CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:35:24

Tu m'étonnes que tu défends Steam, 250+ jeux :ouch: À ta place, je réagirai de la même manière ! :rire2:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:38:24

Et sérieux tu parles de petits prix mais putain quoi !!! sur plus de 250 jeux que tu as en ta possession, tu n'as pas dépassé les 15 heures de jeux !!! Mais PAIE TA PUTAIN DE CRÉDIBILITÉ QUOI !!!!!! :-((

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:43:17

Je défends pas spécialement steam, dans le sens ou j'suis pas spécialement d'accord avec leurs politique, mais je la comprend, j'ai juste confiance dans le sens ou je pense que j'aurais accès à mes jeux et que je pourrais y jouer sans problème :oui:

Et je crois pas que ce soit si irraisonné que ça :non:

" Tu m'étonnes que tu défends Steam, 250+ jeux :ouch: À ta place, je réagirai de la même manière ! :rire2: "

C'est l'inverse, c'est pas parce que j'ai plus de 250 jeux que je pense ça, c'est parce que que je pense ça que j'ai plus de 250 jeux (jeux que j'aurais jamais pu avoir autrement, en tout cas pas en payant dans les 300-350€ comme je l'ai fais actuellement).

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:45:09

Comme dit j'achète surtout les humble bundle, dedans en général il y a que la moitié des jeux qui m’intéresse, puis aussi j'ai pas le temps de jouer, genre bioshock j'attends de terminer le 1er pour m'attaquer aux autres et j'attends de terminer la série pour aller voir du côté de deus ex/hitman, aussi certains jeux j'y joue depuis mobile, du coups mes heures sont pas compté dans steam :non:

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:51:41

Après t'as aussi les jeux que je trouve gratuitement par ci par là, je les prends pour les avoir mais en général j'y joue jamais, parce qu'ils ont pas l'air très intéressante :non:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:54:18

Malheureusement je te comprends, SOIT tu passes par Steam (ce que tu fais), soit tu cracks les jeux (ce qu'il faut éviter). Je ne crack QUE les jeux que j'ai sur Steam, c'est l'unique manière que j'ai trouvé pour garder mes jeux quoi qu'il arrive.

Ça ne sert à rien de parler de la politique de Valve avec toi, il est insensé de la comprendre et donc de l'accepter. :non:
Non parce que dire "j'suis pas spécialement d'accord avec leurs politique, mais je la comprend" faut être soit un sadomaso, soit un débile, soit un menteur, tu ne peux pas COMPRENDRE ce choix, il est écrit CONTRE les joueurs !! Et la je te parle pas de la nécessité du client sur chaque machine mais de ce qu'il y a derrière, la pensée de Valve écrite noir sur blanc !! Sérieux LEpigeon-888, dis moi que t'es pas d'accord avec ça la, j'ai peur pour toi franchement ! :peur:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 00:55:18

Tiens au passage, je t'ajoutes sur Steam (juste comme ça)

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
28 juillet 2014 à 00:59:29

La politique de valve est certes très douteuse, mais ça reste le moyen le plus pratique et répandu d'avoir tous tes jeux AAA centralisés sur pc.

J'adore gog et CD projekt, j'ai pré commandé The Witcher 3 sur gog mais il faut être honnête, il n'y a que très peu de jeux disponibles pour le moment, surtout des AAA puisqu'il n'y a quasiment que les Witchers.

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
28 juillet 2014 à 00:59:35

Moi je crack que dalle, question de sécurité :hap:

M'enfin je comprends que t'achète pour rester politiquement correcte puis que tu crack pour éviter steam :oui:

Et oui je comprends, le but d'une entreprise c'est de faire le plus de bénéfice possible, j'accepte parce que de toute façon j'ai pas le choix, et je fais confiance parce que malgré tout ce qui peuvent faire je pense pas qu'ils soient à ce point avide d'argent de là à m'empêcher plus tard de jouer à mes jeux :non:

Par contre j'ai jamais dis que j'étais d'accord (du moins j'en ai pas souvenirs), évidement que je préfèrerait 1000 fois qu'ils aient la même politique que GOG :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:07:05

Et encore, The Witcher fait parti de CD Projekt Red qui est de la même famille que GoG donc bon... C'est à mettre de côté. C'est ce côté centralisation que je n'apprecie pas, ne plus avoir le choix c'est t'enlever une liberté, de plus, ils peuvent t'imposer n'importe quoi derrière :( Malheureusement, on ne peut plus rien y faire parce que Steam est à des millions de kilomètres devant n'importe qui. Alors j'ai choisis de ne plus jouer aux AAA sur PC (plus aucun achat de jeu récent sur PC) pour ne plus avoir à passer par Steam. C'est un choix fait à cause du manque de choix justement, c'est tout ou rien, j'ai choisis de garder une certaine liberté contre les nouveautés (sauf The Witchers 3 :bave: )

Dans ces cas la, il est vrai que je ne peux pas discuter les choix de chacun puisqu'il n'en est même plus question (de choix). Ce qu'il y a de bien avec Humble Bundle c'est qu'on peut choisir à qui va l'argent (même si je doute qu'une partie de l'argent qui va au developpeur ne soit dedié à Valve... pour les clé... vous savez :hap: )

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:12:58

Après c'est un mal pour un bien, je suis "vieux jeux" donc je suis gagnant :)

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
28 juillet 2014 à 01:13:17

"(même si je doute qu'une partie de l'argent qui va au developpeur ne soit dedié à Valve... pour les clé... vous savez :hap: )"

C'est logique je trouve, mais je crois qu'il y a moins d'argent qui va à valve quand une clef est vendu que quand c'est passé depuis le steam store, parce que les dev qui vendent des clefs sur leurs sites les vendent toujours (souvent plutôt on va dire) moins chère que sur steam :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:17:03

Oui je pense aussi, on va dire que c'est pour les serveurs qui propose le jeu en téléchargement alors :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:21:28

C'est bon les gars, vous pouvez revenir au fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 01:28:19

On osait pas déranger ~ :hap: ~

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:29:29

:rire:

[Hydne]
[Hydne]
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:47:44

Linux 3.16 pour debian 8.0

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTc1MDg

Le kernel de debian stable sera maintenu par canonical, pas trop la rage ? :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:36:42

Garder 3.14 pour instable et directement sauter à 3.16 en laissant Canonical gerer sa stabilité ? :malade: Il y a quelque chose qui cloche sévère la... Depuis quand Canonical est réputé pour sa stabilité ? Ils vont nous foutre en l'air Debian En quelques semaines !

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:43:13

Caletlog, tu connais clojurescript :question:

(Je demande à cause de ton seml)

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
28 juillet 2014 à 03:46:06

Elle est bien la bière Guiness ?

Toujours eu la flemme de la toast elle est 5$ de + que les bières brassées au Québec. :pauvre: :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment