À la limite ce genre d'erreurs je peux trouver ça rigolo
, le fait de ne même pas chercher à se documenter tandis que les sources d'informations abondent et compter uniquement sur l'assistanat (surtout ça) pour résoudre ses petits soucis un peu moins.
Ah, en parcourant les reps de ce /pub je me suis souvenu de ce lien plein de malice:
http://jaredandcoralee.com/CLIapps.html