« Les mauvaises langues diront que Google n'avait qu'à installer OpenOffice, qui du reste fonctionne très bien sur Windows, »
si je devais vraiment travailler avec office, j'achèterais la version de Microsoft personnellement.
« Pour les anciens qui souhaiteraient conserver Windows, il faudra justifier d'un haut niveau hiérarchique.»
c'est complètement con.
Et puis qu'ils commencent par planquer le réseau des secrétaires derrière un rempart de machines sous OpenBSD. Ça sera bien plus efficace que de foutre du Linux homogène partout (qui a moins de trous, mais dont les trous sont publiques).
Enfin bon, la vraie nouvelle, c'est que ça risque d'enfin déclencher une vraie guerre entre Microsoft et Google, ce qui serait très … intéressant.