Désolé de revenir la dessus les gars mais Project Zomboid = LE meilleur je de survie de tout les temps 
Je joue en coop avec un pote et c'est vraiment très hardcore de survivre, il faut cultiver et c'est très long, il faut récolter l'eau de pluie parce que l'eau est coupé au bout de tant de jour, l'éléctricité est également coupé suite au premier orage donc feu de camp pour cuir, la map est vraiment très vaste mais encore trop vide (même si les villes sont assez grande pour y trouver de la ressource http://pzmap.crash-override.net/#0.7697311990352963,0.12912108442921885,37.74455072376022 (zoomez, vous verrez)
Une morsure... et votre personnage va devenir fou, péter les plombs, gerber sa race etc... bref, il va paniquer parce qu'il sait que c'est trop tard. Ce n'est pas une fatalité en soit puisque c'est la mort de votre perso, pas du jeu ou de la map (mais ça inclus tout vos points d'XP et talents débloqués), vous pouvez crafter des centaines de trucs, cuisiner des plats à n'en plus finir et le wiki en perpetuel expension.
La coop apporte un fun juste INIMAGINABLE, j'en décroche plus (déjà que j'adorais en solo mais la... j'ai jamais vu une coop aussi poussée vu les taches à faire)
J'en oublie c'est sur mais pour un jeu encore en alpha, il a du potentiel et ceux qui disent le contraire n'y ont jamais joué (ou à la version 1.5.0d démo de 1800)