CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:36:17

Et puis juste,tu crois que je ferai la même chose au blabla hapoeliste qu'au forum linux ?

C'est bien de ressortir des topics de floods sur des forumsjv bidesques,enfin bref certes j'ai bien shitposté ici et je l'avoue,mais comme tu dis,on voit le niveau.

Aller jusqu'à déterrer un topic de flood sur un forumJV qui date de je sais plus quand,c'est juste incroyable d'haïr quelqu'un à ce point. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:40:28

La WTF license a l'air pas mal. :hap:
Jugez-en par vous-même : http://www.wtfpl.net/wp-content/uploads/2012/12/wtfpl-strip.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 18:42:11

LGPL ftw :hap:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:08:32

En attendant qu'est-ce que tu as fait ici ?

Tu postes 99% du temps sur le blabla sans être utile au reste du forum, et encore, parce que tu postes toujours pour ne rien exprimer de concret. On a bien la preuve : personne ne te répond ou ne t'adresse jamais la parole, parce que ce que tu dis est vide de sens et d’intérêt.
Tu ne fais que dire que OLALA UBUNTUNTU C DLA MERD par mimétisme parce que tu nous vois le dire, mais en vrai on sait que t'as pas d'avis fondé par des expériences personnelles là dessus. En plus de ressortir des phrases virales à la con sans trop de justification.
Ça se voit par la façon dont tu t'exprimes que t'es clairement un produit des blablas JVC.

Et flooder un forum, "en mousse" ou pas, ça relève de la pure connerie et c'est un acte reprochable en soi.

Sinon, la license BSD est pas mal, et pour les productions culturelles j'opte plus pour un bon vieux CC-BY-SA :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:12:40

Vncvd :d) Je déteste les séries en général, mais l'univers de GoT est le seul qui a réussi à me captiver. Les goûts et les couleurs comme on dit, mais j'ai entendu du bien de BB. Et Walking Dead ne me tente pas, mais alors pas du tout ! :(

Runny :d) Idem, je trouve la GPL trop "virale".

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:15:42

Le problème de la GNU GPL c'est que justement elle est trop restrictive et procédurale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:18:00

Putain je sais pas ce qui m'a pris, il y a des spoils dans mon post. J'suis con.
J'ai pas du tout vérifié pour le spoil de BB par contre donc c'est peut-être de la merde.

Fait chier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:19:33

Post pour changer de page et surtout ne regardez pas mon post sur la page derrière.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:19:47

Euh ouais t'es sympa mais je commencais la première saison, Wonderfall, donc voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:20:25

C'était un fake t'inquiète. :noel:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:22:04

De toute façon je pensais pas continuer, j'aime pas le médiéval.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:22:15

OSEF de ces séries, Stargate > tout :ok:

Sinon, rooo, encore un dependancy hell pour compiler un programme... Heureusement que le ./configure est pas radin en infos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:23:15

Runny :d) Ah comme tu veux. :)
Mais la série est géniale quand même, je trouve. Tu vas te faire chier jusqu'à la moitié de la saison 1, après ça passe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:23:26

@ Runny :d) Ah bon ? C'est pourtant cool ce genre d'univers :(

Bon je préfère la fantasy et la SF mais quand même :(

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:23:50

GUH NOP

Dr. Who & Sherlock :cute:

Moffat :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:25:25

Je suis l'exact opposé de vous. :hap:
Nan mais Runny, regarde au moins jusqu’à S01E04, après si tu aimes pas tu aimes pas. Les meilleures saisons sont la 2 et la 4. :oui:

+ j'ai demandé un delete de mon message donc surtout les intéressés ne regardez pas la page d'avant

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:31:24

Je n'aime pas les séries, je ne sais pas trop pourquoi, y'a quelque chose qui me bloque. Peut-être les thèmes abordés ou je ne sais quoi. Je préfère de loin les animés, j'arrive a « m'identifier » à certains personnages, j'arrive à prendre de l'intérêt pour eux. C'est pas faute d'avoir essayé, j'ai regardé toute la première saison de Sherlock (3 épisodes de 1h30) et non, je préfère Détective Conan (alors que lui même est un fan de Sherlock Holmes...). Et puis, je ris plus souvent devant un animés que devant une série, je passe mieux mon temps comme ça. Et d'ailleurs, si je voulais une truc philosophique super profond et obscure, y'a toujours les livres qui m'attendent (avec un thé blanc SVP).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:33:08

Certaines séries sont issues de bouquins.
Mais elles altèrent forcément le plan original de peu ou de beaucoup. :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:35:10

Par contre, avant de connaitre des animés, j'ai saigné des trucs comme Charmed (en entier), Smallville (en entier) ou Kyle X Y (2 saisons) alors que je haï ça maintenant...

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:35:22

Moi c'est l'inverse, en fait. J'aime pas les anime à cause du manque de repère par rapport au monde réel à cause du grossissement des traits qui en est fait, surtout au niveau narratif et au niveau des personnages qui sont souvent trop clichés à mon gout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment