CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

loup-pas-cher
loup-pas-cher
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:39:09

Ah donc en fait toute cette histoire c'était un teasing pour son album ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 20:39:32

Pas que :noel:

loup-pas-cher
loup-pas-cher
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:42:00

Parce que j'ai pas trop suivi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 20:45:04

T'as rien à savoir, rien n'est officiel. Antoine Daniel à juste vu un de ses projets qui n'avait strictement aucun rapport complètement ruiné. :(

loup-pas-cher
loup-pas-cher
Niveau 10
18 mai 2014 à 20:58:34

Dommage pour lui :(

[Vicki]
[Vicki]
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:21:22

quelqu'un à une réponse à mon topic ? ^^ j'désespère

vava740
vava740
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:01:06

J'ai pas suivi l'histoire avec Antoine Daniel, mais j'ai du mal à comprendre en quoi ça a ruiné son travail. C'est des morceaux publics sur une page publique qui ont été """leakés""", il les a bien mis volontairement sur SoundCloud ?

Et quand bien même ces morceaux publics sont disponibles avant la sortie l'album, ça l'empêche pas de le sortir en temps voulu. :(

vava740
vava740
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:18:11

Ouais enfin il va pas élaborer une énigme de cette ampleur sans s'apercevoir qu'on peut potentiellement arriver sur son SoundCloud. :noel:

Ou alors c'est un élément dérisoire dans l'énigme et il n'y a pas pensé. :o))

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
18 mai 2014 à 23:26:57

Difficile de parler de leak pour des sons qui étaient publics... S'il ne voulait pas que ça fuite, d'une il ne les met pas sur internet et de 2 il met en privée s'il choisi de prendre le risque.

Si on se réfère à la définition de connard, c'est un qualificatif qui irait mieux à antoine qu'à n'importe qui d'autre. :oui:

Y0shey
"ils étaient sur le soundcloud avant la création de WTC , à ce moment personne ne risquait de trouver :oui: "

Il s'est donc torcher avec ce machin vaudoo qu'est la gestion des données personnelles et/ou pro sur internet, la faute lui est clairement imputable. Faudrait lui filer le lien de la conf' de John Matherly lors du Shownmecon 2014.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 11:55:39

C'est dommage,j'ai écouté deux de ses ziks et elles sont bien :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:26:13

« Ca fait 4 ans que windows phone est sorti, store toujours aussi vide, le coup de l os jeune ca marche plus La plus grosse douille qu ils vous ont mis. »

Genre, y'a plus de programmes sur Windows Phone, Android et iOS que dans les dépôts de Debian mais personne ne râle à propros de ça, de quoi se poser quelques questions... ~ :noel: ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:32:43

T'as lu ça où ? :hap:

Non par ce que mon frère en a un, et niveau App, il n'a aucun problème ! :noel:

Knakis
Knakis
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:51:08

Forum Windows Phone.

Sinon, je vais avoir mon 4*a(1) modèle B mercredi, mais 60 CHF, c'est chère... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:23:01

Ton 4 étoile a parenthèse 1 parenthèse modèle B ?

J'ai rien compris :hap:

Knakis
Knakis
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:26:07

echo "4*a(1)" | bc -l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 16:28:15

aok le rpi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:45:56

Je révise la nuit, je voulais faire une petite sieste jusqu'à 2h, et il fallait que mon réveil ne sonne pas. :sleep:

Bon ça fait longtemps que j'ai promis de me mettre au TWM sans jamais bouger mon cul, alors si un expert passe dans le coin... :noel:
J'arrive pas à m'y retrouver, Awesome, i3, subtle, herbsmachin, c'est quoi les avantages de chacun sur les autres ? Je cherche une configuration relativement accessible pour un débutant comme moi... J'ai pas trouvé de comparaison si pertinente que ça (en fait un tour vite fait sur reddit). Avec quoi on gère le wall et les polices ? toujours lxapperance ?

Entre temps, je m’intéresse à Gentoo. Je n'ai pas trouvé l'installation d'arch très compliquée et à force de la faire je peux me passer du Wiki, mais il paraît que Gentoo c'est un cran au-dessus. La compilation ne me posant pas trop de problèmes (i5 3470), le fait de sélectionner soi-même les options me plait. Après je la testerai sûrement en live avant comme je ne suis pas suicidaire. :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:06:51

Y'a pas de live de Gentoo (au sens Ubuntunien du terme, aka « essayer avant d'installer »)... :o))

Pour les gestionnaires pavants, y'en a beaucoup.

Ce qui change le plus (c'est relatif) est le langage de programmation utilisé pour coder le gestionnaire et pour le configurer et le degré de configuration du dit gestionnaire.

Y'a deux grandes familles de gestionnaires pavants, les automatiques (i3, Monster, etc) et les manuels (herbstluftwm, subtle, etc).

Sauf erreur, les automatiques (dynamic souvent) utilisent des agencements (layouts) prédéfinie et les fenêtres se placent seules, comme des grandes, et avec les manuels (static) tu peux/dois définir les tiens et, parfois, les différentes positions des fenêtres.

Certains gestionnaires n'ont pas ci, pas cela, mais leurs code est souvent tellement petit que c'est facilement faisable (genre Xmonad et ses modules pour presque tout).

Comme gestionnaire facile à utiliser, il y a Monsterwm que j'utilise. La configuration est très simple et courte (il faut recompiler à chaque fois par contre), mais il te faudra utiliser un panel externe et il faut un peu de temps pour le personnaliser.

Sinon, y'a herbstluftwm, plus complet, qui utilise bash (le vrai) dans une partie de sa configuration mais qui n'a pas de mode flottant. Il se recharge dinamiquement.

Si tu veux, y'a aussi bspwm que j'aime bien et stumpwm que j'aime pas (le lisp, ça pue...).

Pour tes deux questions, les fonds d'écran avec feh et les polices dans les bons dossiers et dans les bonnes configurations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 21:08:14

Oh bad mistake, je voulais dire WM. :honte:
Je lis le reste. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 21:10:02
  • VM, encore loupé.

Ouais bah je vais me documenter sur tes propositions, merci. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment