Ouahou je viens d'avoir une grosse frayeur
Mon HDD s'était rempli de 13 GB depuis cet après midi...
En faite le problème venait de recordmydesktop qui tournait depuis 18 heures
http://s2.noelshack.com/old/up/20100630222539_1280x800_scrot-78e4b17d93.png
Ça m'a fait une belle frayeur ce truc
