CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:29:29

La quote du jour (je sais, c'est demain vendredi... enfin, je crois ?) : "OpenBSD pleases me every day, Linux annoys me half the time."

Vu sur misc@ suite à la publication par phoronix d'encore un nouveau benchmark comme eux seuls savent les faire.

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
25 juin 2010 à 04:25:35

Dargor :d) Je cherche désespérément un joueur de NetHack et je crois me souvenir que tu y joues assé souvent. On pourrait peut-être créer un topic officiel ? :-)

Dargor
Dargor
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:20:13

[Soki] > J'y joue quotidiennement oui, on continue sur le topic de nethack si tu veux :o))

Selexion
Selexion
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:50:50

'lut :hap:

Je suis sous Mandriva 2010. Cet après-midi, j'allume le PC et j'avais plus de son alors qu'avant je l'avais. Je me suis dit que c'est Pulse Audio qui commençait à faire ch*er, alors je l'ai désactiver dans le panneau de configuration, et le son est revenu. :hap:

Alors je me suis dit, "si Pulse Audio est source de problème, qu'est-ce qu'il fout là ?" , m'voyez ? :noel: :hap:

/question de noob

godrik
godrik
Niveau 30
25 juin 2010 à 20:15:09

Selexion : "Parceque Pulse Audio c'est trop cool c'est l'avenir. On peut faire des trucs super comme regler le son par application et exporter le son sur le reseau. Ca va revolutionner le son sur ordinateur" -- Mark Shuttleworth

PS : Citation non contractuelle. Mais c'est l'idee.

PS2 : "oui quasiment tout le monde se fout de ces fonctionnalite." -- un utilisateur pris au hasard

PS3 : "Mais comme c'est dans ubuntu ca DOIT etre bien." -- ubunteros standard

PS4 : "Si tu n'est pas d'accord, tu n'es qu'un gros c*n" -- ubunteros qui fait semblant de savoir de quoi il parle

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:44:59

godrik : tu oublies les fonctionnalités réseau de pulseaudio, dont tout le monde se fout tout autant, et qu'on avait déjà avec d'autres outils qui avaient eux le mérite de marcher. :-)

Selexion : bienvenue dans le camp de ceux qui utilisent Linux mais qui pensent que le système est mal fichu. :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:50:41

Hum, tu parlais bien du réseau godrik. J'ai besoin d'un week-end moi. :rouge:

Selexion
Selexion
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:20:45

Hier j'ai désactiver Pulse Audio dans "Configurer votre ordinateur" => "Matèriel" => "Configuration du son", le son était revenu. Et cet après-midi le son à redisparut. :-(

Le périphérique audio est branché sur ma carte son CM8738 et le pilote utilisé est "ALSA « snd_cmipci »". Ma carte graphique Radeon HD r4350 est aussi détecté comme carte son.

Help :-( :ange:

chris_27
chris_27
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:16:24

Pfou. Elles font chier ces cartes graphiques ATI.

FAQ :d) problemes courants :d) son.
1) Vérifie que ton problème n'est pas bidon.
2) Essaie de voir si ce sont deux modules différents pour ton chipset son et ta carte graphique. Si oui, blackliste en fonction de tes besoins.

Epita
Epita
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:38:07

Petite question conne, mais avec Vimperator, comment on fait pour copier du texte dans "l'endroit où l'on rentre les lignes de codes" ?

Merci :)

Epita
Epita
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:44:15

C'est bon, désolé du dérangement :o))

godrik
godrik
Niveau 30
27 juin 2010 à 23:21:42

kaoron, pour mes histoires de inkscape. Avec un peu de parsing ca va bien se passer. Merci pour l'astuce du '+'

chris_27
chris_27
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:26:50

Epita : je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Et je pense que tu devrais donner la réponse pour aider ton prochain. :-)

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
28 juin 2010 à 06:57:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7699266-1-0-1-0-pilotes-intel.htm#message_7699306

J'aurais une réaction en deux temps:
1) WTF? Pour une fois je trouve que tu as été "amical" :o))
2 WTF? C'est quoi ces gens qui donnent des ordres à peine débarquer :(

Epita
Epita
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:50:47

En gros je voulais savoir comment faire pour copier coller une adresse dans la "zone où l'on rentre les lignes de codes et les url" ( :noel: )

Un screen sera plus parlant :hap: : http://s2.noelshack.com/old/up/20100628124718_1280x800_scrot-2558199049.png

Mais il suffit enfaite, une fois que l'adresse a été copiée, d'appuyer sur "p", et ça ouvre le lien.

Bon maintenant je vais chercher dans les docs de vim et de vimperator comment faire pour rechercher du texte, parce que le "CTRL F" me manque :noel:

Epita
Epita
Niveau 10
28 juin 2010 à 12:53:13

Bon, encore désolé du double post, mais je poste la solution que je viens de découvrir par hasard si jamais ça peut aider quelqu'un :noel: :

c'est tout con, suffit de faire CTRL F, mais avec F en MAJUSCULE :oui:

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:09:16

Heu...

Ça marche ctrl+F ? :doute: (chez moi ça semble ne pas marcher en tout cas.)

Sinon, dans les vim-like (ça marche aussi dans less/more, donc dans un manpage), c'est "/toto" pour une recherche forwarde de "toto", "?toto" pour la faire en backward, et n/N pour suivant/précédent.

Epita
Epita
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:20:37

Oui chez moi ça marche bien, mais faut que F soit déjà en majuscule. Si tu fais ctrl + shift + f ça ne marche pas.

Sinon merci :)

chris_27
chris_27
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:27:42

Tu as effectivement raison pour le ctrl+F.

Ça dévient subtile si MajLock+f et shift+f ne donnent pas la même chose. On sent la gestion moisie du clavier. :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment