CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 août 2014 à 00:00:56

Wonderfall: Ouais mais Qpython c'est un peu l'équivalent d'installé directement l'interpréteur sous Android si j'ai bien compris. Et QPython est basé sur S4LA qui lui est en alpha :3

Je n'ai jamais fait du Java, mais essait Ruboto j'te dis ! :ok: :hap:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 août 2014 à 00:01:39

"Perl pour le script et l'OO"

"Perl et l'OO"

:malade: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:01:53

Un petit message à ceux qui comme moi, ont toujours préféré l'interface de photoshop par sa simplicité. Un gars a créé un thême pour gimp qui imite les icônes simplistes de photoshop cs6, et ajoute la couleur noir (plus douce aux yeux je trouve.)

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=2180912

Voici ce que ça donne sous mon gimp :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406930508-capture-du-2014-08-01-23-57-40.png

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 août 2014 à 00:02:05

Vncvd > ouulah non, ne te méprends pas, je ne 'connais' que superficiellement ces langages.
Je développe essentiellement effectivement en 2 langages pour le software (Ruby et C++), un peu de bricoles en sh, et après les langages web 'requis' (javascript + quelques frameworks, PHP, Ruby on Rails, bases de données). Le reste c'est des petits trucs auxquels je touche quand j'ai un peu de temps, pour découvrir ou tester des trucs. Y'en a que je teste plus que d'autres (Haskell, Java), mais je suis loin de m'en servir pour des projets persos, et pour beaucoup c'est une connaissance majoritairement théorique parce que je m'enfile pas mal de bouquins 'génériques' sur la prog ou certains domaines, et qu'ils prennent forcément comme référence un langage particulier que j'apprends du coup indirectement en même temps.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 août 2014 à 00:03:19

VampireGirl > moi ce qui m'intéresse c'est comment avoir une seule et même fenêtre GIMP, parce qu'avec ces 3 putains de fenêtres et ces popups qui s'ouvrent pour chaque options, c'est un enfer sur un WM tiling :fou:

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
02 août 2014 à 00:03:47

VapireGirl :d) sympa, je l'installerai si j'y pense

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
02 août 2014 à 00:04:28

Caletlog :d) tu as une option pour ça, mais je sais plus où. M'enfin elle est trouvable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:05:27

Richard :d) On en avait discuté y a deux jours je crois, j'irai un peu plus me renseigner mais avec Java je me prends plus la tête. Par contre j'adore Ruby. :coeur:
Mais... je suis sur Windows.
nounours :d) C'est ce que j'avais cru comprendre. :oui:

A côté j'ai les ouvrages pour C++ mais c'est plus pour l'apprentissage qu'autre chose, comme je l'ai dit je sens qu'on peut vite faire des conneries avec et dans mon cas, je préfère quelque chose de plus haut niveau. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:06:17

Caletlog, oui tu peux déjà changer ça, dans fenêtre "mode unique"

nounoursheureux, je le trouve super en tout cas ! Ce que je reproche à Gimp, ce sont ses icones grosses en envahissantes... C'est ce qui m'a toujours rebuté à l'utiliser. Ici je l'utilise depuis un moment, et ce thême m'encourage encore plus :o))

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 août 2014 à 00:07:25

Ah d'accord Vncvd, parait que ça ressemble bcp au système d'objets de Python. :oui:

Wonderfall tu installe JRuby, et Ruboto est un simple Gem, donc il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:10:28

Non mais pour le mode fenêtre unique c'est simple, il suffit d'aller dans fenêtre et cocher "mode fenêtre unique" :p)

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 août 2014 à 00:12:41

"tu installe JRuby, et Ruboto est un simple Gem, donc il n'y a aucune raison que ça ne marche pas"

:d) :rire: :rire2: :rire:
Désolé :hap:
Sérieusement, Ruby sous Windows, c'est une horreur. Toujours un truc qui déconne, des messages d'erreurs tronqués, des consoles qui crashent sans messages d'erreur, ...
À mon avis faire un WM avec un Linux pour le dev Ruby sous Windows, c'est ce qu'il y a de plus raisonnable.

Parce que quand bien même on arrive correctement à installer tout ce qu'il faut, on est loin d'être à jour. Les versions les plus supportées (ou directement packagées en installateurs) sous WIndows sont inférieures à la 2.0 (donc on se prive de pas mal de trucs cools) et, parfois, seules la 1.8.x fonctionne (donc là, on se prive vraiment de beaucoup de trucs).

VampireGirl > ah okay, je me sens con :noel: Merci pour l'astuce du coup.

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
02 août 2014 à 00:13:51

VM, pas WM*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:15:13

Les gars, avec le theme du gars, on a même un layout photoshop :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:19:53

Richard :d) Comme ça, ça paraît simple. :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
02 août 2014 à 00:21:55

Ah désolé, j'ai prit pour acquis que c'était comme pour python :X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:24:15

C'est psychologique mais je n'utilise que les VM pour tester. Autant que je fasse un dualboot quoi. Mais la doc off d'Android envoie du lourd par contre. :oui:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
02 août 2014 à 00:40:32

Aaaah je HAIS Orange . Sérieusement . J'explique :

Une amie de ma mère qui y connais autant en informatique que moi en astrophysique (c'est peu dire ) a chez elle , relié a sa box Orange , une imprimante wifi Epson très correcte jusque la ... Ouais sauf que les mecs se sont dit : "Moue elle est pas assez User-friendly notre interface , on va TOUT changer ! " Et beh deviner quoi ? depuis , l'imprimante est bien reliée au wifi tout est OK sauf qu'elle imprimante pas (en gros le PC "voit" pas l'imprimante sur le réseau ) Merci les mecs de foutre le bordel sa a toujours marché niquel et vous venez tout me foutre en l'air , top ! Surtout pour rajouter une fonction "couper le wifi dans tel et telle plage horaire " ...

Bref c'était mon coup de gueule x)

dauh
dauh
Niveau 10
02 août 2014 à 00:48:45

Go free :ok: Free c'est meilleur que cette connerie d'orange, j'te le dit :oui: (après un déménagement il te réngage 1 an :hap: )

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
02 août 2014 à 00:54:56

Si je ne m'abuse, fl0r1an73 est à la Réunion, et si je ne m'abuse pas non plus, il n'y a qu'Orange à la Réunion.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment