En gros je voulais savoir comment faire pour copier coller une adresse dans la "zone où l'on rentre les lignes de codes et les url" (
)
Un screen sera plus parlant
: http://s2.noelshack.com/old/up/20100628124718_1280x800_scrot-2558199049.png
Mais il suffit enfaite, une fois que l'adresse a été copiée, d'appuyer sur "p", et ça ouvre le lien.
Bon maintenant je vais chercher dans les docs de vim et de vimperator comment faire pour rechercher du texte, parce que le "CTRL F" me manque 