Firefox OS :> J'en trouverais jamais, sauf si j'attends de voyager pour en avoir un.
Wiko :> Même combat.
J'aime pas les smartphones parce que ça ne sert qu'à isoler les gens (c'est con hein ?). Je vois de plus en plus de gens dans leurs coins sur FaceBook ou à jouer avec ou avec des écouteurs (à défaut de vomir le son dans la sortie standard, que tout le monde entende). Si je parle avec des personnes dans les transports en commun, c'est très souvent des vieux qui ont des vieux Nokia (le bon temps) ou, simplement aucun téléphone.
J'aime pas le tactile parce que j'aime avoir un retour quand j'appuie sur quelque chose.
J'aime pas les téléphone de toute façon parce qu'on ne m'appelle que pour me donner du travail (
) ou pour des conneries via SMS, ceux qui veulent vraiment de mes nouvelles me contactent autrement.
C'est mon bout vieux con qui ressort, mais je me passerai bien d'avoir un téléphone. Ça me sert à rien face à un ordinateur. Ça n'aide pas à être bien socialement, ni à se faire des amis, ni à travailler, ni à être productif, ni à passer le temps, ni à rien sauf à se faire écraser au milieu de la route.