CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
21 juin 2010 à 00:18:35

à c'est ça les acteurs à grosse voix, ça passe pas tourjours bien.

Selexion
Selexion
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:05:45

http://www.clubic.com/insolite/actualite-348202-captain-hadopi-tape-mechants-pirates.html :rire:

Dargor
Dargor
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:08:36

Pas regardé la vidéo (flash j'imagine ?) mais le principe rappelle méchamment Captain Copyright...

http://en.wikipedia.org/wiki/File:Captain_copyright.jpg

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:52:42

Je pense que pas mal d'entre vous doivent s'en foutre un petit peu, mais c'est tout frais, hal n'est plus requit par Xorg sous archlinux. Mes grosses mains musclées en ressentent encore le besoin pour pam_usb mais ça pourrait faire plaisir à d'autres. :hap:

Dargor
Dargor
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:28:56

hal ? connais pas :noel:

godrik
godrik
Niveau 30
21 juin 2010 à 17:54:32

c'est le nom de l'ordinateur dans "2001 odysee de l'espace" ! inculte ! :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:48:37

Décalez chaque lettre d'un cran vers l'avant dans l'ordre alphabétique, pour rire..

chris_27
chris_27
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:51:28

Bien vu. :rire:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:55:18
chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:14:56

Franchement, ça me désole de voir des choses pareilles. :malade:

Enfin, il a quand même échappé au "Stoi le lunatic".

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:21:29

Clair que les gens qui utilise un OS dont ils ignorent le nom ça fait peur :peur:
Bon au moins il y a pas écrit Unbuto ou un truc du genre :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:28:26

Pour moi c'est pire qu'unbuntu/ubunto. On peut encore comprendre une typo de la part de quelqu'un qui débarque dans le monde de Linux, mais "Lunatic machin" ça prouve qu'il en a strictement rien à foutre du nom de son OS. :malade:

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:31:19

Bah il y a plein de monde comme ça hélas :-(

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:32:24

Et ces gens devraient passer leur énergie à régler leur Windows plutôt que de perdre leur temps avec Linux.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:40:11

Oui sauf que ces gens pensent que le problèmes vient de windows, alors que ça vient d'eux...

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:40:20

Ou essayer linus mandarina;

chris_27
chris_27
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:41:13

Stoi la mandarina. :o))

:desole: je ne peux pas me retenir deux fois la même journée.

Selexion
Selexion
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:48:21

Ou OpenSuce ? :noel:

:dehors:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:03:17

À la limite ce genre d'erreurs je peux trouver ça rigolo :noel: , le fait de ne même pas chercher à se documenter tandis que les sources d'informations abondent et compter uniquement sur l'assistanat (surtout ça) pour résoudre ses petits soucis un peu moins.
Ah, en parcourant les reps de ce /pub je me suis souvenu de ce lien plein de malice:

http://jaredandcoralee.com/CLIapps.html

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:39:32

Nan mais vous savez pas, l'informaticien est tellement calé en tout qu'il sait réparer des machines à laver. (Parce que c'est électronique aussi :noel: )

Selexion :d) C'est mieux OpenSuze. :oui:
(Si seulement la Suze était libre :bave: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment