CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
01 juillet 2014 à 22:44:02

IMAP :d) manager un contenu stocké sur serveur depuis plusieurs clients de façon synchronisée

POP :d) récupérer du contenu d'un serveur distant vers un client, en général en le supprimant du serveur distant

SMTP :d) envoyer du courrier

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:57:26

Les gars, je vois partout "install Gentoo" mais pourquoi, qu'est ce qu'elle a cette distribution (ça m'interesse). Elle est magique ? Elle fait pousser des fleurs dans vos PC ? :hap:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
01 juillet 2014 à 22:58:47

Non elle est juste faite pour que tu l'adaptes très finement à ton matos et tes besoins.
Tu dois compiler ton kernel et tes softs chez toi, et tu as ainsi beaucoup de choix possibles pour la "personnaliser" d'un point de vue logiciel.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:02:57

Je commence à ne plus supporter le code de la route, les questions sont tellement conne que je fais trop de faute... (ça et des erreurs d'inattention de ma part... le truc est tellement captivant faut dire)

Bref, dans 3 jours je passe le code... Il va y avoir des morts dans la salle, des télécommandes vont voler :hap:

On me dit souvent "t'inquiètes, une fois que t'as le code c'est bon, t'y penses plus" mais le soucis c'est que j'ai tellement pas envie d'avoir le permis tellement les véhicules me gonflent (je suis de nature très serène... c'est bien connu) que je sens que je n'y arriverai pas.

Sérieux !! Si un jour je vois un accident se produire, non seulement je prends de l'élan mais en plus je repasse dessus une seconde fois :psychopathe: (Ah non... l'existe pas celui la :noel: )

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:03:39

Mais pour Gentoo, il faut s'y connaître en Nux au final (À mon avis... je n'y arriverai pas :-( )

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:10:11

Il y a des fervent de jeu de combat ici ? (Street Fighter, King of Fighter ?)

Je viens de me commander Street Fighter IV sur 3DS :bave: En fait, j'adore énormément la série des SF mais je me suis arrêté à ALPHA 3 sur PS1 et j'ai découvert SF IV... :ouch: QUEL JEU !!!!

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:12:24

Bah, justement j'ai bien envie de me prendre la tête avec Gentoo aussi :noel:

Rien que pour tester quoi.

Bon apparemment, faut toucher un peu en Linux c'est vrai mais pas vraiment plus que le niveau requis pour utiliser Arch.

Ya un handbook plutôt bien écrit chez Gentoo d'ailleurs.

Il te faut demander à maître Moopie comme elle marche :noel:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:12:28

Install Gentoo c'est vraiment un gros troll pour les débutants :hap:

Dakien, la version 3DS est pas top. Un conseil, désactive la 3D dans les options du jeu pour jouer en 60 fps. Et puis tu me donnera ton CA, on se fera n combat un de ces 4.

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:17:19

"la version 3DS est pas top" :d) Ouais mais ça me dit pas ce qui est moins bon que la version console de salon/PC :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:23:31

Après si c'est question graphismes, je m'en balance un peu, je joue encore à la SNES mais si c'est au niveau gameplay... La c'est moins cool :-(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:24:00

Les contrôles, je vois mal un stick arcade branché sur une 3DS, les graphismes au niveau du décor.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 23:33:26

On parle de Gentoo :bave:

Dakien Voir le profil de Dakien
Posté le 1er juillet 2014 à 23:03:39 Avertir un administrateur
Mais pour Gentoo, il faut s'y connaître en Nux au final (À mon avis... je n'y arriverai pas :-( )

:d) Sûrement parce que c'est une distribution source :(

"Bon apparemment, faut toucher un peu en Linux c'est vrai mais pas vraiment plus que le niveau requis pour utiliser Arch. "

:d) Honnêtement si. Heureusement qu'il a une très bonne doc :oui:

Je trouve que Gentoo a quand même de gros argument pour plaire, rien que Portage est juste énorme :bave: Une gestion de dépendance modulaires, suivant de ce que tu as besoin, c'est carrément génial je trouve :content:

Puis, OpenRC est devenu assez mûre, ce qui risque de réjouire certain :hap:
On sent davantage l'esprit Unix-like que dans les autres distros que j'ai pus tester aussi; et t'apprends ce que KISS veut réellement dire :rire:

Je précise, je préfère Funtoo à Gentoo, qui est plus maniable je trouve.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:36:33

Merci pour les infos. :)

Vu le temps que mets mon laptop pour compiler Firefox depuis les sources, je crois que je vais pas forcément tester sur cette bécane :noel:

Ouais, je le recompiler histoire d'avoir la dernière version.

Mon système a des paquets stable + Firefox bleeding edge :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 23:39:12

Enfin Firefox, c'est un des paquets les plus longs à compiler aussi :noel:

C'est quoi la config ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 23:46:57

Dakien & Runny :d) J'ai aussi un SF4 mais ça fait un bail que j'y ai plus joué. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2014 à 23:47:47

SSF4 sur 3ds est plutôt cool je trouve :oui:

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:48:50

"Les contrôles, je vois mal un stick arcade branché sur une 3DS, les graphismes au niveau du décor."

Je ne te comprends pas, tu as le jeu ? Le temps que tu utilises me fait croire le contraire :( Je sais que graphiquement il ne déchire pas non plus mais bon, l'écran est petit, ça cache aussi pas mal :hap:

Mais pour les contrôles, à la manette d'Xbox, je sors de joli coup quand même et puis je joue DoA:Dimension sur 3DS et j'ai aucun soucis à dévorer mes adversaires avec la console portable de chez Nintendo. Je pense qu'il faut un temps d'adaptation pour réussir à jouer presque aussi bien qu'à l'ancienne avec un bon pad arcade, c'est petit et portable mais je trouve qu'elle est très très agréable à jouer donc je PENSE que SF sera jouable (je déplore malgré tout l'absence de la deuxième rangé de gachette... pas de PPP ou KKK bindé :-( )

Dakien
Dakien
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:03:02

Je pense qu'il me plaira (et puis si j'étais vraiment éxigent, je resterai sur KoF arcade :oui: )

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
02 juillet 2014 à 10:16:41

Chez moi Firefox mets plus de temps a compiler que mon kernel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2014 à 10:22:22

Compiler Firefox, toute une histoire. :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux