CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Knakis
Knakis
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:20:19

Bon, première fois que j'utilise le Wifi sur mon PC portable depuis... que je l'ai et tout fonctionne sans aucune (rien, niet, queudal, nada) manipulation sur Slackware 64 14.1. :fete:

[Hydne]
[Hydne]
Niveau 10
07 juin 2014 à 21:30:44

VDD :d) T'as de la chance, moi je dois me taper le driver proprio broadocom de mes deux à chaque changement de kernel/distro :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
07 juin 2014 à 23:09:58

Knakis :d) Pareil, sous Slackware ça fonctionne nickel.

1. netconfig

Je choisis NetworkManage et hop, Internet :noel:

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
08 juin 2014 à 00:49:30

https://www.jeuxvideo.com/profil/nh3xsuce.html

Désolé mais j'ai hurlé à ce pseudo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 12:20:37

"1 jour"

On t'a démasqué,dsl :rire:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 juin 2014 à 12:22:34

Franchement j'ai vraiment peur de devenir très peu tolérant à force de voir passer du shitpost sur ce forum, j'vais finir par suppr en masse les topics style "je ve linux 14.04 plz", j'en peux juste plus de voir ce ramassis de merde :hap:
ça va râler et aller m'emmerder sur le réclam ou chier des pavés sur le commu' mais j'en peux juste plus de tous ces cons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 12:31:30

Si ils ont l'air influençables,dis leur d'aller vers Debian/Fedora/openSUSE,mais si c'est vraiment des kévins en puissance,dis leur de se fier à ubuntu-fr.org :ok:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 juin 2014 à 12:35:05

J'ai plus trop envie de leur "dire" quoi que ce soit en fait. Quand ils en sont au stade où ils ne veulent même plus savoir qu'il existe "d'autres Linux" (sic) que "la version 14.04", j'ai juste envie qu'ils ne remettent plus jamais les pieds ici. :(

Je sais repérer les gens suffisamment curieux et motivés pour faire une vraie utilisation de Linux (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-38-7810077-1-0-1-0-mes-premiers-pas-quelques-questions.htm ), mais ce genre de cas se raréfie et à la place on se mange vraiment du boulet à la pelle depuis trop de temps.

S'ajoutent à ça tous les moralisateurs de mes couilles qui viennent en refoutre une couche dès qu'on fait découvrir à quelqu'un qu'Ubuntu n'a plus le moindre sens depuis >=4 ans, et on a le parfait mélange qui donne envie de brûler le forum entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 12:37:13

Moi j'ai jamais demandé Ubuntu,j'ai tout de suite voulu utiliser Debian :cool:

Sinon,redirige les vers ce magnifique lien:

http://www.laissemoichercherca.com/?q=liste%20des%20distributions%20linux

Accompagné de ce smiley: :ok:

Effet garanti

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 juin 2014 à 12:38:58

Nan, le simple fait de répondre (même pour insulter) à ces débiles c'est perdre son temps.
J'vais voir, en général au bout de quelques jours ça me passe mais là les prochains qui viennent poster de la merde ce week end vont voir du pays. :(

Athuro83
Athuro83
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:40:48

Vient broyer du troll Minecraft Google :oui:
Tu vas voir ça relaxe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2014 à 12:41:33

Ou ça Athuro ?

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 juin 2014 à 12:41:54

Haha j't'ai déjà dit que ça me manque des fois? :hap:

C'est deux genres radicalement opposés de modération à appliquer, mais c'était fun aussi sur le forum Minecraft :cute:

Athuro83
Athuro83
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:44:06

Une fois que tu y a goûté, tu ne peux plus t'en passer :sournois:
Un jour tu finiras par revenir :sournois: :hap:

Puis au moins là bas c'est du troll basique sans prise de tête et sans migraine :oui: :noel:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 juin 2014 à 12:47:53

Oh, ya pas de prises de tête ici non-plus hein, j'ai juste pris la sale habitude de rédiger des réponses pour justifier les /kicks , suppressions etc. alors qu'en définitive ça ne sert à rien dans 90% des cas.

Et je me mange plus de plaintes/pleurnicheries ici qu'à l'époque du forum Minecraft aussi, fondamentalement ça change pas grand-chose mais ça me donne encore plus envie d’emplâtrer certains boulets. :pf:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 juin 2014 à 13:25:17

La sale habitude ? Un système d'exploitation n'est pas un simple logiciel, si on hausse pas un peu le ton parfois, ils ne comprennent pas donc bien au contraire, c'est dans se sens qu'il faut aller comme ça, ils comprennent et soit ils se barrent, soit ils partent sur le bon chemin

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
08 juin 2014 à 13:28:39

Franchement vu ce que j'obtiens en retour les trois quarts du temps... :hap:

Nan mais comme dit plus haut, à force je commence à distinguer rapidement les gens qui viennent pour apprendre, et ceux qui viennent juste emmerder le monde. Faudrait que je perde un peu moins de temps avec la deuxième catégorie. :o))

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:24:50

GB, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur tous les sujets (mais vu que je suis en général plus franc qu'il le faudrait, t'es au courant), si devait y avoir plaintes pour suppression de shitpost, tu aurais tout mon soutien et celui de pas mal de forumeurs actifs. Il en va du bien du forum.

(d'ailleurs je pense que sur ce sujet ou celui des réponses aux trolls, je pense que je serais plus sévère que toi)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:25:35

(bon du coup faudrait aussi mettre un truc épinglé à lire par les débutants pour leur expliquer)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment