la base, autant que ça ma serve :p)

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:08:13

J'ai lu qu'on pouvais installer Debian via la carte de visite, mais elle a été retirée? :(

vava740
vava740
Niveau 10
08 août 2014 à 22:11:15

@VampireGirl Okay okay, bonne courage pour faire des fenêtres X11 alors. J'ai comme l'impression que ça ne sera pas une partie de plaisir. :noel:

Tu dois bien être la première infographiste que je voie sous GNU/Linux, tu l'utilises aussi pour ton travail / tes études ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2014 à 22:12:34

Non, ça a juste changé de nom, c'est le mini.iso maintenant ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.debian.org/debian/dists/unstable/main/installer-amd64/current/images/netboot/mini.iso

vava740
vava740
Niveau 10
08 août 2014 à 22:14:03

Parce que dans mon école, tout le monde ne jure que par Apple (Windows dans une moindre mesure) et la suite Adobe dans les promos d'infographie :noel: je donnerais pas cher de la peau de quelqu'un qui se ramènerait avec une Debian et Gimp. :hap:

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:14:19

Ah oui, mais ça c'est pour la version squeeze non? :(

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2014 à 22:16:53

Absolument pas, c'est pour les 3 branches, c'est la seule ISO qui te permet d'installer unstable même :oui:

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:17:34

cdimage.debian.org/debian-cd/7.6.0/amd64/iso-cd/de
bian-7.6.0-amd64-kde-CD-1.iso

Ceci est le premier cd de Debian, mais qui inclut l'environnement kde c'est ça?
Parce que le cd1 de Debian n'intègre pas d'environnement graphique il me semble, donc si je peux utiliser cet ISO pour installer Debian avec KDE et ensuite régler le problème internet, ce serait bien :hap:

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:17:49

Merci pour le lien! :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2014 à 22:18:49

Ah mais attends, c'est LE CD minimale que je viens de te filer aussi :-( 100 % réseau, c'est pas ce que tu cherches me semble t-il

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:19:26

Si, car apparemment certains ayant le même problème que moi avec l'archive miroir corrompue n'ont plus ce problème avec l'installation minimale :)

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:19:49

Merci! :)
Par contre, peux-tu me confirmer ce que j'ai dis plus haut s'il te plaît?

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 août 2014 à 22:21:23

L'histoire de régler le problème réseau ? C'est quoi ton problème en fait ?

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:21:34

cdimage.debian.org/debian-cd/7.6.0/amd64/iso-cd/de

bian-7.6.0-amd64-kde-CD-1.iso

Ceci est le premier cd de Debian, mais qui inclut l'environnement kde c'est ça?
Parce que le cd1 de Debian n'intègre pas d'environnement graphique il me semble, donc si je peux utiliser cet ISO pour installer Debian avec KDE et ensuite régler le problème internet, ce serait bien :hap:

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:21:58

cdimage.debian.org/debian-cd/7.6.0/amd64/iso-cd/de

bian-7.6.0-amd64-kde-CD-1.iso

the_alone
the_alone
Niveau 10
08 août 2014 à 22:22:10
  • cdimage.debian.org/debian-cd/7.6.0/amd64/iso-cd/de

bian-7.6.0-amd64-kde-CD-1.iso

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment