CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Hadesjeyjey
Hadesjeyjey
Niveau 9
10 juin 2014 à 16:40:32

OMG enfin GTA V sur pc :fete:

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:44:18

https://support.google.com/legal/contact/lr_eudpa?product=websearch

C'est une avancée pour la vie privée (personnelle, pas commerciale)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 17:45:40

Je trouve rien contenant mon nom sur internet de toute façon :noel:

vava740
vava740
Niveau 10
10 juin 2014 à 18:23:28

Caletlog (à propos du bot) : https://www.techdirt.com/articles/20140609/07284327524/no-computer-did-not-pass-turing-test-first-time-everyone-should-know-better.shtml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 19:04:24

Et ça me rappelle que j'ai un peu merdé moi-même sur JVC, mon Prénom + Nom ont fuité depuis un screen (mail...) sur un Blabla, j'ai DDB le message pour sa suppression, "message traité" et rien n'a été supprimé. Bravo JVC. :sarcastic:
J'irai leur coller un ou deux mots par mail dès que j'aurai le temps. :noel:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:17:17

vava > oooh :-(

Wonderfall > perso, je vois pas vraiment le problème du nom + prénom sur le net. Si j'ai besoin qu'on ne me reconnaisse pas, je passe sous une autre identité, rien de plus.

Je clame pas que le non-anonymat sur le net est la solution. Par contre, dans pas mal de cadres, notamment pour le partage de code et le devweb, afficher publiquement son identité assure toujours un peu plus de crédibilité derrière. Et ça fait pas vraiment de mal.

Ou alors je passe à côté de quelque chose d'énorme ? :noel:

[Hydne]
[Hydne]
Niveau 10
10 juin 2014 à 19:24:04

Bonjour, que va changer concrètement le support de gstreamer 1.0 (au lieu de 0.10) dans Firefox ?

vava740
vava740
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:22:14

Je ne suis pas convaincu par cette histoire de droit à l'oubli. Le droit à l'oubli c'est pour moi quelque chose qui doit faire partie des mentalitées (e.g, un futur employeur qui ne se permet pas de judger un individu sur sur des vieilles photos de soirées), mais ça n'a rien à faire dans le côté technique de la chose.

Google peut prendre des mecs pour traiter une par une chaque demande de déréférencement pour droit à l'oubli, mais ça n'affecte dans tous les cas que Google, les pages sont en réalité toujours là, donc en plus de coûter inutilement de la main d'oeuvre, c'est un droit à l'oubli totalement illusoire. Et surtout implique le déréférencement des pages entières, même si des informations personnelles n'occupent qu'une partie limitée du contenu de la page. C'est une mauvaise solution (et une solution dangereuse) à un faux problème.

Le vrai problème, c'est une histoire d'éducation. Je cite Wonderfall : "il faut rester responsable et gérer son identité comme il se doit pour éviter qu'elle fuite n'importe où/quand/comment".

Et si on a fait une bourde et laissé fuiter des informations qu'on ne veut pas publiques, c'est pas à Google qu'il faut demander, mais à l'admin du site sur lequel sont les informations en question. Techniquement ça changera pas grand chose, les données ont pu être copiées et diffusées dès le moment même où elles ont été publiées pour la première fois. Une fois sur internet, rien ne peut garantir l'effacement définitif de ces données (et c'est d'ailleurs la clé de l'effet Streisand).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 20:25:08

https://www.youtube.com/watch?v=am5Sj_z-VJk

Oh putain :rire:

Nintendo à gagné l'e3 :ok:

vava740
vava740
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:33:34

Et +1 pour Caletlog, dans le développement open source, en tant que rédacteur, sur les réseaux sociaux et j'en passe, on gagne une certaine crédibilité en postant sous son vrai nom (et encore, on m'a même déjà "reproché" de ne pas avoir de photo de moi en profil sur Twitter :o)) ).

Remarque les développeurs de TrueCrypt étaient anonymes, et le constat est que ce n'est pas un gage de confiance. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 20:39:29

Caletlog :d) Oui justement, ça dépend des circonstances. Je suis tout à fait d'accord !
Je n'y vois pas de mal non plus, mais voir son identité fuiter n'importe où c'est un problème, car dès lors on ne peut pas la maîtriser.

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:44:05

De toute manière ce que propose Google n'est pas une vraie solution, pour que ce soit efficace il faudrait que les sites eux-mêmes intègrent ce droit a l'oubli

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
10 juin 2014 à 23:48:10

Google le fait surtout sous la menace de l'Union Européenne alors bon ... Sinon je préfère faire attention a ce que je dis/fait sur le net , utiliser mon pseudo habituel (super original , je sais ) plutôt que d'utiliser internet sans me soucier des conséquences .

Dakien
Dakien
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:50:34

GTA V sur PC ?
OK, du moment qu'il ne faut pas G4WL :malade: et SURTOUT PAS de Securom de MERDE si on souhaite jouer online (bien ma clé PÉRIMÉE !!!!!!!!!!!!)

fl0r1an73
fl0r1an73
Niveau 8
10 juin 2014 à 23:53:23

Dakien :d) pour cette horreur de G4WL , soit rassuré , Microsoft va le fermer sous peu (d'ailleurs on sait même pas si les jeux qu'il l'utilisent marcheront après )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 07:18:22

Il ferme en juillet jcrois,donc avant GTA V.

COME ON REGGIE GIVE US MOTHER 3 :fou:

J'ai ragé sur cet e3,ils mettent 10 ans à parler de yoshi woolly world,mais 30 secondes sur zelda :-(

vava740
vava740
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:02:45

+1 Dakien ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7665853-1958-0-1-0-0.htm#message_7810492 ). C'était vraiment la merde le GFWL, limite à 15 utilisations de clé en plus (moi qui réinstallais Windows une fois toutes les deux semaines à l'époque... enfin j'ai profité des soldes Steam pour en choper une nouvelle).

Merci pour l'info fl0r1an73, ça fait plaisir à savoir.

Dans tous les cas pour Max Payne y'avait déjà plus de GFWL donc j'étais relativement confiant pour la suite. :oui:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:26:27

Mouhaha personne ne se souvient du DRM de Anno 2070 qui ne t'autorisait qu'un nombre limité d'upgrade de ta config ? :noel:

C'est gerbant :malade:

Pour liquidus :

http://www.linuxquestions.org/questions/slackware-14/%5Bfirefox%5D-v28-breaks-hw-acceleration-fix-4175501483/

Essaie d'activer l'accélération matérielle de Firefox. Dans ce post (oui c'est bien moi) j'ai détaillé comment activer l'accélération matérielle dans les versions pre v28 et post v28 avec la v28 incluse.

Et essaie aussi de changer le scheduler d'IO par du noop et aussi de changer la valeur du commit de l'ext4.

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:27:10

Knakis :d) Finalement t'as utilisé quelle méthode pour la connexion wifi sous Slackware ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:35:48

Pour pas me faire chier, j'ai ajouté le wifi avec nm-connection-éditor puis je me connecte avec nmcli con up uuid <uuid>

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment