CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:27:23

Certes mais les terminaux ouverts sont perdus, non ?

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:38:08

Dargor> Ok, c'est à peu près pareil de mon côté en fait et effectivement ça fonctionne assez bien. Mais j'aimerais un vrai support de sorte à pouvoir afficher des caractères exotiques (du grec, du chinois, …) dans Mutt par exemple.

Chris_27> Non j'ai pas diagnostiqué plus que ça.  :-(
Le pire est que les devs ne semblent pas réussir à reproduire le bug… Je m'étais fixé comme objectif de fouiner dans le code et de comparer avec ce que fait dwm pour les bindings mais j'ai quasi aucun temps libre pour faire ça en ce moment… Je testerai la solution que tu proposes mais même si ça marche je serais frustré et tellement énervé par la nécessité d'un tel hack que je resterai sur dwm. :p

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:41:36

Dargor : ça, sans doute. :(

Sankukai : c'est clair que c'est énervant. Cela dit (je ne sais plus si je l'ai dit sur le forum freebsd), le problème est reproductible sous Debian via le plugin flash (pour une fois qu'il sert à quelque chose lui :rire: ).

Soit c'est le wrapper pour non-openbsd qui chie (il est clairement moisi sous debian, en plus de me paraître complètement inutile), soit c'est xorg qui craque. Dans les deux cas, c'est trop pour moi. :malade:

godrik
godrik
Niveau 30
30 juin 2010 à 17:00:19

knuth annonce une nouveau earthshaking. Un nouveau tex ?

http://news.slashdot.org/story/10/06/29/2233219/Knuth-Plans-Earthshaking-Announcement-Wednesday

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:05:34

Ça serait un désastre ça.

TeX, il faut le tuer et refaire un truc propre/portable/extensible/moderne (que ce soit un vrai compilo).

godrik
godrik
Niveau 30
30 juin 2010 à 17:15:18

si ca m'amene:
-des messages d'erreur propre
-une syntaxe harmonisee

alors j'achete :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juin 2010 à 17:18:17

godrik : ce que tu demandes est une conséquence directe du "moderne" dans mon précédant message. :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:25:43

Et hop, admirez la magie du chiffre 4 :
http://chadok.info/~cmouille/jv_magie_du_4.png

Système : FreeBSD
Navigateur : Arora (webkit)
Font : Arial

Dargor :
C'est envisageable de demander à ce qu'on élargisse un poil la larger de la colonne "Dernier message" (c5) ?
On fait ça sur le suggestion ?
C'est un problème connu où c'est juste chez moi ? (sachant que j'ai aussi des bizarreries sous Debian).

godrik
godrik
Niveau 30
30 juin 2010 à 19:41:31

en vrai, il faudrait que la taille de la colonne soit en 'em' et pas en 'px' pour que ca soit relatif a la taille de la font utilise. Mais passe un truc comme jv.com en 'em' ca va pas etre du gateau.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:12:47

J'ai souvent des résultats bizarres pour le fofo quand je suis sous linux, comme par exemple la même chose que toi mais pour toutes les colonnes des fois :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:14:06

C'est le même problème, il suffit que le caractère qui fasse chier soit dans le jour par exemple.

Je pense que c'est raisonnable de demander un peu de marge sur cette colonne (surtout qu'il y a de la place en vrai). Mais bon, on va voir ce que va dire Dargor.

Epita
Epita
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:33:00

Ouahou je viens d'avoir une grosse frayeur :ouch:

Mon HDD s'était rempli de 13 GB depuis cet après midi... :ouch2:

En faite le problème venait de recordmydesktop qui tournait depuis 18 heures :noel:

http://s2.noelshack.com/old/up/20100630222539_1280x800_scrot-78e4b17d93.png

Ça m'a fait une belle frayeur ce truc :peur: :noel:

chris_27
chris_27
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:35:14

Tu sais Epita, il y a des façons plus légère de loguer. :rire:

Dargor
Dargor
Niveau 10
01 juillet 2010 à 09:19:48

Chris > Ouaip, j'ai la même sur BSD (logique). Depuis 2010 ça me le faisait moins grâce au 1 :o)) Je vais faire suivre l'idée du em au webdesign, on verra bien.

Epita > D'où l'intérêt de séparer /tmp du reste de l'OS, entre autres (+noexec) :o))

Dargor
Dargor
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:38:18

On va mettre en ligne deux correctifs, dont un spécial webkit :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:43:48

Si vous avez besoin de testeurs, faites signe. :-)

Dargor
Dargor
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:45:25

C'est en ligne, faut rafraichir le css (un ctrl+R devrait suffire).

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:47:34

Des nouvelles sinon de la méga news de Knuth ? Ne me dites pas qu'il s'agit uniquement de la blague iTeX.

chris_27
chris_27
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:49:49

Hum, ça fait un choc. :ouch:

Il va falloir que je m'habitue au changement (de style ?) de police. :oui:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:18:29

Yeah! c'est génial, testé pour opera, firefox et midori :fete:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment