CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:56:42

Ouais mais on a fini derniers quand même :hap:
M'enfin je me suis tapé de bonnes barres quand même, heureusement que c'est du français comme ça les gens ont pas compris de quoi ça parlait :noel:
M'enfin j'ai fini par zapper pour tomber sur la finale de The Voice ( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:05:00

Runny :d) Je suis d'accord avec toi ; pas sur le deuxième tweet par contre, c'est en partie vrai. L'image de la France est différente, et il n'y a pas cette proximité qu'on retrouve un peu plus à l'Est (c'est en tout cas mon ressenti quand je pars en voyage là-bas). Donc naturellement les gens ne votent pas que pour la représentation mais avec des petits aprioris. De là à parler de truquage, je pense pas.

Concernant le gagnant, bah en tout cas il chantait bien. Sur le plan politiquement correct, c'est sûr qu'elle peut susciter l'opportunité chez certains de critiquer la "nouvelle Europe "remplie de travestis"" (et que Boutin en parle ça me choque pas :rire: ). C'est un concours bordel, on peut pas oublier ces débats politiques/médiatiques à la con ?

Pour la France, ils ont fait exprès de perdre pour pas investir. :oui:
Non sérieusement, j'ai rien contre les Twins, j'ai pensé que ça allait être plus apprécié que ça vu l'électrisation chez le public ; c'est spécial mais pas si dégueulasse que ça, et puis en venir à insulter des artistes car ils ont pas conquis les gens c'est débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:05:54
  • elle=sa victoire, je précise :hap:
nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:11:09

Ah j'avais pas vu que c'était le travesti qui a gagné :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:26:19

Quoi ? Mais n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:26:35

Bah le truc, c'est que ne sachant pas si "cette chose" (sans offense, lis le reste de la phrase) veut être désigné comme un homme ou comme une femme, il faut choisir un autre moyen de designer cette personne :(

En anglais je dis "it" du coup. Neutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:27:50

Enfin je disais n'importe quoi dans le sens tu as raison. Je viens de lire myTF1 et toutes ces conneries, c'est pareil.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:30:22

Shadow > "it" c'est encore plus insultant. C'est comme si tu appelais quelqu'un tout le temps comme "la chose". "Them" peut-être utilisé comme pronom neutre, même au singulier. La pratique est courante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:31:11

ShadowwF :d) Assez délicat comme sujet ! C'est un homosexuel je crois à la base, donc "il". Je préfère ne pas trop approfondir car cet artiste se déguise en femme pour son personnage, Conshita Wurst. En vrai c'est un homosexuel, après s'il ne sent pas bien dans sa peau, je sais pas.
Donc "It" ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:32:14

Oui les homosexuels n'apprécient pas qu'on parle d'eux, qu'on les isole. D'où le "Mariage pour Tous" et pas le "Mariage pour homosexuels".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:32:46

@ Runny :d) Rien d'insultant la dedans. C'est l'option de secours lorsque l'on est pas sur du genre d'un mot ou d'une personne :o))

C'est pas parce que c'est utilisé pour désigner les animaux que ça en devient automatiquement insultant :hap:

Donc ouais it à mon avis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:34:04

Et au moins, si je suis en face de lui, je ne fais pas de méprise :noel:

Certains n'apprécient pas (VQ)

Nh3xus
Nh3xus
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:34:16
nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:34:22

Runny :d) Que je sache "travesti" n'est pas une insulte, et je l'appelle comme ça parce que je ne connais pas son nom, et parce que c'est ce qui m'avait marqué chez lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:35:01

@ Nh3xus :d) Le mariage républicain =/= Le mariage religieux.

Pas la même def.

Runnymede
Runnymede
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:36:26

Mais si, car dans "it" y'a une dépersonnalisation de l'individu. C'est vraiment ça qui peut être, et sera surement mal pris.

"Them" ça marche aussi au singulier, je te dis. http://en.wikipedia.org/wiki/Singular_they

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:37:34

nounoursheureux :d) Non c'est pas un problème "travesti", mais on se limite trop à ça. Regarde dans les journaux. :pf:

Après il faut faire attention !
L'artiste est homosexuel, et dans la vraie vie n'est pas Conshita Wurst ; c'est un pseudo de son personnage de "femme à barbe" (pour faire la description rudimentaire). Homosexuel n'implique pas forcément un sentiment de malaise avec son sexe.

[S]ephirot[H]
[S]ephirot[H]
Niveau 7
11 mai 2014 à 15:39:57

Question rapide : ça s’appelle comment le user@hostname:pwd$ affiché dans la ligne de commande ? Car je voudrais changer ça mais je ne sais plus qu’est-ce qu’il faut aller voir

nounoursheureux
nounoursheureux
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:41:17

sephirot :d) ça s'appelle le prompt il me semble, et ça se customise dans le .bashrc

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:42:00

sephiroth > c'est le prompt.
Si t'as bash, ça se change dans ~/.bashrc, dans la variable PS1. PS2, 3, 4, ... représentent les prompts récursifs, plus on augmente le chiffre et plus il est enfui.

Attention cependant, la syntaxe est insoluble :o))

Si t'as zsh, c'est dans un de tes fichiers sourcés. C'est plus facile à régler.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment