CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

ViTALiTY
ViTALiTY
Niveau 7
22 juin 2010 à 20:39:39
  1. chat-chufi Voir le profil de chat-chufi
  2. Posté le 22 juin 2010 à 19:21:29 Avertir un administrateur
  3. Clair que les gens qui utilise un OS dont ils ignorent le nom ça fait peur :peur:

Bon au moins il y a pas écrit Unbuto ou un truc du genre :o))

En même temps, un peu tout le monde (en parlant ici des gens normaux qui ne sont pas des acharnés) s'en fout des noms, c'est humain...

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:01:52

Ouais, sauf que quand tu viens demander de l'aide et que tu écorches le nom, il ne faut pas s'étonner qu'on s'en foute de ton problème après (ce qui est encore plus humain).

godrik
godrik
Niveau 30
23 juin 2010 à 05:25:44

Bonjour a vous,
Je cherche un outil qui me permettrait de dessiner vectorielement une courbe dans le plan "a la inkscape" et qui sache me le decoupe en segment de petite taille.

Je suis sur que c'est simple et qu'il y a 50 outils qui font ca, mais je ne sais pas comment ca s'appelle.
Des idees ?

Kaoron
Kaoron
Niveau 9
23 juin 2010 à 11:28:06

Inkscape ?
Avec l'outil de manipulation de chemins, sélectionner tous les segments avec ctrl+A, ajouter des nœuds (bouton +), et rendre rectilignes les segments sélectionnés.

Est-ce que c'est ça que tu cherches ?

Si tu veux aplatir le chemin (cherche flatten path) pour remplacer les courbes par des succession de segments, GEGL le fait en interne de ce coté là :
flatten_curve - 291
http://git.gnome.org/browse/gegl/tree/gegl/property-types/gegl-path.c

G_naoj
G_naoj
Niveau 8
23 juin 2010 à 15:09:50

www.clubic.com/linux-os/mandriva/actualite-348680-
mandriva-sauve-faillite-investisseurs.html
:)

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:14:17

Je dirais même mieux :
http://www.clubic.com/linux-os/mandriva/actualite-348680-mandriva-sauve-faillite-investisseurs.html

Enfin, on n'apprend pas grand chose. C'est pas parce que mandriva n'a pas coulé cette fois ci que ça va continuer comme avant. :(

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:20:31

Je savais même pas que Mandriva avait des soucis financiers :(

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 juin 2010 à 15:25:20

Il faut venir plus souvent sur l'irc (et lire le titre du salon). :sournois: :o))

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:16:55

C'est où irc? Et comment qu'on y vient? :hap:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:21:00

Si je ne n'étais pas un sauvage je viendrai vous dire un bonjour crypté vu qu'on peut utiliser ssl avec ce protocole. :bave:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:23:35

Je viens de laisser un bonjour, je sais pas où ça a atterri :doute: :hap:

chris_27
chris_27
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:31:23

Sur le salon #general.
J'étais en pleine discussion sur un autre salon, donc j'ai pas répondu. Désolé. :(

Je note qu'il faut que je rédige un pavé HOWTO irssi.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:38:38

Je note qu'il faut que je rédige un pavé HOWTO irssi. :d) effectivement :( :o))

godrik
godrik
Niveau 30
23 juin 2010 à 16:48:09

kaoron, je pense que ce que tu dis est ce que je cherche. Il faut que je regarde dans un peu de detail.
L'idee est que je travaille (a temps perdu) sur un shoot them up et je cherche a fournir des trajectoires a mes objets. Mon moteur prends en entree une suite de coordonne et il va d'un point a l'autre en prenant une trajectoire directe.
J'aimerai donc pouvoir tracer une courbe facilement sur un logiciel a la inkscape/xfig/blender(eventuellement) et discretiser cette courbe en petit segment pour donner l'impression d'une courbe au joueur.

Je regarde dasn inkscape si c'est ca que je veux.
Merci :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:47:13

Tiens, j'ai réussi à reinstaller correctement debian :3 j'ai installé testing a partir d'une netinstall sans rien, étriquée au possible, puis dist-upgrade en instable, j'ai blacklisté nouveau, installé nvidia-xconfig, xserver-xorg et xdm mais comme x se lançait pas j'ai commencé par installé gdm et comme ça marchait pas, j'ai lancé nvidia-config et ça fonctionne super bien :oui: merci de ton aide Chris, bon, l'install etait encore un peu crado mais ça roule :noel:

godrik
godrik
Niveau 30
23 juin 2010 à 19:53:53

gg shakaan,

je trouve que c'est une bonne experience d'installer une debian unstable depuis une netinstall de lenny.

Ca donne vraiment toutes les etapes de configuration du systeme.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:58:46

C'est surtout que la dist-upgrade d'un gros système bien lourd dure dix fois plus longtemps et provoque sûrement plus de dégats :peur: j'ai failli installer gnome en priant qu'il fasse tout à ma place mais j'y ai echappé et je tourne sous LXDE. La dernière fois que j'ai voulu installer debian ça avait été catastrophique, le driver pour ma nvidia s'installait pas, problemes de droit avec NTFS, la plupart des applis qui se lancent pas :( mais là chais pas, tout semble nickel. Bon, on va pas faire le con hein :peur:

G_naoj
G_naoj
Niveau 8
23 juin 2010 à 20:12:01

Non, ne fais pas le con :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 juin 2010 à 21:31:52

Je vais faire un partimage... Doucement.. :peur:

G_naoj
G_naoj
Niveau 8
23 juin 2010 à 22:00:37

Tout ira bien ... ou pas :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment