CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 juillet 2010 à 09:39:09

http://windowslivehelp.com/thread.aspx?threadid=b27e8335-2d5b-4d2b-8510-83ee4e921f91&page=2

Hotmail, quand je dis que c'est pourri :sarcastic:

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:45:59

/me vient d'échapper de peu à l'arrêt cardiaque devant l'installateur d'OpenBSD <img border=0
src='https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/47.gif
' />

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:49:47

Tu veux dire le meilleur installeur tous OS confondus ?

Sinon, merci Dargor pour cette bonne crise de rire matinale. Le plus triste dans l'histoire est que 80% de ces services de mails grand public sont configurés avec les pieds de sorte qu'il est vraiment difficile d'héberger son smtp et de ne pas voir ses mails systématiquement rejetés ou relayés dans la boîte à spam.

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:58:14

Pour la petite histoire, @ens-lyon.fr est actuellement banni par hotmail (mais bon, un idiot a "donné" son mot de passe à une machine à spam… donc on ne l'a pas volé).

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:00:33

Je parle bien sûr du serveur smtp (désolé pour l'imprécision :rouge: ).

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:20:44

Booon, faut que je trouve comment configurer le wifi <img border=0
src='https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/12.gif
' /> (je vois ma carte zyd0 dans ifconfig c'est déjà ça :p) )

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:28:01

Comment tu fais pour foirer tes smileys :doute:

Sinon oui, hotmail est un cauchemar pour n'importe qui ayant à gérer des mails...

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:32:58

C'est un userscript en Javascript qui affiche les smileys dans les titres, et ça fait foirer les textarea quand on se trompe de mot de passe :-( (Et j'ai la flemme de le corriger :o)) )

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:54:07

Ah ok le script en mousse :rire:

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:54:59

Ben du javascript quoi :o))

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:02:28

On peut faire des choses très jolies en js :nah:

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:09:21

Moi je dirais surtout :

Ah ok le mec qui utilisent des scripts. :hum:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:10:22

Oui, j'ai vu qu'avec js/html5, on pouvait même faire des jeux plutôt jolis dites donc.

Maintenant, moi et le javascript :malade: pourtant je vais en devoir en bouffer à l'avenir

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:14:39

http://hapshack.com/images/openbsd.png :bave:

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:16:53

Brut de fonderie ton screen :o))

Pour le JS, la bible ultime : JavaScript - The definitive guide, aux éditions O'Reilly. In english but il se lit very well et explique tout les principes fondamentaux : évènements, DOM, XPath, closures, portée des variables, objets, etc.

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:28:47

Thks, je prends note. :D

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:32:36

Dargor :d) Pas d'urxvt sous OpenBSD ? :p)

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:52:55

Peut être dans les paquets, moi j'utilise uxterm de toute façon.

YIiNG
YIiNG
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:54:08

Autre question : après avoir fait pkg_add xmonad, je me retrouve avec une vieille version de xmonad :

  1. pkg_info | grep xmonad

partial-xmonad-0.7p0 tiling window manager

Du coup mon fichier de config passe plus, un indice sur comment on s'en sort ? :p)

Dargor
Dargor
Niveau 10
20 juillet 2010 à 12:58:23

partial-xmonad-0.7p0 ? pkg_delete moi ça, et re-pkg_add le. Tu as du avoir un problème lors du téléchargement/installation.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment