CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 22:14:52

Stargate c'est le bien. :oui: La série de SF la plus vraisemblable :bave: Et puis tout est absolument génial dans cette série ! :noel:

Metallica, c'est le très bien :hap:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:17:17

Bah Zomboid est pas mauvais, loin de la mais c'est comme Minecraft, faut jouer en multi pour prendre son pied (et on peut enfin le faire)

Au risque de passer pour un connard de première, c'est quoi Cataclym ? :rouge: (addon de WoW ou un jeu ?)

Après, c'est pas non plus l'extrème du barbu libre que de proposer des jeux encore en DRM Free, mention qui est d'ailleurs très connu, c'est surement pas pour rien, tu comprends ?

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:23:42

Ah tiens, je viens d'écouter, et j'ai pas pu ne pas remarquer " Nous battions des œufs, et couic couic, et ça tourne " :rire:

Dakien :d) Y a un multi maintenant ? M'enfin, je peux pas prendre du plaisir à jouer à ça quand j'ai goûté à quelque chose de largement supérieur.

Cataclysm c'est Zomboid version roguelike ( donc soit on le bouffe en console, soit avec des tiles qui valent pas les graphismes d'un vrai jeu ). Du coup c'est Zomboid au tour par tour, sauf que quand dans Zomboid on se limite à des maps déjà crées, qui sont trop petites, dans Cataclysm on peut voyager à l'infini, détruire tout ce qui existe, se faire des cocktails, utiliser une bonne cinquantaine d'armes à feu différentes, plusieurs centaines d'armes blanches, et crafter encore plus d'habits que ce jeu n'a de variétés de nourriture. Les compétences sont aussi sûrement les plus développés qui existent ( le genre qui s'améliore avec l'usâge ), le personnage peut disposer d'une bonne cinquantaine d'aptitudes avantageuses, ou non, et cætera. À mon avis, Cataclysm DDA, de son nom complet, parce que Cataclysm tout court est abandonné, a dépassé le contenu de Dwarf Fortress depuis un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 22:24:25

Parlez pas de vos jeux de prolo.

Jouez à Cave Story :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 22:34:19

En fait je comprends pas le problème avec Steam,c'est juste de vous dire qu'il faut passer par Steam pour ses jeux le problème ? C'est de vous dire que quand Steam existera plus on aura plus ses jeux ? Si le problème c'est ça,alors je suppose que Valve va faire quelque chose :hap:

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:37:47

"je suppose que Valve va faire quelque chose"

On vit pas dans le monde des Bisounours.

Valve est seulement motivé par ton fric, ton flouse,ton paise,ton oseille,ton pognon,ton...

Bref, tu vois l'idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 22:38:29

Tu lances le client en mode hors ligne et basta !

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:40:03

Faut avoir été en ligne avant d'être hors ligne, autrement dit, NE FORMATE PLUS JAMAIS !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 22:41:14

Bah t'auras forcemment un logiciel fait par la communauté par régler le problème ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 22:51:52

Nh3xus,on parle pas d'activision là :troll:

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:53:23

Ah bah c'est bon alors, je peux dormir sur mes deux oreilles, merci ShadowwF :)

Dakien
Dakien
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:53:58

Je suis en train de tester PZ avec mon frangin, c'est fun en fait à deux :-) (deux hommes dans une maison par une chaude journée d'été... torse nue, en train de jardiner... mmmmmmmmmh)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 23:58:08

Tu as joué...

avec...

Ton frère ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:15:50

Oui... oui je l'avoue...

Richard_LeHap
Richard_LeHap
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:11:37

Ça me fait bien rire quand de le processus de développement d'une application que git me casse au moins 5x plus les couilles que le développement lui même.

BeslSmasher
BeslSmasher
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:30:52

" je suppose que Valve va faire quelque chose "

Sortir Half-Life 3 :hap: ?

Dakien
Dakien
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:56:15

:snif: Mais pourquoi as-tu prononcer un tel nom, t'es méchant !

godrik
godrik
Niveau 30
18 mai 2014 à 03:23:37

J'ecris tout mes documents en LaTeX que ca soit des lettres, cv, rapport, articles scientifiques. La qualite de rendu est juste incomparable avec tous lex autres outils que j'ai pu essayer. Couple avec git, c'est un outil de travail collaboratif tres efficace. Je ne compte plus le nombre d'article qui ont ete ecrit en meme temps par 4 auteurs dans les 24 dernieres jeures de la soumission d'un article.

f0c300
f0c300
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:02:17

Le problème avec steam c'est leur monopole et le pouvoir que ça leur confère.
Rien qu'aujourd'hui, ailleurs que sur le humble store c'est dur de trouver des jeux en version no-steam.
Imagine dans quelques années ils feront ce qu'ils veulent, osef tout le monde achète chez eux.

Sinon ouais LaTeX c'est le bien, je fais aussi tout avec. (même si j'ai galéré pour faire ma première lettre correctement, une fois le bon template en place c'est nickel)

Par contre là je teste vim-latex et il me cale des <++> à la fin de certains trucs pour faire les menus déroulants, c'est cool mais je suis obligé de les commenter à la main sinon ça apparait dans mon texte, c'est normal?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:10:04

f0c > normalement ça indique là où ton curseur se positionne après avoir écrit le raccourci. Essaye de faire un tab, ça va te mettre en mode remplacement de cette zone (un peu à la manière des snippets dans vim).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment