Mode BTG mais... je viens de "découvrir" Dolphin Emulator (dans le sens ou testé sur des coups de coeur de jeunesse et de Wii parce que je connaissais et avait déjà essayé par le passé mais ils ont fait des progrès plus qu'énorme) et je m'éclate à du Medal of Honor Wii
Ça déchire de pouvoir passer les jeux en "HD", c'est clairement ce qui manquait à la Wii parce que quand tu passes la réso en 1920x1080 et que tu colles un tout petit peu d'anti aliasing, t'obtiens un superbe résultat n'empêche !
J'ai voulu me refaire une vieillerie que j'ai joué et rejoué, c'est Call of Duty 3 mais le problème c'est que les mouvements de la Wiimote et Nunchuk soit encore à la ramasse via émulateur du coup je peux pas passer les 5 premières minutes du jeu à cause du mec qui te choppe dans la maison et qu'il faut pousser à tour de role la Wiimote et le Nunchuk... vraiment TROP dommage
Mais pour MoH, ça passe trop bien et je suis tout fou !!
J'ai pas fini de jouer
Le GROS inconveniant de la Wii et le fait qu'il faut de place pour mettre une distance entre toi et le capteur et j'ai CLAIREMENT PAS ce luxe du coup ma Wii traine au fond d'un placard, faute d'espace qui me prive de mouvement avec une télécommande à la main du coup le seul moyne de jouer à la Wii c'est par émulateur
SÉRIEUX !!!!!!