CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 juin 2010 à 18:51:52

Salut Chris, merci des précisions sur cet article :noel: c'est gentil d'avoir pris la peine de réagir. j'ai tendance a le sortir systématiquement mais de là a s'y fier a 100%.. Je prend note.

chris_27
chris_27
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:11:58

Bah, je pinaille pas mal sur ce coup là. L'auteur a quand même globalement raison hein. :-)))

dnob700
dnob700
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:44:57

"# Sympa gmake : pour faire un "if ($v = ci or $v = ca)" il faut écrire "ifneq (, $(filter ci ca, $(v)))". "

Tu veux dire qu'il existe des make où on à droit à un vrai langage pour contrôler ses compilations ? Et après tu vas peut-être dire que le soleil brille dehors... Ou bien il faut que je sorte plus de chez moi.

Vu tes précédents messages, j'imagine que c'est dans un bsd make que les choses sont plus vertes ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:16:13

Je ne sais pas si c'est mieux chez BSD, mais quand je vois "ifneq (, $(filter ci ca, $(v)))", je fuis en courant : trop de paranthèses, trop de $() imbriqué, syntaxe inhomogène. Je me demande commun quelqu'un a pu créer une telle abomination. :malade:

Dargor
Dargor
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:34:03

Bonne question, j'ai jamais eu à écrire de Makefile pour BSD... Après avoir survolé rapidement le man, j'ai fini avec ça : http://athanatos.free.fr/OpenBSD/troll_make.png

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 juin 2010 à 00:38:49

C'est quand même plus humain en effet. :-)

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
09 juin 2010 à 01:08:24

Au fait, y a des 4**anners qui veulent loic le 15-18. (Et tout ce qui va avec :peur: )

chris_27
chris_27
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:09:54

EFORUM ?

godrik
godrik
Niveau 30
10 juin 2010 à 15:22:47

bon, je suis de voyage moi. afites chaufefr vos trolls :)

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
10 juin 2010 à 15:52:24

je trouve que google est devenu b(l)ing b(l)ing

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:17:29

Clairement… Déjà que j'ai eu du mal à encaisser l'agrandissement de la police et l'affichage en différé du bandeau de menu, là c'est le pompon.

Sinon bonne nouvelle pour le monde BSD, llvm/clang a été importé et est capable de compiler FreeBSD 9 current. On apprend aussi l'existence de lldb apparemment plus rapide que gdb pour débuguer les gros programmes.

http://www.gcu-squad.org/2010/06/un-fauteuil-pour-deux/
http://www.gcu-squad.org/2010/06/he-le-gnou-la-gare-a-tes-miches/

chris_27
chris_27
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:58:45

« et est capable de compiler FreeBSD 9 current. » :d) celui qui a essayé et a fait part de son expérience sur #freebsd-fr (freenode) n'est pas aussi optimiste. Mais oui, c'est très prometteur.

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
10 juin 2010 à 18:43:14

La page de wiki est assez optimiste aussi : http://wiki.freebsd.org/BuildingFreeBSDWithClang mais soulève effectivement quelques problèmes.
Il y a fort à parier que la 9 release puisse se passer de gcc.

Dargor
Dargor
Niveau 10
11 juin 2010 à 09:04:13

Intéressant :) Après pour le débuggeur c'est généralement l'interface chaise/clavier qui cause des soucis de latence :(

godrik
godrik
Niveau 30
11 juin 2010 à 15:02:20

(irc@deblan est toujours down ?)

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:48:50

(Yep, il a marché pendant 2-3 jours avant de retomber. :( )

Sankukai
Sankukai
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:06:08

(D'ailleurs le site web deblan.fr semble mort aussi, il est parti en vacances l'ami deepblue ?)

chris_27
chris_27
Niveau 10
11 juin 2010 à 16:09:00

(Non, il doit toujours être chez les saxons pour un "stage". Enfin c'est ce que j'ai compris. Du coup, il n'est pas là pour rallumer en cas de coupure/soucis, et avec les orages en ce moment c'est ballot.)

godrik
godrik
Niveau 30
12 juin 2010 à 16:19:27

j'utilise sous linux oss de opensouns.com et la trial version a expire, vous savez si ca arrive a data fixe ou si ca depend des mise a jours disponible ?

Soushii
Soushii
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:34:40

Bonjour,

Je suis actuellement sur Ubuntu et je voudrais changer de distrib'. J'aurais voulu connaitre, selon vous, les meilleurs distrib' du moment.

Je souhaiterais une distrib' assez personnalisable, professionnelle, complète... Même si je suis débutant, j'apprends vite et je pense pourvoir m'y accomoder rapidement.

Et je voudrais aussi savoir quel est la meilleure distrib' pour la sécurité informatique ( :noel: )

Merci ! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment