CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Planorbes
Planorbes
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:03:34

j'pige pas sur le live d'arch j'ai des erreur pci sur ma carte wifi...faudrait que je regarde demain si un fil se barre...

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:11:51

regarde ce que te sors dmesg.

C'est toujours utile.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
26 juillet 2014 à 03:53:53

VampireGirl :d) Tu es retourné sous gnome finalement?
J'ai eu du mal à suivre tes péripéties :noel:

C'est changer de pilote nouveau=>proprio qui a réglé tes soucis de plantage?

vava740
vava740
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:43:30

Google_Bot < https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7814347-1-0-1-0-a-lire-nouveau-systeme-de-moderation.htm#message_7814534 > (je post ici parce que c'est HS sur l'autre topic) :

Prend 2 minutes pour rajouter un mode « screenshot » dans i3 ; tu couples scrot avec NoelUp (un petit script shell pour uploader un fichier sur NoelShack) (ou scp si tu veux juste uploader ça sur ton propre serveur) et xsel/xclip, et tu peux prendre des screens, les uploader, et les copier plus vite que ton ombre.

Example dans ma config i3 : https://github.com/valeriangalliat/dotfiles/blob/390d0925f0f1426e14562cc85b5f6eca7bb58855/src/i3/config#L177

Et pour les helpers utilisés, NoelUp < https://github.com/valeriangalliat/noelup/blob/master/noelup > et PrintScreen (l'helper que j'utilise pour copier le lien et afficher une notification + gestion d'erreurs) < https://github.com/valeriangalliat/printscreen/blob/master/printscreen >.

Avec ça, tu appuies sur Print pour passer en mode screenshot, puis n pour sélectionner une zone à capturer, Control+n pour prendre directement la fenêtre active, Shift+n pour prendre tout l'écran, et ça upload direct sur NoelShack et copie le lien dans la sélection X. Et libre à toi de rajouter la mêmes chose avec d'autres touches que n pour d'autres hébergeurs. :bave:

D'après Git ça fait 15 jours que j'ai rajouté ça, je peux plus m'en passer. :noel:

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
26 juillet 2014 à 10:34:49

Jsuis un peu embêté : Chromium arrête pas de me sortir un message pour installer Flash Player alors qu'il est déjà sur ma machine ( btw j'utilise HTML5 pour la vidéo Youtube et sa marche beaucoup mieux ) comment je peux enlever ce fichu message ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:28:41

Ouais mais t'as activé le plugin ?

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
26 juillet 2014 à 12:10:15

Je crois pas justement x) j'ai cherche dans Chromium je trouve pas comment l'activer :c

EverydayRobots
EverydayRobots
Niveau 5
26 juillet 2014 à 12:20:58

Les gars c'est possible de récupérer l'image qui apparait sur le site avant que tous les menus apparaissent, c'est pour un fond d'écran? :hap:

http://dyro.nl/

Merci :)

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
26 juillet 2014 à 12:36:53

EverydayRobots :g) Sa doit etre possible en fouillant la page avec "afficher le code source de la page " sous chromium

EverydayRobots
EverydayRobots
Niveau 5
26 juillet 2014 à 12:38:48

Oui je pense aussi, j'ai essayé avec Firefox mais je trouve pas dans le code source :(

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:43:22

Pour le fameux site en flash (une belle horreur), il te faut décompiler le fichier swf de la page d'acceuil.

EverydayRobots
EverydayRobots
Niveau 5
26 juillet 2014 à 12:56:55

Bon bah j'ai testé plusieurs fois et j'ai réussi à choper l'image en cliquant droit au parfait timing sur la page :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:58:31

Joli coup de bol :noel:

C'est donc pas incrusté dans le fichier swf.

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
26 juillet 2014 à 13:35:09

GG pour le timing :0 Parce que avec mon netbook j'y serai jamais arrive x)

A ce propos , mon netbook a des pertes de performances a chaud ( par exemple ce matin je lance direct a l'allumage une vidéo youtube ultra longue , elle passe sans souci . Apres 40 minutes de surf normal , Youtube laggue a mort ) Sa peux venir d'ou a part de la bouse intersidérale qui me sert de proco ? :noel:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:18:50

Non pas forcément.

Youtube "souffre" de problèmes de "peering".

C'est à dire, que les routes que ton PC emprunte pour charger les streams de Youtube sont très souvent engorgées car elles ont des débits limités.

Le problème est "politique" et non technique :

Les FAI et les fournisseurs de services tels que Youtube (Google donc) se renvoient mutuellement la balle lorsque la question de financement de l'amélioration de l'infrastructure réseau de peering est sur la table.

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
26 juillet 2014 à 14:38:28

Donc c’était pas mon proco ou même flash ? :0 Faut dire aussi je me suis levé a 7h ce matin sa aide ^^

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:39:46

C'est juste un soucis avec l'Internet qui se transforme en partie en une sorte de Minitel 2.0

Et c'est quelque chose que j'essaye de combattre à mon niveau.

vava740
vava740
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:40:30

EverydayRobots : chez-moi l'image est encore visible après le chargement... un clic droit => inspecter l'élément montre l'image en fond sur le <body> (img/background.jpg, pour faire original). :noel:

E'ai pas cru voir de Flash sur le site, en tout cas rien qui ne me dise "veuillez installer Adobe Flash Player".

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
26 juillet 2014 à 15:43:31

Juste pour savoir si sa viens du logiciel (ce qui a mon avis est peut probable ) : J'ai un port USB qui donne juste le courant sur mon netbook , y transmet pas les données (et j'ai essaye avec une cle et mon portable , même souci )

Dakien
Dakien
Niveau 10
26 juillet 2014 à 16:24:03

"Ce n'est pas réellement un ennui, mais à chaque démarrage je dois appuyer sur Num Lock car il est éteint, pas moyen de changer ça ? :o)) "

VampireGirl :d) Fais comme moi, profites-en pour réapprendre à te servir de ton clavier (hors clavier numérique, tout faire depuis le clavier central) :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment