Ah tiens, je viens d'écouter, et j'ai pas pu ne pas remarquer " Nous battions des œufs, et couic couic, et ça tourne "
Dakien
Y a un multi maintenant ? M'enfin, je peux pas prendre du plaisir à jouer à ça quand j'ai goûté à quelque chose de largement supérieur.
Cataclysm c'est Zomboid version roguelike ( donc soit on le bouffe en console, soit avec des tiles qui valent pas les graphismes d'un vrai jeu ). Du coup c'est Zomboid au tour par tour, sauf que quand dans Zomboid on se limite à des maps déjà crées, qui sont trop petites, dans Cataclysm on peut voyager à l'infini, détruire tout ce qui existe, se faire des cocktails, utiliser une bonne cinquantaine d'armes à feu différentes, plusieurs centaines d'armes blanches, et crafter encore plus d'habits que ce jeu n'a de variétés de nourriture. Les compétences sont aussi sûrement les plus développés qui existent ( le genre qui s'améliore avec l'usâge ), le personnage peut disposer d'une bonne cinquantaine d'aptitudes avantageuses, ou non, et cætera. À mon avis, Cataclysm DDA, de son nom complet, parce que Cataclysm tout court est abandonné, a dépassé le contenu de Dwarf Fortress depuis un moment.