Runny
Je suis d'accord avec toi ; pas sur le deuxième tweet par contre, c'est en partie vrai. L'image de la France est différente, et il n'y a pas cette proximité qu'on retrouve un peu plus à l'Est (c'est en tout cas mon ressenti quand je pars en voyage là-bas). Donc naturellement les gens ne votent pas que pour la représentation mais avec des petits aprioris. De là à parler de truquage, je pense pas.
Concernant le gagnant, bah en tout cas il chantait bien. Sur le plan politiquement correct, c'est sûr qu'elle peut susciter l'opportunité chez certains de critiquer la "nouvelle Europe "remplie de travestis"" (et que Boutin en parle ça me choque pas
). C'est un concours bordel, on peut pas oublier ces débats politiques/médiatiques à la con ?
Pour la France, ils ont fait exprès de perdre pour pas investir. 
Non sérieusement, j'ai rien contre les Twins, j'ai pensé que ça allait être plus apprécié que ça vu l'électrisation chez le public ; c'est spécial mais pas si dégueulasse que ça, et puis en venir à insulter des artistes car ils ont pas conquis les gens c'est débile.