CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla] le /pub des barbus libres

Dargor
Dargor
Niveau 10
31 mai 2010 à 09:39:11

Patcher à tout va, que ce soit le logiciel ou sa conf par défaut, c'est mal.

chris_27
chris_27
Niveau 10
31 mai 2010 à 09:43:11

Là en l'occurence c'est plutôt ma faute. J'ai repris le vimrc.example du paquet vim-full long time ago, et j'ai oublié depuis quelques options déjà présente (que je n'ai donc pas eu à rajouter).

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:53:16

Ben dis donc, il a coulé loin le pub...
Histoire de ne pas faire un up inutile :
vous avez vu, Google boude Windows :
http://www.clubic.com/windows-os/actualite-343562-google-debarrasse-windows.html

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:01:22

« Les mauvaises langues diront que Google n'avait qu'à installer OpenOffice, qui du reste fonctionne très bien sur Windows, » :d) si je devais vraiment travailler avec office, j'achèterais la version de Microsoft personnellement. :oui:

« Pour les anciens qui souhaiteraient conserver Windows, il faudra justifier d'un haut niveau hiérarchique.» :d) c'est complètement con.
Et puis qu'ils commencent par planquer le réseau des secrétaires derrière un rempart de machines sous OpenBSD. Ça sera bien plus efficace que de foutre du Linux homogène partout (qui a moins de trous, mais dont les trous sont publiques).

Enfin bon, la vraie nouvelle, c'est que ça risque d'enfin déclencher une vraie guerre entre Microsoft et Google, ce qui serait très … intéressant.

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:09:17

Wait and see...

chris_27
chris_27
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:09:43

J'ai déjà commandé le pop-corn là. :rire:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:42:50

Si tu les as achetés en grains, je te déconseille de les cuire dans un chauffe eau avec de l'huile.
(On a fait ça en classe, il y a quelques années, et ça avait plutôt mal passé avec les profs :o)) )

Dark_Magean
Dark_Magean
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:31:37

Chris, passe-moi un peu de pop-corn stp :
http://www.clubic.com/windows-os/actualite-344186-microsoft-repond-google-abandon-windows.html

chat-chufi
chat-chufi
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:43:38

Ils en ont mis du temps à réagir je trouve... nous faudra plus de pop-corn :o))

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:20:55

Today, it's pop-corn day ! Faites tourner. :fete:

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:02:25

Troll day. Préparez vos boucliers, si vous avez assez de force pour contrer des massues. :(

Waf_Waf
Waf_Waf
Niveau 8
03 juin 2010 à 19:09:12

La 3e guerre Mondiale approche. :bave:

G_naoj
G_naoj
Niveau 8
03 juin 2010 à 19:23:54

Si la troisième Guerre mondiale approche, ça voudra dire plein de Call of Duty :bave:

  • Retourne sur sa PS3 tuer Sheperd* :noel:
hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:29:26

J'aime bien le coup du gars qui parle du code spaghetti de windows sans avoir jamais mis le nez dedans :noel:

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 juin 2010 à 09:16:08

les employés devront alors utiliser une distribution de Linux ou le système Mac OS X

On a pas droit aux "vrais" BSD chez Google ? :(

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:14:13

http://distrowatch.com/weekly.php?issue=20100517#feature

DW: Is there a specific part of the project you focus your development efforts on?

SS: My main focus has been on ospf6d. I have also been looking into improving UTF-8 support. I use mutt for email and many people send me UTF-8 email these days. It is a bit annoying that mutt cannot display UTF-8 out of the box on OpenBSD. This is mainly because our libc only supports single-byte character encodings. I managed to add the missing libc parts to my system, based on code from FreeBSD and NetBSD. I can now read UTF-8 email in mutt. I hope that all OpenBSD users will eventually benefit from this work. Very small parts of this have already gone in, but there is still a lot to do to get it all committed. It has to be added in incremental steps, and each step has to pass peer review. And because OpenBSD is a volunteer project this takes time. But I am not in a rush.

Bon ça :-)

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:15:59

melange# aptitude purge hal
[…]
The following packages will be REMOVED:
consolekit{u} hal{p} hal-info{u}

Wouhouhou. :fete:
Et j'ai toujours X que je lance désormais via qingy. Merci 1000 fois à HPLovecraft pour m'avoir remotivé à suivre la voie de directfb. :content:

Et comme dirait l'archange Tyrael dans Diablo 2 : « c'est une grande victoire pour la lumière ! ».

chris_27
chris_27
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:18:48

Dargor : Oui, cette nouvelle là me fait aussi extrêmement plaisir aussi. Mais bon, la solution ça reste d'avoir un tty UTF-8 compliant (une opiton à activer dans le kernel m'irait parfaitement).

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:30:30

Ça semble l'étape logique suivante. Bravo pour HAL :)

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:22:28

:fier: Il ne risque pas d'y avoir des problèmes plus tard lors des mises à jours de xorg? Ou alors tu as fait ton propre paquet?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment