Bon sinon,j'ai fait une SD bootable de Lakka et j'ai booté dessus avec mon RPi,vous n'imaginez pas ma joie en voyant le logo s'afficher fièrement,précisant que j'avais tout bien réussi
Ensuite,comme je sais que vous adorez répondre à mes questions extrêmement complexes(
) je vous ai fait une magnifique vidéo mais grâce à la magie de la mise à jour système qui tombe au mauvais moment,je dois attendre
En gros je boote sur une interface 16 bits chelou ou visiblement je dois séléctionner des trucs,avec plein de "core" partout,mais seules les flèches et la touche échap de mon clavier marchent...
Echap me fait rebooter sur cet écran,et les flèches servent à se déplacer dans le menu,qui n'est absolument pas celui qui ressemble à la PS3
Et au bout d'un moment,freeze du RPi.Mais genre,freeze automatique,aucune autre issue que de le débrancher bêtement et sauvagement,moi qui m'imaginais déjà jouer à mario kart 64,crash team racing ou donkey kong country sur grand écran,accompagné de ma fidèle manette Free(qui d'ailleurs,est reconnue sur Lakka,une diode me l'a indiqué,mais elle ne sert à rien...pour l'instant,je rappelle que c'est une distrib orientée émulation,donc pad obligatoire,vous vous voyez jouer à donkey kong ou mario kart 64 avec un clavier/souris ?
),je crois que je vais devoir patienter,et désolé du pavé mais je suis un petit peu dans le caca,pour préciser,j'ai utilisé Win32DiskImager pour mettre l'iso de Lakka sur ma microSD,insérée dans un adaptateur évidemment
Ah ben tiens,visiblement cet énorme pavé a été tellement long que la maj est terminée,mais flemme de l'upload,ce sera plus tard.