En fait, il me fallait un firmware pour ma carte wifi, car je fais la netinstall, j'en ai pris plusieurs pour être sûr, et il me demande plus le firmware, ensuite il me dit que la connexion automatique a échoué car le protocol DCHP n'est pas lancé. Je le configure manuellement, mais ensuite, tout ce qui touche à internet (récupération de l'horloge par exemple), bloque et disparais sans arriver à 100 pourcent, en restant à zero pourcent.
Ensuite, quand je choisis le miroir, il me dit que l'archive des miroirs est corrompue.
J'ai arrêté là l'installation.
J'ai une carte wifi, mais je peux pas faire en Ethernet.