CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:55:54

C'est triste de voir ça alors que la communauté DragonFly regorge de bonnes idées par ailleurs. :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:02:31

Oui, OpenBSD.pkg_add > all.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:07:32

Le souci est qu'ils ne sont pas assez pour prendre la gestion des paquets à leur charge et malheureusement ils n'ont rapidement plus pu coller aux ports FreeBSD.
Pkgsrc est à peu près adapté à l'usage des serveurs mais pour tout le reste il est à des années lumières de ce qui se fait à l'heure actuelle.

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:04:26

En fouillant le site de notre cher Marco Peereboom, je suis tombé la dessus :
http://www.peereboom.us/diskrescue/html/index.html

Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

Mr_Pet
Mr_Pet
Niveau 8
05 juillet 2010 à 05:35:11

Au fait, je me demande en ce moment pourquoi FreeBSD ne remplace pas leurs pkg_add par celui de OpenBSD ? Il est déjà tout codé et tout.
En plus il est vachement mieux !

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2010 à 08:57:20

C'est parce que les systèmes de paquets respectifs de FreeBSD et OpenBSD n'ont rien à voir, ou encore parce que chez FreeBSD ont privilégie très grandement les ports.

Pilore
Pilore
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:07:44

http://linux-forum.xooit.fr/index.php

Vous devez aller ici croyez-moi
En plus, on recrute des modérateurs voire un co-admin
(on recrute aussi des membres, mais ça c'est évident )

Bonne visite sur ce forum, je compte sur vous pour en faire un magnifique fofo

A bientôt sur Linux-Forum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 11:13:00

Pourquoi recrute tu des modéros, vue la faible fréquentation de ton forum?

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:13:28

C'est beau, c'est neuf, et c'est peuplé par quelques gamins de ~ 15 ans dont on ne connait ni le nom, ni le niveau en unixerie. :(

Au passage, les gens qui arriveraient sur ce forum seront probablement bien plus intéressé par une section BSD que part une section Windows dans la rubrique 'Autres systèmes d'exploitation'. :-)))

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:18:26

Pratique, tout comme la recrudescence de « blagues » signale qu'on est le premier avril, les projets de forums inactifs et éphémères indiquent le début des vacances d'été.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:49:55

"les projets de forums inactifs et éphémères indiquent le début des vacances d'été"
-> Tout le monde est sur le forum Création de Jeux, c'est normal, du coup. :gni:
(Oui bonjour, je veu faire un meuporg)

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:52:55

Je plains les modos des forums CdJ et CdSW. :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:15:16

Voici un titre de thread sur la mailing list debian-user-french :
" Beaucoup de pb de son depuis le dernier update de pulseaudio [suite !] "

Ça fait peur de voir une telle misère. :( :malade: :mort:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:35:26

Toujours pas au point ce truc depuis le temps :(

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:45:18

Pulseaudio c'est clairement un truc dont on sait qu'il ne sera jamais au point.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:51:56

Qu'est-ce qu'on attend pour arrêter avec lui alors? :(

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:01:33

Excellente question. Malheureusement sache que si tu la pose trop fort tu t'exposeras aux foudres des chantres du bazar qui te soutiendront mordicus que leur jouet combi stéréo-réseau est « l'avenir » et que ça répond à toutes les questions que ne se pose pas encore l'utilisateur de base (mais qui n'hésiteront pas à retourner leur veste en cas d'arrêt brutal du projet </hal_proof>).

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:09:00

Sankukai : ouais bah "la cathédrale et le bazar", c'est dépassé. :nah:
S'il est vrai que pour créer de l'inertie le mode bazar est le meilleur, il est tout aussi vrai que pour créer quelque chose de solide il vaut mieux adopter le mode cathédrale (une fois qu'on a suffisamment tâté le terrain au niveau du bazar). Il serait temps que quelqu'un écrive la suite de l'histoire. :oui:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:09:57

Oui ben j'ai envie de le crier sur les toits, mais j'ai peur de prêcher dans le désert :(

Ps: je suis sur le irc de deblan comme un grand mais personne me parle :( :hap: et oui j'ai bien fait un /join #linux

chris_27
chris_27
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:35:53

Bah, j'étais pas devant mon écran, spour ça. :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment